EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais ou sont les mods sur le site????? Que se passe t'il ???

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je m'interroge sur un évènement qui me parait suffisamment grave pour diligenter une enquête.
Quand j'ai decouvert ce site, une multitude de passionné faisait part de leur talent de modeur sur le ou les forums. Ils ont fait naitre chez moi une veritable passion, juste ralenti par la flambée des différents composants, et certaines obligations.
Oui mais voilà pour une raison encore indéterminée, tous ces valeureux fermiers, qui faisaient dons de leur ame sans compter ni les heures, ni l'argent sont portés disparu....
Est ce qu'un Cereal killer sévit ? est ce que la flambée du harware à fait bruler leur ferme ? Attendent t'il un CMA 2 ? Ont ils Muté vers d'autres ferme ou la boue aura céder le pas au belle vitrine ?
Laquelle ou lesquelles sont les bonnes réponses ??? je vous propose de déléguer un détective afin de mener l'enquête. Afin que soit restituer ces valeureux fermiers, et que la passion du modding envahisse à nouveau nos chers forums et de les dépoluer de ces topics de ventes, de jeux, de plaintes en tout genre et de sujet peu intéressant !!!!!!
AMe.... heu MEUHHHHHHHHHH


Dernière édition par Mauny le 08 novembre 2018 à 12:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anolnx @
Métayer
Métayer

3800pts

Inscrit le: 23 septembre 2014
Messages: 561

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
A vrai dire j'ai des idées, du matos à moder en cave, mais je flemme. P'tet qu'un CMA2 motiverais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Oui!!!! Un CMA 2.0 j'attends ça!
Bon, à vrai dire, mon mod commence ce week-end normalement, donc, si CMA 2.0 il y a, en catégorie honneur je me trouverait...
Sauf si un mod uniquement sur le clavier suffit Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien perso , cette année je n'aurais pas le temps de produire quoi que ce soit, mais je reprendrais les outils dès cet été ^^.
Au fait quand est il du CMA 1.0, est ce que les gagnants ont reçu leur lot ? Je pense à KorBZH pour le boiter, et qui a gagné le waterblock de notre ami valdius ? L'a t il bien reçu ? Pour les goodies, tu as été au top mauny ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Inscrit le: 22 janvier 2014
Messages: 794

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 14:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'avance bien sur mon projet mais j'ai du mal à dégagé du temps pour écrire les workblogs. J'avais fait un pavé sur l'usinage bois... j'ai pas pris le temps de sauvegarder le tout... coupure de courant... déçu...

Vous aurez des news assez vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korbzh @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

358pts

Inscrit le: 12 novembre 2012
Age: 30
Messages: 131

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas mal d'autres projets en ce moment qui m’occupent déjà bien mais je m'y remettrai avec joie ! J'attend les lots du CMA pour repartir ^^

_PWR_Bruce a écrit:
Au fait quand est il du CMA 1.0, est ce que les gagnants ont reçu leur lot ? Je pense à KorBZH pour le boiter, et qui a gagné le waterblock de notre ami valdius ? L'a t il bien reçu ? Pour les goodies, tu as été au top mauny ^^

Non j'ai seulement reçu les super goodies de Mauny pour le moment ! On m'a prévenu de la lenteur pour recevoir les lots alors je patiente tranquillement ^^


J'te jure y'a 5 minutes ça marchait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
JejeLaPelle est l'un des rares moddeurs à prendre le temps de partager ses réalisations à la Ferme Merci !!!

J'ai l'impression que les moddeurs reconnus passent plus par les réseaux sociaux que par les différents forums Neutre

Quant à ma paroisse, après avoir mis près d'un an à mettre en place mon tri-screen Embarassé , je cogite sur un nouveau projet (disons depuis quelques semaines) et je sens bien qu'il va me falloir plusieurs mois avant d'arrêter l'idée pour passer à la réalisation.

Ensuite, 2 paramètres non négligeables sont à prendre en compte dans le sujet qui nous intéresse : le temps et le financement.

Edit : merci Mauny pour les goodies Amour


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
A savoir pour les lots je ne vous ai pas oublié et prends régulièrement des nouvelles.
Sauf que je passe par Vanseb (qui plus est très très occupé ces derniers temps) qui passe par un Community machin chose qui passe par... Bref vous n'êtes pas près de recevoir tout ça. ^^

Pour le WB il me semblait que c'était Mauny j'avais du lui laisser la main.
Suffit de relire le topic. ^^
Néanmoins je ne me rappelle pas si j'ai fais suivre à Valdus ? Ça fait trop trop longtemps.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai bien un boitier en modif depuis.....pffff longtemps pour ma prochaine config
faudrait que je fasse un petit topic....ça me motiverai peu êtres Confus


signature
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 19:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai retrouver ça, par le vote du jury voici le classement
https://www.cowcotland.com/topic29478-150.html

Le vote du publique :
https://www.cowcotland.com/topic29478-105.html

Donc il y a pas de doute pour le premier lot, par contre pour le second lot, je n'ai rien lu lui concernant. Soit c'est le second du vote jury, c'est à dire Benou, soit le second du vote membre de ccl, c'est à dire moi, soit c'est le premier du CMH, et c'est encore moi, ou encore on peut le donner au second du CMA via le vote du publique c'est à dire toi Mini Pouce.

Pour info je n'ai pas de WC chez moi, donc je ne pourrais pas m'en servir (en tout cas , pas tout de suite) ...Donc je le laisse a celui qui pourra en avoir l'usage ^^.

C'est quand même un super lot Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le tableau résume tout à la fin, Korbzh, Benou Mauny/Mini.
Je m'étais éclipsé parce qu'à la base je ne souhaitais pas participé à quelque chose que j'organisais mais vous vouliez tellement d'un mod que j'ai cédé.

Pour la répartition des lots il faut regarder dans les pages, je ne me souviens plus... Au départ on voulait scinder le lot CM il me semble mais vu qu'on a même pas de nouvelle/contact....


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien c'est Benou alors, et valdius doit être plus facile a contacter, non ?

Et pour le premier lot une petite relance, juste pour s'assurer que ça ne tombe pas dans l'oublie peu pas faire de mal, tant que c'est bien fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2018 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
La scène du modding français n'a pas réussi à se trouver, un large nombre de moddeurs ne donnent plus signe de vie alors qu'ils ont quand même contribué massivement à cette discipline... Je pense à Polomod, Mata, JD Design, Sassanou, Seinron... Puis encore peu de temps Alain-S faisait encore pas mal de choses mais il ne partageais plus que sur bit-tech et il a d'ailleurs gagné le Mod Of The Year avec son tristellar!

Mais la choucroute n'a finalement pas pris, les concours trop orienté sponsors sans vraie place pour la créativité, des forums avec peu d'avis critique formateurs donnant envi d'évoluer ont eu raison de l'abondance des mods des années passées, au grand dam des moddeurs en herbe Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6407pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1718

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 09 novembre 2018 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ça coûte quand même de faire un boitier. Je ferai bien un second, j'ai déjà le rad et l'idée mais je dois acheter du matos. Mais j'ai pleins de truc à faire à la maison, rangement tout le temps, le jardin à refaire... Peu être l'année prochaine quand il fera moins frais dans le garage. J'ai fais des tests mais pas concluant pour ma structure, faut que je me lance dans la soudure, chalumeau et compagnie, moulage..... Des fois je me dit à quoi bon tout ça ^^ Puis le prix des composants piouf piouf .

edite : je ne fais pas parti du monde du modding, juste un truc comme ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2018 à 07:27  Lien permanent
Répondre en citant
Korbzh a écrit:
J'ai pas mal d'autres projets en ce moment qui m’occupent déjà bien mais je m'y remettrai avec joie ! J'attend les lots du CMA pour repartir ^^

_PWR_Bruce a écrit:
Au fait quand est il du CMA 1.0, est ce que les gagnants ont reçu leur lot ? Je pense à KorBZH pour le boiter, et qui a gagné le waterblock de notre ami valdius ? L'a t il bien reçu ? Pour les goodies, tu as été au top mauny ^^

Non j'ai seulement reçu les super goodies de Mauny pour le moment ! On m'a prévenu de la lenteur pour recevoir les lots alors je patiente tranquillement ^^


Je suis là si besoin (enfin, j'attends actuellement, mais ça va se décanter).
Quant aux Mods, ça demande du temps, mais aussi de venir sur le forum. C'est à dire que si on a quelques lecteurs qui fond ça pour s'amuser ou bien modifier un boitier (par exemple) pour mieux répondre à leurs besoins, nous restons dans l'amateurisme. Rien de dénigrant dans ce que je dis. Les gros Modders, les (semi-)professionnels, ne mettent pas de worklog ici. Et comme nous ne les suivons pas tous sur FB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Questions màj portable via site constructeur Alabama PC Portables 7 24 mars 2024 à 12:29