EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis Destiy 2

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
Comme il était en téléchargement gratuitement, deux ou trois jours plus tard ( hum hum ) j'ai enfin lancé le jeu. Je m'étais juste renseigné sur les benchmarks voir si ça tourne bien avec mon matos et franchement ça va. On a du SMAA et pas de TXAA, mais ça va. La g-sync marche très bien, ouf, c'est propre graphiquement, c'est pas moche du tout, les textures sont bien faites, la petite musique qui donne de l'ambiance, l'univers science fiction est tip top pour ceux qui aiment. De ce côté là c'est une belle surprise.

Je n'ai pas joué au premier donc savoir si le précédent est mieux, j'en ai aucune idée. Pour l'instant l'impression que ça me donne, c'est un mélange de balade divertissante mais du shoot sur shoot sur shoot, des ennemis avec un Qi de moule, en même temps trouver un fps avec des ennemies sortant de Harvard c'est difficile. Je joue à la manette comme j'ai la flemme, j'ai testé les deux, ma feignasse attitude préfère la manette, c'est plus chiant pour les rotations latérales mais bon... A voir si la répétition me lasse ou que l'histoire, l'ambiance générale me donne envie de continuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà on est d'accord. C'est plutôt assez beau avec des partis prix artistiques maîtrisés et une petite ambiance apocalyptique sympa.
Pour l'instant l'action est un tantipoil répétitive mais pas désagréable. Le scénario n'est pas d'une folle originalité, mais c'est bien réalisé.
Bon on attend avec impatience le studio qui pond une ia correcte pour fps, car en effet les légionnaires de la légion rouge sont des abrutis congénitaux aux réflexes d'huître.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Malril @
Cultivateur
Cultivateur

1176pts

Inscrit le: 22 avril 2018
Messages: 379

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
De la part de Bungie ce jeu est très très moyen si on le compare avec Halo vu que de base Halo c'est leurs bébé Mort de rire Après en COOP il est vachement sympa et c'est aussi un bon défouloir mais trop facile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je le trouve correct.
Pas de défauts majeurs mais pas de qualités majeures non plus.

Techniquement c'est pas mal, par contre niveau DA je suis pas fan de la surexposition quasi systématique et du bloom vraiment trop prononcé. Plus généralement je le trouve trop criard.
La DA des avatars est à chier aussi... qu'est-ce qu'ils sont moches ! Pire que ME Andromeda ! Heureusement qu'on est en mode FPS ou avec le casque la plupart du temps...

Et ça manque cruellement de synergie en coop je trouve, j'ai pris 100x plus de plaisir sur un Borderlands 2 par exemple. De même, et c'est fort dommage, le composante RPG est juste là pour faire beau.

Un bon petit fps multi pour de courtes sessions en somme mais pas plus. Pas un mauvais jeu, mais je comprends que ça n'a pas été un succès et qu'il ait beaucoup de mal à fidéliser les joueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le bloom, j'ai fait que le début et le fragment du voyageur et je trouve que ça s'y prête pour l'instant. Bon après, si c'est systémique, ça va me gonfler aussi.
Sur exposé je ne trouve pas, mais j'y prêterai attention ce soir quand toutes mes femmes dormiront Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2018 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, ça télécharge encore et toujours... et cette semaine, je n’aurai pas le temps de l’essayer probablement. Donc je vous donnerai mon avis dans une semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 07:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben voilà quoi.
C'est répétitif... et trop facile...
Pas désagréable mais on se fait chier.
Bon c'était gratuit...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
"Bon ben voilà quoi.
C'est répétitif... et trop facile...
Pas désagréable mais on se fait chier.
Bon c'était gratuit..."

Un très bon résumé, un sous Borderland, un jeu d'aujourd'hui, coupé à la soupe tiède histoire d'avoir un potentiel client infini. Un jeu ou tu navigue sans but et sans sensations, quelque chose proche du coma chez le phasme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bon ben voilà quoi.
C'est répétitif... et trop facile...
Pas désagréable mais on se fait chier.
Bon c'était gratuit...


Oui c'est la sensation que j'ai eu aussi au bout de 3H de jeu maxi. Je suis arrivé sur titan et c'est le même système que sur l'autre planète...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins s’il est facile, je ne vais pas crever comme une andouille toutes les 30 s. Je vais donc bien aimer. Ou pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Au moins s’il est facile, je ne vais pas crever comme une andouille toutes les 30 s. Je vais donc bien aimer. Ou pas


non ça, tu ne devrais pas mourir trop souvent... pour l'instant je suis mort une fois... tué par l'environnement à cause d'un jump raté...
les ennemis ne te défoncent que dans les cinématiques M. Green enfin là où j'en suis en tout cas.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Ne préjuge pas de mes capacités à mourir bêtement parce qu'au lieu de partir à droite pour me cacher, j'avance et me retrouve en panique, incapable de trouver la solution pour me remettre à l'abri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Premier lancement... code d'erreur Buffalo. Je sens que ça va me souler très vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11912

problème de profil battlenet?


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2018 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
nope, juste sfr qui me fait un réseau pourri. là, je viens de regarder, j'ai un ping de 500 ms et 300 kb de dl. L'upload, speedtest n'est même pas arrivé au bout du test...

Bon, c'est de ma faute, il y a 2 jours, j'ai de nouveau refusé de passer à leur fausse fibre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message HDD NAS 4TO conseil & avis Red_Devil_Master Composants 3 25 décembre 2023 à 17:02