EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CG 250 € FHD , page 11

Aller à la page :   123 ... 1011121314  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
kain21 a écrit:
je me tâte à revendre mon Inno3D ichill GTX 980ti black edition AIO vu que je l'ai remplacé par une RTX

Beh c'est génial...
L'intérêt de préciser ça dans ce topic, sachant qu'il ne veut pas d'occasion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Il a vu de la lumière, il a vu du monde, il avait un truc à dire. Je ne comprends pas non plus l’intérêt du post. Surtout qu’il ne sait même pas s’il veut vraiment la vendre ou pas !
Boulet du jour
Tiens, un de ses derniers commentaires :

« Je pourrais me prendre une RTX 2080Ti pour changer ma 980Ti, j'ai les moyens, mais je vais pas cautionner ce genre de prix ... J'attendrais encore un peu pour voir ce qui arrive. »

Et maintenant :
"je me tâte à revendre mon Inno3D ichill GTX 980ti black edition AIO vu que je l'ai remplacé par une RTX"

Ok, il ne cautionne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Il a vu de la lumière, il a vu du monde, il avait un truc à dire. Je ne comprends pas non plus l’intérêt du post. Surtout qu’il ne sait même pas s’il veut vraiment la vendre ou pas !
Boulet du jour
Tiens, un de ses derniers commentaires :

« Je pourrais me prendre une RTX 2080Ti pour changer ma 980Ti, j'ai les moyens, mais je vais pas cautionner ce genre de prix ... J'attendrais encore un peu pour voir ce qui arrive. »

Et maintenant :
"je me tâte à revendre mon Inno3D ichill GTX 980ti black edition AIO vu que je l'ai remplacé par une RTX"

Ok, il ne cautionne pas.

C'est p't'être juste pour se la raconter avec sa RTX Mort de rire
Bref...^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, c’est peut-être ça. Moi, c’est tellement pas mon truc que je n’arrive même pas à envisager ça comme une possibilité !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:11  Lien permanent
Répondre en citant
je suis content pour lui, mais à par ça, rien à carrer Mort de rire
Ou au pire qu'il annonce son changement dans la satisfaction du jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ma 770 ne fait plus des siennes, l'effet "cette carte me pete les b*** je vais la changer" s'est atténué, donc je prend mon temps.

Mais si ça peut vous "rassurer", j'ai 24 ans, donc tot ou tard j'acheterais une CG Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Ma 770 ne fait plus des siennes, l'effet "cette carte me pete les b*** je vais la changer" s'est atténué, donc je prend mon temps.

Mais si ça peut vous "rassurer", j'ai 24 ans, donc tot ou tard j'acheterais une CG Mort de rire


Disons que tu es un peu comme toutes les personnes voulant acheter une maison, qui ont des coups de coeur mais qui finalement n'achètent jamais car il y a toujours un point négatif.

Là si tu attends que la 1070 passe dans les 250€, libre à toi, mais dans ce cas tu auras 2 générations de cartes qui seront sorties entre temps (RTX + série suivante) et au final tu vas te dire "autant prendre plus récent, mais je vais attendre un bon prix".

C'est pour ça que l'occasion pour toi est nickel. Les garanties EVGA sont transférables donc tu n'as aucun problème en plus. tu fous 150/200€ dans une carte qui répond à tes critères. Et quand tu trouves la perle rare, tu la revends pour presque le même prix.

Encore une fois, chacun ses choix, mais tu ne sembles pas prêt à sortir les 250€ pour du neuf maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
NamNam a écrit:

Encore une fois, chacun ses choix, mais tu ne sembles pas prêt à sortir les 250€ pour du neuf maintenant.


Vous jugez très vite.

Je sortirais 300 pour une 1070 sans soucis, même 320 si ça en vaut la peine. Je me suis fait avoir 1 fois en achetant n'importe quoi les yeux fermés, cette 770 kfa2, donc maintenant je me méfie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Exynos1 a écrit:
Je me suis fait avoir 1 fois en achetant n'importe quoi les yeux fermés, cette 770 kfa2, donc maintenant je me méfie.

Ah...Bref, vous savez ce que je pense Maléfique
C'est pas que nous jugeons vite !
Une branlée de bonne affaires t'as été présentée et AUNCUNES n'a été assez bien pour toi...du coup c'est clair que nous commençons à nous poser des questions sur ta réelle motivation à vouloir changer de cg
Faut pas 15 jours pour se décider...t'as louper toutes le bonnes offres du BF...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
Nous jugeons vite ? Euh, le topic date du 17 novembre, on est le 14 décembre et il fait 11 pages... Je suis d’accord que c’est une somme qui mérite réflexion... Mais là... Quasiment un mois et plusieurs offres extrêmement intéressantes qui t’ont été présentées plus tard, admets quand même qu’on peut se poser des questions sur ta motivation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Le BF ? PTDR l'arnaque du siécle. Je suis depuis la création du topic matin et soir (voir midi) les offres sur dealabs. Et pour l'instant hormis la gtx 1070 evga à 300 € (apparemment y'en avait 4 en stock), y'a rien eu de terrible.

J'aimerais voir ces offres "extremement interessantes".

Les CG sont entrain de baisser.

Et soit dit en passant, sur les 11 pages y'a eu des polémiques en tout genre dont je n'ai pas participé.

La ferme a changée, avant on s'ennervait pas pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Que veux tu, certains n'admettent pas que chacun est libre de poster son avis sans avoir à subir les remontrances des fanboys...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je juge. J'assume.

Il y a une différence entre se renseigner et dire "je veux ça, à tel prix", on te trouve une bonne dizaine de cartes qui correspondent et tu dis à chaque fois "pas celle ci" ou "plus tard".

Donc bon... En plus tu dis "250€ maximum" dans ton topic, pour du FHD, mais finalement tu dis être ok pour mettre 320€( presque 30% de plus) pour ta carte.

Donc au final, que veux tu réellement?

On est passionnés, on essaye d'aider, et toutes nos propositions plus ou moins légitimes (après tu as le droit de dire non hein), tu les renvoies.

ça va finir que plus personne voudra essayer de t'aider et tu louperas peut-être LA promo que tu attends.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Un bon exemple avec le fermier tasurel qui te dis qu'il est prêt à aller chercher la 1070 à 315€ pour ensuite te l'envoyer, tu lui réponds même pas...
C'est pas sérieux !

tasurel a écrit:
Si jamais la 1070 de chez mediamarkt te botte, je vis en allemagne et j'ai un mediamarkt pas loin du boulot, pendant les fêtes je serai en lorraine et dans le nord avec possibilité d'envoi mondial relai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Pour appuyer ce que dit namnam, tu voulais une carte à 250€, puis tu montes à 320€ et quand quelqu’un te propose une 1070 à 315€, là c’est devenu 300€ max... c’est difficile de satisfaire quelqu’un qui change d’avis tout le temps. Et puis, mine de rien, on passe du temps à te les chercher les bon plan qu’on te propose. Alors quand on a enfin trouvé LE PLAN qui correspond à 100% à ta demande et que, en fait, entre temps, et bien tu veux encore moins cher, on a un peu l’impression d’avoir perdu notre temps. Alors, une fois ça passe, on comprends que tu hésites parce que c’est un gros investissement et tout ça. Mais quand c’est à chaque proposition pareil et bien, à un moment, on se pose des questions et on se demande si ce qu’on fait sert à quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 1011121314  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58