EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis pour premier PC Gamer , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le Hotas il est noté : "Le T.16000M FCS comporte 4 axes indépendants, avec palonnier rotatif (contrôlé par la rotation du manche)"
Je me suis penché sur celui là car il semble faire l'unanimité en thermes de rapport qualité / prix.

@fatfreddy oui tu as raison le NZXT Kraken X52 est à 140 Euros. Clin d'oeil


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 novembre 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz a écrit:
Pour le Hotas il est noté : "Le T.16000M FCS comporte 4 axes indépendants, avec palonnier rotatif (contrôlé par la rotation du manche)"
Je me suis penché sur celui là car il semble faire l'unanimité en thermes de rapport qualité / prix.

@fatfreddy oui tu as raison le NZXT Kraken X52 est à 140 Euros. Clin d'oeil


ah d'accord, j'avais pas vu qu'il y avais aussi le palonnier, oais, j'ai comme toi choisis la même chose :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben voila ! C'est fait ! Alleluia !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Cool Cool Cool ( Malgrés des réductions modestes ... Confus )
A part le tapis, un casque et un siège ... Je crois que ça va me faire un bon premier Set Up !!!
Hate de faire mon premier montage !!! Et donc j'ai bien pris l'écran 27 pouces 2K 144 Hz 1ms !

Ryzen 7 2700X
Asus PRIME X470 PRO
Vengeance RGB PRO 16Go, 3000 MHz
NZXT Kraken X52
KFA2 GTX 1080 Ti
Seagate BarraCuda 2 To
Samsung Série 860 EVO 500 Go
MasterCase H500P Mesh White
EVGA 750 GQ 750W
Carte Wifi Asus PCE-AC51

MSI Optix MAG27CQ

Corsair Harpoon RGB
Corsair K55
Thrustmaster T16000M FCS Hotas

Windows 10 Pro

Je rejoins enfin réellement votre communauté !!


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ça y est j'ai enfin tout reçu et surtout, j'ai fait mon tout premier montage de pc !! Sourire
Impeccable, tout c'est parfaitement déroulé et je trouve le montage plutôt propre !
Voila ma belle config toute blanche :



Et avec un peu de RGB ...





Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
C’est sympa en blanc. Je suis pas fan des bidules éclairés mais je dois avouer que ça rend bien. Je préfère le violet, avec le rose, l’éclairage est trop concentré sur l’avant, je trouve alors qu’avec le violet, comme c’est plus sombre, ça donne moins cette impression. C’est plus onctueux. Oui, je sais, c’est bizarre comme expression mais c’est le terme qui me vient naturellement et je ne trouve pas mieux ! (Je dois te laisser, il y a des messieurs avec des blouses blanches qui viennent me chercher avec un drôle de gilet avec des manches qui se nouent dans le dos !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Très content haha ! Oui avec le rose, il n'y avait pas encore Nzxt Cam, aura Sync, et icue ! Clin d'oeil


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
Très belle config ! Ha on a le même WC AIO et le même clavier ! Tu sais me dire si tu as quelques soucis avec lui (clavier) Du genre des touches qui ne correspondent pas ! I CUE à jour mais rien n'y fait ! Par exemple je n'ai pas le point d'exclamation à la touche 8... entre autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'essaierai ce soir le point d'exclamation, je te dirais. Mais a priori tout est ok. Juste la première fois que j'ai lancé ICUE il m'a dit un truc du genre " Le clavier K55 ne peut être supporté...." depuis plus rien, il est bien reconnu.
Et pour le Kraken, y a pas à chier il est joli ! :p


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2018 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Ahariz a écrit:
J'essaierai ce soir le point d'exclamation, je te dirais. Mais a priori tout est ok. Juste la première fois que j'ai lancé ICUE il m'a dit un truc du genre " Le clavier K55 ne peut être supporté...." depuis plus rien, il est bien reconnu.
Et pour le Kraken, y a pas à chier il est joli ! :p


Oui il est top ! La beauté se paie mais je ne regrette pas ! A la base je suis full Corsair mais là non pour le WC NZXT... Pour le clavier par exemple aussi pour le symbole @ c'est Alt 0 et non ALT 2...

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " Terrrible ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22