Bbert a écrit: |
en même temps il est obligé de détruire le signal numérique pour passer en analogique (écran cathodique=analogique)
Il suffit de brancher l'hdmi dans ce boitier https://www.amazon.fr/QUMOX-P%C3%A9ritel-Convertisseur-Adaptateur-Peritel/dp/B06XWSH129/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1542913347&sr=8-3&keywords=hdmi+p%C3%A9ritel Et ressortir avec un câble péritel RGB https://www.amazon.fr/InLine-p%C3%A9ritel-Interface-Adapter-Adapters/dp/B001JKLIRE/ref=pd_sim_23_1?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B001JKLIRE&pd_rd_r=02bc17ab-eee6-11e8-9a5b-8f300c1cb78b&pd_rd_w=gzWmN&pd_rd_wg=GzehY&pf_rd_i=desktop-dp-sims&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=ccdc1685-8b9b-4699-a8df-1a483d390f11&pf_rd_r=PM0S5B1EBX7YPCZ8EZK4&pf_rd_s=desktop-dp-sims&pf_rd_t=40701&psc=1&refRID=PM0S5B1EBX7YPCZ8EZK4 |
Old_Bear a écrit: |
Ma réflexion était basée sur la lecture du dossier du n°35 de CanardPC Hardware consacré aux consoles rétro.
Dans le même numéro, il y a petit article consacré à la "capture du RGB issu d'une console" et la référence à Sync Strike qui me parait une option à explorer Possesseur d'un N64 full options et fan absolu de Mario Kart (le vrai!), je recherche une bonne option pour afficher correctement le jeu sur un écran moderne. |
Yuzen a écrit: |
Ha bah oui y'a rien de mieux que de détruire un signal, t'apportes une solution oui, mais c'est une solution barbare c'est tout :)
l |
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