EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Black friday: une vaste fumisterie, non? , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Le black friday, fumisterie ou bonne affaire?
Fumisterie, c'est du pipeau
69%
 69%  [ 36 ]
Bonne affaire, j'ai trouvé de vraies promos
30%
 30%  [ 16 ]
Total des votes : 52

niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Ahah bien vu ! J'ai acheté mon matelas le 31/10 pour Halloween à 479.20€ au lieu de 599€ et ils l'affichent actuellement en prix barré à 699€ sur les mêmes dimensions M. Green
Je ne sais pas si mon tarif d'achat était bon ou non, mais je sais une chose : je suis satisfait de mon achat, donc j'estime avoir fait une bonne affaire Clin d'oeil


Aussi j'ai acheté un matelas 260 euros à mémoire de forme basique sur groupon ^^ . Pour le prix, 83% de réduction mais ils gonflent les prix, je pense. Par rapport aux caractéristiques ça équivaut quand même au matelas de la marque EVE. Le mien c'est un Nupsia. Il doit encore avoir une histoire derrière toutes les promotions de matelas du genre mais j'en ai marre d'être sur le qui-vive. Puis pour le prix, d'ici trois ans à force de péter et que ça flambe tout ce pétrole, j'irai en acheter un autre. XD


Mais bon je vais me renseigner et voir si j'annule la commande ^^ j'ai du trop me précipiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

289pts

Inscrit le: 10 mai 2017
Messages: 158

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Vanseb a écrit:
Ahah bien vu ! J'ai acheté mon matelas le 31/10 pour Halloween à 479.20€ au lieu de 599€ et ils l'affichent actuellement en prix barré à 699€ sur les mêmes dimensions M. Green
Je ne sais pas si mon tarif d'achat était bon ou non, mais je sais une chose : je suis satisfait de mon achat, donc j'estime avoir fait une bonne affaire Clin d'oeil


Aussi j'ai acheté un matelas 260 euros à mémoire de forme basique sur groupon ^^ . Pour le prix, 83% de réduction mais ils gonflent les prix, je pense. Par rapport aux caractéristiques ça équivaut quand même au matelas de la marque EVE. Le mien c'est un Nupsia. Il doit encore avoir une histoire derrière toutes les promotions de matelas du genre mais j'en ai marre d'être sur le qui-vive. Puis pour le prix, d'ici trois ans à force de péter et que ça flambe tout ce pétrole, j'irai en acheter un autre. XD


Mais bon je vais me renseigner et voir si j'annule la commande ^^ j'ai du trop me précipiter.


C'est bien le truc , le seul ou je le test en magasin avant ^^ y a trop d'aléa sinon :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai hésité en Emma et Casper, le deuxième me plaisait peut-être plus, il est plus ferme. Mais madame préfère moins ferme... Au final, ravi depuis plusieurs jours donc. Pas d'odeur, bon confort à deux et seul, etc. Faut juste que je change le sommier pour un modèle plus haut, j'ai un truc style japonais ras le sol, et je me fais vieux M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
skyline @
Agriculteur
Agriculteur

2089pts

Inscrit le: 03 juin 2011
Age: 35
Messages: 462
Localisation: perpignan 66
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
en france les revendeurs gonfles les prix juste avant et font un rabais de 20% au states c direct 40% sur du nouveau matos pas pour faire un destockage comme en france..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
NamNam @
Cultivateur
Cultivateur

1094pts

Inscrit le: 04 juin 2017
Age: 36
Messages: 839
Localisation: Aix En Provence
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Est-ce que c'est marketing? Totalement.

Mais est-ce qu'il y a de bonnes occasions? Totalement également...

Il y a 2 ans j'avais uen souris et un casque à acheter. J'ai payé 139€au lieu de 239€ l'ensemble...

Cette année, je voulais partir sur le Nvidia Shield TV pour le salon en IPTV. le pack complet avec manette est normalement à 199€ sur amazon avec des baisses dans les 179€.
Ils ont fait une vente privée à 139€ le 1er jour. donc bon, c'est génial quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
J'ai hésité en Emma et Casper, le deuxième me plaisait peut-être plus, il est plus ferme. Mais madame préfère moins ferme... Au final, ravi depuis plusieurs jours donc. Pas d'odeur, bon confort à deux et seul, etc. Faut juste que je change le sommier pour un modèle plus haut, j'ai un truc style japonais ras le sol, et je me fais vieux M. Green


tu as pris un Emma ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 23:07  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
J'ai hésité en Emma et Casper, le deuxième me plaisait peut-être plus, il est plus ferme. Mais madame préfère moins ferme... Au final, ravi depuis plusieurs jours donc. Pas d'odeur, bon confort à deux et seul, etc. Faut juste que je change le sommier pour un modèle plus haut, j'ai un truc style japonais ras le sol, et je me fais vieux M. Green


Choqué heureusement qu'il y a la dernière phrase, j'ai cru lire une confession intime Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 novembre 2018 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Lol je suis tout seul en tripe avec les matelas. J'ai regardé le matelas Emma pour comparé à celui commandé et finalement ça va. j'ai autant de mouse à mémoire de forme que le Emma. Le mien à une couche de 6,5 cm de mémoire de forme, l'Emma 3,5 cm du même type sauf une autre couche de 3,5 cm de mouse airgocell. Donc au final ça passe :). Puis des promos il y en a tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je cherchais une CG et même si j'ai guetté toute la journée, rien d'intéréssant.

Dans d'autres domaines (fringues par exemple), les boutiques font des promos un peu moins bonne que pendant les soldes.

Bref je n'ai encore jamais rien acheté pendant le black friday et ça ne sera pas pour cette année non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Lol je suis tout seul en tripe avec les matelas. J'ai regardé le matelas Emma pour comparé à celui commandé et finalement ça va. j'ai autant de mouse à mémoire de forme que le Emma. Le mien à une couche de 6,5 cm de mémoire de forme, l'Emma 3,5 cm du même type sauf une autre couche de 3,5 cm de mouse airgocell. Donc au final ça passe :). Puis des promos il y en a tout le temps.


Oui, un Emma en 140 x 190.
C'est de la bonne M. Green

Je me suis appuyé sur les retours utilisateurs sur des forums pour trouver un maximum de feedbacks négatifs (je partais sur un Tediber, et j'en ai trop trouvés :mrgreen), puis sur ces deux sites :
https://www.quelmatelas.fr/comparaison-matelas/casper-vs-emma/
https://www.meilleurmatelas.pro/casper-ou-emma/

C'est du blabla, mais le premier montre bien les matelas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense aussi que la majorité des promos sont bidons mais perso j'ai pu trouver un xiaomi mi 8 vendu par Cdiscount (donc garantie deux ans européenne) à 350€ plus ODR de 50€ et clairement c'est le prix le plus bas vu sur ce téléphone.
Mais voilà faut faire le tri c'est pour ça que dealabs est votre ami M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
niroman a écrit:
Lol je suis tout seul en tripe avec les matelas. J'ai regardé le matelas Emma pour comparé à celui commandé et finalement ça va. j'ai autant de mouse à mémoire de forme que le Emma. Le mien à une couche de 6,5 cm de mémoire de forme, l'Emma 3,5 cm du même type sauf une autre couche de 3,5 cm de mouse airgocell. Donc au final ça passe :). Puis des promos il y en a tout le temps.


Oui, un Emma en 140 x 190.
C'est de la bonne M. Green

Je me suis appuyé sur les retours utilisateurs sur des forums pour trouver un maximum de feedbacks négatifs (je partais sur un Tediber, et j'en ai trop trouvés :mrgreen), puis sur ces deux sites :
https://www.quelmatelas.fr/comparaison-matelas/casper-vs-emma/
https://www.meilleurmatelas.pro/casper-ou-emma/

C'est du blabla, mais le premier montre bien les matelas.

Si ton sommier est encore bon, tu ne peux pas juste changer les pieds ? Ou en mettre s’il n’y en a pas ? Ils sont juste vissés dans les coins du sommiers et ça coute 15€ pour des modèles de 25 cm, c’est ce que j’ai fait pour ma mère, il y a de ça quelques années quand elle a commencé à avoir du mal avec son lit trop bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42260pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Vanseb a écrit:
niroman a écrit:
Lol je suis tout seul en tripe avec les matelas. J'ai regardé le matelas Emma pour comparé à celui commandé et finalement ça va. j'ai autant de mouse à mémoire de forme que le Emma. Le mien à une couche de 6,5 cm de mémoire de forme, l'Emma 3,5 cm du même type sauf une autre couche de 3,5 cm de mouse airgocell. Donc au final ça passe :). Puis des promos il y en a tout le temps.


Oui, un Emma en 140 x 190.
C'est de la bonne M. Green

Je me suis appuyé sur les retours utilisateurs sur des forums pour trouver un maximum de feedbacks négatifs (je partais sur un Tediber, et j'en ai trop trouvés :mrgreen), puis sur ces deux sites :
https://www.quelmatelas.fr/comparaison-matelas/casper-vs-emma/
https://www.meilleurmatelas.pro/casper-ou-emma/

C'est du blabla, mais le premier montre bien les matelas.

Si ton sommier est encore bon, tu ne peux pas juste changer les pieds ? Ou en mettre s’il n’y en a pas ? Ils sont juste vissés dans les coins du sommiers et ça coute 15€ pour des modèles de 25 cm, c’est ce que j’ai fait pour ma mère, il y a de ça quelques années quand elle a commencé à avoir du mal avec son lit trop bas.


J'ai un sommier intégré à la structure en bois, il faudrait que je trafique tout le truc (premier prix toussa). A voir quand, si je peux faire quelques économies hors Black Friday M. Green

PS : j'aime la tournure de ce topic !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire Sur le bon coin, tu peux peut être trouver un sommier en bois et vendre le tiens. J'achète et vends souvent sur ce site. J'ai vendu pleins de trucs, 5 ou 10 euros par-ci par-là, j'en suis à 584 euros , je mets de côté pour un sli de 2080TI XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 novembre 2018 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon si vous habitez dans une grande ville, faite un tour à emmaus y a de belles trouvailles des fois ( hors informatique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56
Pas de nouveau message [VENDU] MSI RTX 4060 Ti Ventus 2 OC Black 16 Go CharlyLourson Ventes 1 21 septembre 2023 à 10:16
Pas de nouveau message Test MSI GeForce RTX 4060 Ventus 2X Black OC : tant de ve... jonh Cartes Graphiques 0 28 juin 2023 à 15:07