EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dilemme choix GPU. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Salut MGSolid!

Ce ne sont pas les performances qui pose "problème" mais les garanties.
Sur le support de Gigabyte il est précisé que seuls les revendeurs peuvent faire une demande de RMA ce qui implique que je dois disposer d'au moins une preuve d'achat pour établir cette démarche auprès du-dit revendeur.
Si la carte avait été une EVGA je ne me serais même pas posé la question et je l'aurais prise direct Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
S’il l’a gagné, il a reçu un mail ou un courrier l’informant de son gain. Ceci tient lieu de facture et t’indiquerais vers quel revendeur aller en cas de RMA. Il faut demander au vendeur s’il a ça. S’il l’a, il peut te le montrer, s’il ne l’a pas, soit il est idiot et l’a balancé, soit elle est tombée du camion mais dans les deux cas, fuit aussi vite que tu peut.


Dernière édition par LeGraude le 07 décembre 2018 à 15:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MGSolid @
Métayer
Métayer

3074pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1084

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Salut MGSolid!

Ce ne sont pas les performances qui pose "problème" mais les garanties.
Sur le support de Gigabyte il est précisé que seuls les revendeurs peuvent faire une demande de RMA ce qui implique que je dois disposer d'au moins une preuve d'achat pour établir cette démarche auprès du-dit revendeur.
Si la carte avait été une EVGA je ne me serais même pas posé la question et je l'aurais prise direct Clin d'oeil


Par contre c'est clair que quelque chose de gagner en envoi je ne prendrai pas. Après ça m'est arrivé a plusieurs reprises d'acheter des equipements gagné et jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais eu de probleme mais par contre pas en envoi.

De mon côté, tout achat superieur à 50€, même si je dois faire 100 bornes ( et dans ce cas c'est que l'offre est vraiment allechante), je me déplace.

Le mec est vraiment loin de chez toi, c'est pas jouable ? Elle est ou l'offre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LollE @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

368pts

Inscrit le: 18 mai 2017
Age: 45
Messages: 155

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Perso la 1080Ti déjà pour le wc (perso j'y ai passé la mienne via un G12 car ça chauffe grave) et surtout comme sur-cité les Turing ont le taux de retour SAV le plus big donc pas de risques vu les budgets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
H4NNIBALISM @
Saisonnier
Saisonnier

61pts

Inscrit le: 02 décembre 2018
Messages: 24

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2018 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Tout comme la majorité, je dirais sans hésiter la 80TI, car justement on connaît tous ses perfs, elle est encore sous blister si j'ai bien saisi (ou tout du moins totalement intacte) et niveau garantie...

Moi je serais déjà plus serein dans ma tête plutôt qu'à me demander ce que la RTX a fait etc et si c'est legit.

A toi de voir au final, mais je me range du côté de la raison quitte à perdre quelques % de perfs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Choix PC portable de voyage Anlon PC Portables 5 20 mars 2024 à 13:40
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 15 09 mars 2024 à 22:45