EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Changement de Configuration , page 2

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon pour les carte graphique tu a une vega 56 ici a 400€ juste l'alim qui est une 750 watts

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EgqCjgW%2BdToy%2BCOYzPyF8toiJoavZC4QHd8CjLi2mk4%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Didjou sacré différence de prix, pour la Asus ROG Radeon RX Vega 56 STRIX, 8 Go HBM2 + 3 jeux offerts !
Chez Top Achat 394 euros hors promo
Chez Matériel.net 679 euros
J'ai pourtant l'impression que c'est le même modèle : /

Donc si je ne dis pas de bêtise, tu pourras normalement le brancher comme écran secondaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui et puis ce sera jolie une CG asus strix avec une CM asus strix et un dissipateur amd rgb compatible avec la syncro asus Clin d'oeil dans un boitier entièrement fermé Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titool @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 12 décembre 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la configuration !
Ah ben la pour le coup effectivement ! Top Achat fait l’installation de l'OS aussi? J'ai toujours eut l'habitude de prendre chez mat.net mais les habitudes sont faite pour être changées. Je risque de passer du coté rouge Clin d'oeil

Du coup pour les 144hz et FreeSync je passe par le displayport ou l'HDMI car dans le lien qui décrit les deux sont gérés : (DisplayPort 1.2a, DisplayPort 1.3 ou un HDMI 1.4/2.0)

Edit : Oui pour le coup les RGB avec le R6 totalement fermé ça sert à rien XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Sacrilège, il faut mettre tous ce petit monde à la vue de tous ^^ Vive la version TG

Privilège du Display Port, c'est plus avantageux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Topachat fait aussi du montage et de l’install d’os. Et si ton écran a une hdmi, tu pourras sans problème le brancher en écran secondaire et profiter des 144Hz et du freesync sur le principal. Branche ce dernier en DP, des fois en HDMI, la fréquence max est plus faible, ce n’est pas forcément le cas de ton écran (et j’ai la flemme de regarder ! Désolé) mais en DP tu seras sur d’être en 144Hz.

Par contre, je te conseillerais vraiment de prendre le ssd en 1 To pour pouvoir mettre les jeux les plus gourmands en temps de chargement dessus, ça te changera la vie. Ça fait 80€ en plus, certes, mais avec la Vega, je viens quand même de te faire économiser de l’argent sur une dépense pas très utile, autant en mettre une partie sur une dépense très utile.

@gautierS : comment tu as fait pour avoir la Vega sur le configomatic ? J’avais commencé une config là-bas (en fait la même !) mais je n’arrivais qu’à avoir des rx580 au mieux ! Du coup, j’avais laissé tomber le configomatic pour faire un pavé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
un petit test du ventirad du r7 2700x
https://www.overclockingmadeinfrance.com/test-amd-wraith-prism-spire-stealth

Ils n'est pas ultra silencieux en charge mais dans les jeux tu n'aura pas les 8/16 coeurs au tacket alors ça restera paisible.

Ma RX 480 n'est freesync que sur le DP (enfin j'en suis presque sûr mais pas a 100% et c'est pourtant de l'HDMI 2.0b donc je ne sais pas :/

Au pire le DP c'est très bien car il ce clips contrairement à l'HDMI qui n'est pas sécuriser/verrouiller =)

pour la vega sur topachat j'ai choisi le cpu puis la cm puis ram puis la cg ... donc j'ai rien fait de spécial :/ si j'ai taper vega ...

Edite:

avec Windows 10 famille et l'installation.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yUeeXnDzpfRV7H%2B1LczNtp1rgeoOozvinMPiBZBNGsA%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titool @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 12 décembre 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que la où est positionnée ma tour même avec le TG, on verra pas la configuration XD

Top alors pour le montage et l'installation OS !

LeGraude a écrit:
... Par contre, je te conseillerais vraiment de prendre le ssd en 1 To pour pouvoir mettre les jeux les plus gourmands en temps de chargement dessus, ça te changera la vie. Ça fait 80€ en plus, certes, mais avec la Vega, je viens quand même de te faire économiser de l’argent sur une dépense pas très utile, autant en mettre une partie sur une dépense très utile

Ça me convient très bien de prendre le 1To et effectivement on

Ok donc je le brancherais en display port faudra sûrement j'achète un câble un peu plus long mais je suis pas à ça prêt Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
un DP de 3 mètres ajouté et le ssd en 1To et voila pour un prix bien sexy de 1758.90 euro OMG

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D6SyfpiF7V%2BJVHvmFvVChfJ7s3RueDZYujyaIiBUmWU%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titool @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 12 décembre 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ça devient sexy tout ça. Voilà pourquoi il est important de demander conseil à plus qualifié que soit:
- J'allais partir Intel/Nvidia sur mat.net et je vais finir sur TopAchat chez les rouges ^^.

Donc déjà merci pour tout vos conseils et votre temps et vos explications.
comme je suis pas pressé pour l'achat je vais attendre si jamais y a de belle promo en début d'année avec le config enregistré XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2018 à 18:35  Lien permanent
Répondre en citant
On est là pour donner un coup de main quand on peut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fait pas mal de commende sur leurs site renvoyer un écran benQ avec un pixel HS et un kit de ram tout c'est bien passer, au boulot je passer avec LDLC et c'est pas mal non plus !

la hotline est payante je crois mais ils sont performant, un coup sur un boitier avec un délai trop longue ils m'ont proposez de changer, j'ai prix un plus chère et ils m'ont offert la diff.

ps: Ils mettent souvant leurs stock à jours alors tu aura surement des changement à faire (carte mère plus dispo ou alim ou un truck du genre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt44 @
Agriculteur
Agriculteur

1864pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 590

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Titool a écrit:
gautierS a écrit:

Arf je viens de voir que la msi est une avec une turbine et c'est pas discret du tout comme carte .... surtout pour dissiper presque 300 Watts ... moi je déconseille.

Du coup vil y a :
- Gigabyte Radeon RX VEGA 56 Gaming OC (429€)
- Ou une 64 ? Sapphire Nitro+ Radeon RX Vega 64 (650€)


Garde ta 970 jusqu'au printemps prochain, les nouvelles amd devraient se montrer debut d'année prochaine il me semble. Ca peut valoir le coup d'attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 13:43  Lien permanent
Répondre en citant
Il garde sont ancienne config et si il veut que sa nouvelle soit monté et installé ça veux dire qu'il lui faut une CG dès le début car pas d'IGP sur un R7 2700x

Après comme a chaque sortie les prix sont très élever et faut essuyer les plâtres alors je lui conseille pas trop d'attendre surtout qu'il va avoir sont super écrans dés noël !

le MX500 1To est a 149€ en ce moment, c'est mieux que le evo 1to à 189€ et les deux ce valent globalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titool @
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Inscrit le: 12 décembre 2018
Messages: 52

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2018 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Après comme a chaque sortie les prix sont très élever et faut essuyer les plâtres alors je lui conseille pas trop d'attendre surtout qu'il va avoir sont super écrans dés noël !

Effectivement de toute pas sur que je tienne très longtemps après l'avoir en main ou pas Très content

gautierS a écrit:
Le MX500 1To est a 149€ en ce moment, c'est mieux que le evo 1to à 189€ et les deux ce valent globalement

OK c'est vrai que j'entends parler des deux. Moi j'ai un Samsung et j'en suis satisfait, mais j'entends beaucoup de bien sur le MX500 donc ça me gène pas de prendre la promo du moment Clin d'oeil je note la référence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Retour vers le Futur - Configuration veilissante lerameur19 L'atelier 28 14 mars 2024 à 15:57
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Configuration Pro & Gaming - Aiguillez moi Jeniko L'atelier 14 20 février 2024 à 20:52
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25