EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Probleme Vega Pulse 56 neuve , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 décembre 2018 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Mais pourquoi ne nous as-tu pas dis tout de suite dit que tu utilisais un riser ? On aurait pût te donner la raison de tes problèmes dès la première réponse !!! Très content
Un riser non blindé, c’est des signeaux haute fréquence qui se baladent dans des câbles de qualité très médiocre avec un isolant choisi pour être joli et surtout le moins cher possible. Donc c’est souvent une grosse source de problèmes.

Mais pour toi, le problème est résolu et c’est l’essentiel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kaal @
Saisonnier
Saisonnier

190pts

Inscrit le: 17 février 2014
Messages: 66

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2018 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
J'aurais aimer pas avoir a utiliser un riser mais je voulais ce boitier (integration dans meuble hifi). Et du coup pas le choix.

J'ai de suite pensé au riser. Mais après test avec une ancienne carte je me disait "nan bon si ça marche c'est qu'il doit être ok le riser".

C'est plus les problèmes de son qui m'ont fait douter a nouveau de lui ...

La j'ai pris un thermaltake... Et malgré que ce soit la même marque que le boîtier, on voit bien qu'ils mettent le bas de gamme avec le boîtier.
La le nouveau riser est plus rigide, le revêtement recouvre complètement, la prise est plus ferme... Bref, ça respire plus la qualité. Et pour l'instant ça marche Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2018 à 10:41  Lien permanent
Répondre en citant
Au final, le problème est résolu et tu auras la solution la prochaine fois. Mais les riser semblent être vraiment une des pires loteries du domaine. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
URBAN303 @
Paysan
Paysan

595pts

Inscrit le: 29 juin 2013
Messages: 146
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2020 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Les petits cables dans les ordis c'est souvent ça ; parce que c'est une marque on se dit à tord que c'est de la bonne came mais dans les faits majeur partie des fabricants ne font que re-badger des câbles fait par d'autres ; d'une qualité leur permettant d'avoir un bon rapport qualité/profit parce que en plus ils se permettent de les vendre sensiblement plus cher .... après il y a quelques exception ; notamment Noctua car leur cables sont au couleurs de la marque donc y un minimum de soin mais je doute que ce soit Noctua qui fassent les câbles ... Noctua c'est peut être un des moins "salop" là dessus d'autres marques plus répandue, connue, ont moins d'attention pour ce type de produits et plus d'attention pour le profit ; pour des câbles "bas de gamme re-badgés" quand on connait le prix des embouts de plastique et des fils et du bout de gaine thermorétractable il apparaît évident qu'il y a un abus certains sur le prix du produit "final" même en hors-taxe ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Pas de nouveau message Probleme voltage i9-9900k non oc Pr0phet Hardcore 6 29 mars 2024 à 08:31
Pas de nouveau message problème ou pas voltage i9-9990k Pr0phet Overclocking 7 22 mars 2024 à 05:22
Pas de nouveau message probleme Overclock i9-9990k Pr0phet Overclocking 21 20 mars 2024 à 02:53