EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'évolution des cartes graphiques

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Admos @
Paysan
Paysan

806pts

Inscrit le: 26 novembre 2013
Messages: 162

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

En me réveillant ce matin, je me suis posé une question (en tant que néophyte par rapport à la plupart d'entre vous), sur la performance des cartes graphiques, et je voulais avoir votre avis la dessus. Est-ce que aujourd'hui, pour le même prix, une carte graphique est-elle plus performante que les cartes graphique passée, à résolution égale, mais en prenant en compte les demandes plus gloutonnes des nouveaux jeux ?
Quand j'ai monté mon premier PC avec une 7950, achetée 200 balles, en FHD on peu dire qu'elle faisait le café, pas grand chose lui résistait. Les Skyrim full ENB ou les Battlefield ne lui posait pas de problèmes. Évidemment maintenant c'est autre chose, la petite commence à fatiguer face aux jeux actuels. Aujourd'hui, pour 200 euros, on peut acheter une 580 mettons (en cherchant bien). Et finalement ma question est simple : en FHD, la 580 se débrouille t'elle mieux face aux jeux actuels que la 7950 se débrouillait face aux jeux de 2014 ? Il me semblait logique que cela fusse le cas, mais avec la hausse des prix, et peut être un "breaktrought" sur le graphisme de certains jeux, ce n'est peut être pas si évident.

Bon dimanche à vous :)


Dernière édition par Admos le 16 décembre 2018 à 11:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2018 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant