niroman a écrit: |
LeGraude a écrit: | niroman a écrit: | LeGraude a écrit: | A mon avis, ils le savent très bien. Sur une chaîne de production comme ça, tu as une traçabilité pour chaque composant important (peut-être pas pour chaque petite résistance non plus mais pour les vram, c’est sûr) avec au minimum le fournisseur et un numéro de lot mais de là à vouloir en informer le client final et trier les cartes selon les desiderata... là, j’ai un doute. |
Par contre désolé, je te reprend sur le mot " desiderata" franchement ça me fout en colère ! Je suis client, j'ai payé, c'est défectueux, ton desiderata, il n'a rien à faire dans ce cas là. L'erreur vient du fabriquant et non du client. Le client est roi, faut pas inverser la chose. Le jour ou tu me vends un truc défectueux et que je connais ton adresse, je vais venir frapper à ta porte et ça va être chaud pour tes fesses mon coco :). Le problème est connu et même rectifier sur les versions Founder avec même un changement de la boite, pour dire, donc desiderata, non ! Vendre en sachant que le problème est réel et que Nvidia a changé la ram, C'est limite.... |
Eh oh, je ne te parlais pas à toi. Je répondais à Bbert qui se demandais si EVGA pouvait savoir si ta carte ou celle qu’il t’envoient en échange ont des puces micron ou Samsung. Je lui dit que oui, il peuvent savoir mais qu’ils n’en avaient probablement rien à carrer. Ce n’est pas moi qui m’en fout, je ne suis pas le propriétaire d’evga, donc si tu peut diriger ta rage vers les bonnes personnes, merci. Je n’ai fait qu’expliquer une situation de fait, je n’en suis pas responsable, alors ne mélange pas tout.
Bon, je ne souhaite pas faire de débat, c’est juste que je ne vois pas pourquoi c’est moi que tu engueules ?
Et pour le fanboy amd qui se réjouit du malheur des autres, je te souhaite un joyeux Noël, plein de joli pensées pour ce jour de joie et de bonheur. Et que la nouvelle année te rende moins aigri. |
Peut être qu'ils ne s'enfichent pas chez Evga du problème de vram mais que c'était trop tard pour remplacer la vram et se disent qu'ils remplaceront au fur et à mesure des retours. Il peut y avoir des vram Micron qui peuvent marcher correctement, on n'en sait rien du pourquoi du comment. Quand j'ai eu un problème de coil whine sur la 1080, j'ai eu un remplacement. La seconde avait du coil whine XD mais ils ont fait l'effort d'essayer. Le soucis c'est que ça peut venir du nombre trop élevé de fps ( dans les menus ) et autres, sur la nouvelle j'en ai pas, touche du bois. Chez Zotac aussi sur une 980TI, comme quoi !. Mais si ils ont la connaissance du problème et qu'il est """"" possible """""" de le corriger normalement ils devraient le faire naturellement comme Nvidia qui à changé la vram. Si l'entreprise fournissant la vram déconne, ça doit mal passer... Puis comment trier les différentes marques de vrams si une seule est disponible pour le moment ? Si ils s'en tamponnent le haricot, ok, mais c'est peut être plus compliqué que ça surtout qu'Nvidia prend des risques ( plus que d'habitude) avec cette gen là.
Désolé de t'avoir froissé, faut pas le prendre mal :)
Punaise 3h42 ! Oui je vais tester sur d'autres jeux voir le comportement. Si des nouveaux drivers pouvaient sortir voir si le problème se règle . Puis ce truc dans les logiciels que j'ai aussi.... |