EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bug graphique sur 2080 en jeu , page 4

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:

MOKii92i a écrit:
Edit : je viens de lire donc Niroman, sois zen garçon, LeGraude il est venu t'aider, s'interesser et n'y est pour rien. On peut comprendre ta colère après EVGA, tout à fait d'accord mais d'une part je le redis, c'est pas LeGraude qui doit avoir les fesses qui chauffent, surtout qu'il est ton ainé. Reprends toi un peu, et si possible, passes de bonnes fêtes Clin d'oeil


pas la première fois qu'il est hautain lui...
Fou


Si tu trouves hautain de rappeler les choses à la raison et au bon état d'esprit, libre à toi mais Niroman l'a très bien compris et toi non... Ensuite, je ne méprise pas comme tu le fais à parler à la 3ième personne. Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, je tentais d'apaiser, et p'tet parce qu'il y a de bonnes raisons, si tu suis un peu l'histoire du forum ces derniers temps, tu sais surement de quoi je parle.
Mais sinon passes de bonnes fêtes Neutre

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5394pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
Artazole a écrit:
Citation:

MOKii92i a écrit:
Edit : je viens de lire donc Niroman, sois zen garçon, LeGraude il est venu t'aider, s'interesser et n'y est pour rien. On peut comprendre ta colère après EVGA, tout à fait d'accord mais d'une part je le redis, c'est pas LeGraude qui doit avoir les fesses qui chauffent, surtout qu'il est ton ainé. Reprends toi un peu, et si possible, passes de bonnes fêtes Clin d'oeil


pas la première fois qu'il est hautain lui...
Fou


Si tu trouves hautain de rappeler les choses à la raison et au bon état d'esprit, libre à toi mais Niroman l'a très bien compris et toi non... Ensuite, je ne méprise pas comme tu le fais à parler à la 3ième personne. Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, je tentais d'apaiser, et p'tet parce qu'il y a de bonnes raisons, si tu suis un peu l'histoire du forum ces derniers temps, tu sais surement de quoi je parle.
Mais sinon passes de bonnes fêtes Neutre

Bienvenue

genre lui aussi ...allezzzzz
payes ta morale à 2 balles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5394pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii92i a écrit:
Artazole a écrit:
Citation:

MOKii92i a écrit:
Edit : je viens de lire donc Niroman, sois zen garçon, LeGraude il est venu t'aider, s'interesser et n'y est pour rien. On peut comprendre ta colère après EVGA, tout à fait d'accord mais d'une part je le redis, c'est pas LeGraude qui doit avoir les fesses qui chauffent, surtout qu'il est ton ainé. Reprends toi un peu, et si possible, passes de bonnes fêtes Clin d'oeil


pas la première fois qu'il est hautain lui...
Fou


Si tu trouves hautain de rappeler les choses à la raison et au bon état d'esprit, libre à toi mais Niroman l'a très bien compris et toi non... Ensuite, je ne méprise pas comme tu le fais à parler à la 3ième personne. Au lieu de mettre de l'huile sur le feu, je tentais d'apaiser, et p'tet parce qu'il y a de bonnes raisons, si tu suis un peu l'histoire du forum ces derniers temps, tu sais surement de quoi je parle.
Mais sinon passes de bonnes fêtes Neutre

Bienvenue

genre lui aussi ...allezzzzz
payes ta morale à 2 balles

il l'aura bien mérité sa 2080 foireuse ! et toc!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
LeGraude a écrit:
A mon avis, ils le savent très bien. Sur une chaîne de production comme ça, tu as une traçabilité pour chaque composant important (peut-être pas pour chaque petite résistance non plus mais pour les vram, c’est sûr) avec au minimum le fournisseur et un numéro de lot mais de là à vouloir en informer le client final et trier les cartes selon les desiderata... là, j’ai un doute.


Par contre désolé, je te reprend sur le mot " desiderata" franchement ça me fout en colère ! Je suis client, j'ai payé, c'est défectueux, ton desiderata, il n'a rien à faire dans ce cas là. L'erreur vient du fabriquant et non du client. Le client est roi, faut pas inverser la chose. Le jour ou tu me vends un truc défectueux et que je connais ton adresse, je vais venir frapper à ta porte et ça va être chaud pour tes fesses mon coco :). Le problème est connu et même rectifier sur les versions Founder avec même un changement de la boite, pour dire, donc desiderata, non ! Vendre en sachant que le problème est réel et que Nvidia a changé la ram, C'est limite....

Eh oh, je ne te parlais pas à toi. Je répondais à Bbert qui se demandais si EVGA pouvait savoir si ta carte ou celle qu’il t’envoient en échange ont des puces micron ou Samsung. Je lui dit que oui, il peuvent savoir mais qu’ils n’en avaient probablement rien à carrer. Ce n’est pas moi qui m’en fout, je ne suis pas le propriétaire d’evga, donc si tu peut diriger ta rage vers les bonnes personnes, merci. Je n’ai fait qu’expliquer une situation de fait, je n’en suis pas responsable, alors ne mélange pas tout.
Bon, je ne souhaite pas faire de débat, c’est juste que je ne vois pas pourquoi c’est moi que tu engueules ?

Et pour le fanboy amd qui se réjouit du malheur des autres, je te souhaite un joyeux Noël, plein de joli pensées pour ce jour de joie et de bonheur. Et que la nouvelle année te rende moins aigri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MOKii @
Fermier
Fermier

5394pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
[
Et pour le fanboy amd qui se réjouit du malheur des autres, je te souhaite un joyeux Noël, plein de joli pensées pour ce jour de joie et de bonheur. Et que la nouvelle année te rende moins aigri.[/quo


et oh!??
quel malheur ?? c'est bon relax il est en bonne santé...nan?
arrêter de donner des leçons en prenant des airs chevaleresques.
j'ai encore le droit de ne pas apprécier certains fermiers il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a une différence entre ne pas apprécier quelqu’un et se réjouir quand sa toute nouvelle carte graphique, qui a le malheur de ne pas être de la marque que tu apprécies, ne marche pas bien. C’est juste petit et mesquin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un sujet qui tourne au vinaigre...
Bonne chance Niroman 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aeons @
Banni
Banni

198pts

Inscrit le: 29 octobre 2018
Messages: 61
Localisation: Dublin(Ireland)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement les petits points ne serait ils pas du au jeu lui même et pas a ta carte graphique...
Parce que pour ce que j'ai vu des problèmes des rtx artefacts s'est limite guirlande de noël en jeux!
Et ici,cela ne me semble pas du tout risible,a tu essayé ta carte avec d'autres jeux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 22:16  Lien permanent
Répondre en citant
Cherchez pas mokii92i.

IL A LA VEGA64.

on a abolit la notion de gpu depuis la merveilleuse sortie de cette carte révolutionnaire.

Moi, il me traite je cite: de "suceuse" dès qu'il en a l'occasion.
Je ne me formalise pas car chacun ses fantasmes M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maptiviou @
Fermier
Fermier

5780pts

Inscrit le: 28 mars 2012
Messages: 2739

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
Aeons a écrit:
Franchement les petits points ne serait ils pas du au jeu lui même et pas a ta carte graphique...
Parce que pour ce que j'ai vu des problèmes des rtx artefacts s'est limite guirlande de noël en jeux!
Et ici,cela ne me semble pas du tout risible,a tu essayé ta carte avec d'autres jeux?

A moins qu'il y ait une option qui fait ça et que je n'ai pas vue sur le jeu, j'ai testé hier avec ma 2080ti et je n'ai pas relevé de petits points blancs partout, je suis même allé me coller à ma TV pour vérifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6370pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 03:54  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
niroman a écrit:
LeGraude a écrit:
A mon avis, ils le savent très bien. Sur une chaîne de production comme ça, tu as une traçabilité pour chaque composant important (peut-être pas pour chaque petite résistance non plus mais pour les vram, c’est sûr) avec au minimum le fournisseur et un numéro de lot mais de là à vouloir en informer le client final et trier les cartes selon les desiderata... là, j’ai un doute.


Par contre désolé, je te reprend sur le mot " desiderata" franchement ça me fout en colère ! Je suis client, j'ai payé, c'est défectueux, ton desiderata, il n'a rien à faire dans ce cas là. L'erreur vient du fabriquant et non du client. Le client est roi, faut pas inverser la chose. Le jour ou tu me vends un truc défectueux et que je connais ton adresse, je vais venir frapper à ta porte et ça va être chaud pour tes fesses mon coco :). Le problème est connu et même rectifier sur les versions Founder avec même un changement de la boite, pour dire, donc desiderata, non ! Vendre en sachant que le problème est réel et que Nvidia a changé la ram, C'est limite....

Eh oh, je ne te parlais pas à toi. Je répondais à Bbert qui se demandais si EVGA pouvait savoir si ta carte ou celle qu’il t’envoient en échange ont des puces micron ou Samsung. Je lui dit que oui, il peuvent savoir mais qu’ils n’en avaient probablement rien à carrer. Ce n’est pas moi qui m’en fout, je ne suis pas le propriétaire d’evga, donc si tu peut diriger ta rage vers les bonnes personnes, merci. Je n’ai fait qu’expliquer une situation de fait, je n’en suis pas responsable, alors ne mélange pas tout.
Bon, je ne souhaite pas faire de débat, c’est juste que je ne vois pas pourquoi c’est moi que tu engueules ?

Et pour le fanboy amd qui se réjouit du malheur des autres, je te souhaite un joyeux Noël, plein de joli pensées pour ce jour de joie et de bonheur. Et que la nouvelle année te rende moins aigri.



Peut être qu'ils ne s'enfichent pas chez Evga du problème de vram mais que c'était trop tard pour remplacer la vram et se disent qu'ils remplaceront au fur et à mesure des retours. Il peut y avoir des vram Micron qui peuvent marcher correctement, on n'en sait rien du pourquoi du comment. Quand j'ai eu un problème de coil whine sur la 1080, j'ai eu un remplacement. La seconde avait du coil whine XD mais ils ont fait l'effort d'essayer. Le soucis c'est que ça peut venir du nombre trop élevé de fps ( dans les menus ) et autres, sur la nouvelle j'en ai pas, touche du bois. Chez Zotac aussi sur une 980TI, comme quoi !. Mais si ils ont la connaissance du problème et qu'il est """"" possible """""" de le corriger normalement ils devraient le faire naturellement comme Nvidia qui à changé la vram. Si l'entreprise fournissant la vram déconne, ça doit mal passer... Puis comment trier les différentes marques de vrams si une seule est disponible pour le moment ? Si ils s'en tamponnent le haricot, ok, mais c'est peut être plus compliqué que ça surtout qu'Nvidia prend des risques ( plus que d'habitude) avec cette gen là.

Désolé de t'avoir froissé, faut pas le prendre mal :)

Punaise 3h42 ! Oui je vais tester sur d'autres jeux voir le comportement. Si des nouveaux drivers pouvaient sortir voir si le problème se règle . Puis ce truc dans les logiciels que j'ai aussi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5394pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 887

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 04:32  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Il y a une différence entre ne pas apprécier quelqu’un et se réjouir quand sa toute nouvelle carte graphique, qui a le malheur de ne pas être de la marque que tu apprécies, ne marche pas bien. C’est juste petit et mesquin.


Si toi et tes compagnons me jugent ainsi alors oui c'est vrai.
Je suis même le plus gros salopard que la planète n'est jamais portée! Et vous les gentils voilà 😙
Mais seul Dieu nous jugera réellement pour ceux qui ont encore la foi dans ce monde superficielle dont certains ici en sont l'incarnation.
En tout cas, Je suis comme fouloud, j'ai bonne mémoire quand le respect se perd!
Ironie du sort, le Niro ' m'avait critiqué sévèrement sur la futur 2080, aujourd'hui il a tout faux, j'avais raison et en plus il s'est fait douiller lol
C'est qu'un gpu pas un organe vital, retour sav et la vie continue...pas la peine de faire la pisseuse....oups
2019 Je promet d'être humble et poli.
En attendant ma Vega s'amuse et elle est en bonne santé. Merci pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
LeGraude a écrit:
niroman a écrit:
LeGraude a écrit:
A mon avis, ils le savent très bien. Sur une chaîne de production comme ça, tu as une traçabilité pour chaque composant important (peut-être pas pour chaque petite résistance non plus mais pour les vram, c’est sûr) avec au minimum le fournisseur et un numéro de lot mais de là à vouloir en informer le client final et trier les cartes selon les desiderata... là, j’ai un doute.


Par contre désolé, je te reprend sur le mot " desiderata" franchement ça me fout en colère ! Je suis client, j'ai payé, c'est défectueux, ton desiderata, il n'a rien à faire dans ce cas là. L'erreur vient du fabriquant et non du client. Le client est roi, faut pas inverser la chose. Le jour ou tu me vends un truc défectueux et que je connais ton adresse, je vais venir frapper à ta porte et ça va être chaud pour tes fesses mon coco :). Le problème est connu et même rectifier sur les versions Founder avec même un changement de la boite, pour dire, donc desiderata, non ! Vendre en sachant que le problème est réel et que Nvidia a changé la ram, C'est limite....

Eh oh, je ne te parlais pas à toi. Je répondais à Bbert qui se demandais si EVGA pouvait savoir si ta carte ou celle qu’il t’envoient en échange ont des puces micron ou Samsung. Je lui dit que oui, il peuvent savoir mais qu’ils n’en avaient probablement rien à carrer. Ce n’est pas moi qui m’en fout, je ne suis pas le propriétaire d’evga, donc si tu peut diriger ta rage vers les bonnes personnes, merci. Je n’ai fait qu’expliquer une situation de fait, je n’en suis pas responsable, alors ne mélange pas tout.
Bon, je ne souhaite pas faire de débat, c’est juste que je ne vois pas pourquoi c’est moi que tu engueules ?

Et pour le fanboy amd qui se réjouit du malheur des autres, je te souhaite un joyeux Noël, plein de joli pensées pour ce jour de joie et de bonheur. Et que la nouvelle année te rende moins aigri.



Peut être qu'ils ne s'enfichent pas chez Evga du problème de vram mais que c'était trop tard pour remplacer la vram et se disent qu'ils remplaceront au fur et à mesure des retours. Il peut y avoir des vram Micron qui peuvent marcher correctement, on n'en sait rien du pourquoi du comment. Quand j'ai eu un problème de coil whine sur la 1080, j'ai eu un remplacement. La seconde avait du coil whine XD mais ils ont fait l'effort d'essayer. Le soucis c'est que ça peut venir du nombre trop élevé de fps ( dans les menus ) et autres, sur la nouvelle j'en ai pas, touche du bois. Chez Zotac aussi sur une 980TI, comme quoi !. Mais si ils ont la connaissance du problème et qu'il est """"" possible """""" de le corriger normalement ils devraient le faire naturellement comme Nvidia qui à changé la vram. Si l'entreprise fournissant la vram déconne, ça doit mal passer... Puis comment trier les différentes marques de vrams si une seule est disponible pour le moment ? Si ils s'en tamponnent le haricot, ok, mais c'est peut être plus compliqué que ça surtout qu'Nvidia prend des risques ( plus que d'habitude) avec cette gen là.

Désolé de t'avoir froissé, faut pas le prendre mal :)

Punaise 3h42 ! Oui je vais tester sur d'autres jeux voir le comportement. Si des nouveaux drivers pouvaient sortir voir si le problème se règle . Puis ce truc dans les logiciels que j'ai aussi....

Tu ne m’as pas froissé, c’est juste que je n’ai pas compris pourquoi tu m’agressais. Je comprends ta frustration par rapport à ta carte graphique qui te pose des soucis mais mon commentaire n’était pas destiné à me moquer de toi ou à te rabaisser ou quoi que ce soit, c’était juste une réponse factuelle à une question de Bbert. D’où mon incompréhension.

@MOKii92i : donc ton commentaire n’était qu’une vengeance parce que Niroman t’avait froissé, il y a quelque temps de cela. Donc déjà, si tu rumines aussi longtemps ce genre de chose, ma remarque te souhaitant d’être moins aigri pour 2019 était parfaitement appropriée. Ce n’est pas bon, pour toi, de ressasser le passé. Et puis, tu parles de foi or les religions proscrivent dans leur très grandes majorités la vengeance. En effet, la vengeance appellant la vengeance en retour, ça a un peu tendance à dégarnir les rangs des fidèles. Après, tu fais ce que tu veux, c’est pas vraiment mon problème mais vivre en ruminant ses rancœurs, c’est se gâcher une partie de sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aeons @
Banni
Banni

198pts

Inscrit le: 29 octobre 2018
Messages: 61
Localisation: Dublin(Ireland)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
On peu revenir au sujet....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Pour en revenir au sujet.

Je pense que turing c'est la roulette russe. Vram, soudures (théoriquement que sur les fe mais bon...), etc...

Niroman n'a pas fait un mauvais choix avec sa 2080, c'est nvidia qui a déconné en sortant sa gamme quelque chose comme 6 mois trop tôt.

Donc sav... et beaucoup de prières pour avoir de la vram samsung


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message Problème carte Graphique / puissance PC / Alimentation?? DamFighter3 Questions diverses... 10 29 janvier 2024 à 22:24
Pas de nouveau message [EST] Carte Graphique Radeon RX 480 8 Go poulfreux Estimations 6 27 janvier 2024 à 19:46
Pas de nouveau message Branchement tablette graphique J-R64 Divers Hardware 8 14 janvier 2024 à 20:04
Pas de nouveau message remise a jour d 'une carte graphique PapaSchultz300408107 Le poulailler 7 13 novembre 2023 à 13:57