EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Je me suis fait ENC.... [help] , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 23:48  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
120 avec la livraison, jusqu'ici elle fonctionne sans faille et elle est nickel, donc je ne crierai pas à l'arnaque.

j'avais deux cable PCIE 6+2 en rab par rapport à ce qui est annoncé dans le manuel.
Sachant qu'il y en a déjà trois et un a 6 broche de base, c'est pas dramatique l'alim est faite pour supporter de grosses charges.
Mais ça m'avait surpris quand je l'ai déballé, je me demandais pourquoi, maintenant je sais.

Je suis pas expert, mais une alim s'est sensée pouvoir tourner H24 alors... Et pas de risque de bidouillage abusif, donc ça me pose pas de problèmes ni en théorie, ni en pratique.

Je pense que l’alim ne devrait pas trop souffrir en minage si le gars n’a pas été radin et a pris trop juste, genre une 1200 W pour une conso moyenne de 1218W. Parce que le minage est une activité régulière, sans vraiment de pic de charge pour l’alim et donc, à mon avis une usure moindre que pour une carte graphique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2018 à 23:58  Lien permanent
Répondre en citant
C'est clair qu'une alim de marque avec de la marge encaissera mieux d'être sollicitée H24 plutôt qu'une cg qui finira par rendre l'âme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 07:10  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé mais vous le cherchez aussi ! Acheter une CG sur leBoncoin ! Patientez un peu plus longtemps et prenez neuf ! Un VTT, un katana, etc... ok vous voyez direct qu'il y a un souci mais de l'électronique comme une carte graphique ! Non désolé encore mais me faire enc.... comme ça jamais cela ne m'arrivera... Pourquoi non que je suis spécial ou autre ou que je défie la loi de murphy mais tout simplement un peu de bon sens... Tiens je vais monter mon pc HDG via Wish... Oui oui j'abuse je déconne je troll mais voilà ! Patiente, mords sur ta chique, économise et ensuite fais toi plaisir avec du matos tout beau tout neuf ! Moi c'est ce que j'ai fais ! 1an et demi, pièce par pièce... Maintenant j'ai un pc qui tourne comme une horloge Suisse fait de ma main de A à Z avec du matos neuf au cas où (Garantie)... je suis dur et vais me faire incendier mais je m'en fous... Un pc c'est comme des chaussures, il te faut des neuves et non pas celles des autres. TROLL OFF


Ben non en fait....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 08:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Si c'est une carte utilisée pour miner, le bios a probablement été tweaké pour ajuster les fréquences, voltages, etc.
1ère chose à faire : flasher le dernier bios constructeur.

Ensuite, tu dis ne pas avoir de windows : tu es sous linux ? si oui, quel driver utilises-tu ? amdgpu ?
Lorsque tu utilises le driver générique vesa, ça fonctionne ?

Courage et l'occaz c'est très bien si on fait un peu attention (ma nitro+ rx580 8g vient du boncoin), à minima test de la carte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
- Tu a une boite de RX580 avec une 570 dedans ou la carte est une fausse 580 ?

- Tu n'a pas demandé la facture d'origine par mail avant de conclure l'achat ?

Tu a bien envoyé de l’argent à quelqu'un , je te conseille de déposer une plainte en gendarmerie et de faire un signalement a LBC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahariz @
Paysan
Paysan

508pts

Inscrit le: 26 août 2018
Age: 43
Messages: 187
Localisation: Cherbourg - MANCHE
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 08:52  Lien permanent
Répondre en citant
JamTheCorsair a écrit:
Désolé mais vous le cherchez aussi ! Acheter une CG sur leBoncoin ! Patientez un peu plus longtemps et prenez neuf ! (...)


Bon je l'aurais pas dit comme ça JamTheCorsair ...mais je te rejoins. Je fais parti de ces gens qui préfére patienter plusieurs mois pour pouvoir économiser dans le but d'acheter du neuf.
Il y a surement des bonnes occaz', mais vu la gueule d'internet de nos jours (et la mentalité de certain), je ne prendrai moi non plus jamais ce risque !!

@hyperman essayes de faire quand même des photos. Mais y a pas pleins d'options c'est soit contre-façon ou minage.
Essayes aussi de remettre un Bios tout propre, comme l'a proposé Rimaille.

Bon courage !


Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vega2034 @
Saisonnier
Saisonnier

243pts

Inscrit le: 01 avril 2017
Messages: 94

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
hyperman a écrit:
Voila !! Un magnifique titre sur fond de joyeusetés sodomite qui résume plutôt bien mon histoire... (qui m’énerve passablement, qu'on se le dise...)

Pour faire simple je me suis fourni une carte graphique RX 580 8go sur leboncoin... Et j'ai pas fait assez gaffe... Et la carte marche pas...
Et bien sur le mec reponds plus vu qu'il m'a bloqué et toutes ses adresses ne mènent a rien.
procédure judiciaire mise a part voici mon problème avec cette carte :

Deja, c'est une RX 570 (seulement 2048 cœurs graphiques), aucun problème pour accéder au bios, aucun probleme pour acceder a un windows mais quoi qu'il se passe, dès que j’installe les drivers je perds limage, et le PC reboot...
meme chose sur d'autre PC c'est bien la carte qui Crotte !

QUE PUIS JE FAIRE AVEC CETTE CARTE ??? Mort de rire
et d'ou peut venir le probleme ?


Bonjour, un firmware flash serait peut étre la solution, il faut:
1. démarrer sur la carte
2. la désactiver du gestionnaire de materiel et ne pas installer les driver (se déconnecter d'internet)
3. utiliser un outil de flash et flasher le dernier fw (le flash peut passer par ligne de commande DOS)
4. après le flash rebooter, et se connecter puis installer les drivers

Bonne chance :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'occasion je recommande de passer par ma section vente d'un excellent site français de passionnés de harware, un certain Cowcotland^^
Les gens qui y vendent des pièces de matos sont passés sous les fourches caudines de Bbert M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Usb 3.0 fait planté pc fission Questions diverses... 6 29 mars 2024 à 22:18
Pas de nouveau message APNX AP1-V, un bien joli ventirad qui fait plus que le tr... Vanseb AirCooling 0 27 mars 2024 à 14:07
Pas de nouveau message Synology BeeDrive, la time capsule qui fait bZz bZz Vanseb Divers Hardware 0 02 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Pilote Nvidia qui fait tout planter ! patrice27140 Questions diverses... 11 17 janvier 2024 à 17:50
Pas de nouveau message Test Pulsar X2H : La petite subtilité qui fait toute la d... JMC Claviers et souris 0 13 novembre 2023 à 11:27