EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosse Noob cherche quels composants choisir , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ton achat de Ryzen, sache que la V3 ne va pas tarder à arriver.
1 tu aura la dernière génération Ryzen 3000 si le changement est flagrant et interessant pour toi,
2 tu aura une chute de prix de la génération Ryzen 2000 si les améliorations apportées ne t'interesse pas. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dobi13 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

303pts

Inscrit le: 11 mars 2017
Messages: 180

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2018 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
comme boitier un peu sexy mais discret avec un peu de rouge tu as ça :
corsair carbide spec-04 noir/rouge (50€ max) " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 00:45  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude C'est vrai qu'il y a plus de monde que d'habitude pour du conseil config^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 04:03  Lien permanent
Répondre en citant
Evilspirit a écrit:
Bonjour Krimy!
Pour la présentation ça se passe ici Clin d'oeil

https://www.cowcotland.com/presentation-f102.html


Tu vas mettre Bbert au chômage technique toi lol

Oh une fille :) je suis plus là

LaGraude xD chai pas faux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais, même les gens qu’on ne voit jamais dans les conseils pour config sont d’un coup des experts et veulent donner leur avis !
Sifflotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:14  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussois aussi FouloudGlioziol.
Après si tu préfère le orange au rouge (parce que noir et rouge c'est tellement classique) tu as bequiet qui font de bon boîtier (Quoique un peu plus cher que la norme... Mais noir orange)

Si la patience est de mise il est aussi bon d'attendre les nouvelles cartes amd qui selon les promesses seront prometteuses avec d'énormes pincettes pour le moment...

Pour window t'occupe pas pour ca tu trouveras des clef a 3€ sur eBay Très content
Enfin pour le montage, on s'entraide bien souvent, meme parfois on se déplace (un topic est là pour ça)
Et comme le signal LeGraude, les fermiers reçoivent peu la visite de fermière, alors tu comprends, t'auras le choix dans l'amour est dans le pré Mort de rire


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
brutaldeath54 @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 17 décembre 2018
Age: 30
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
En tant que fils d'agriculteur je ne suis pas d'accord avec le principe de l'amour est dans le pré (j'ai rencontré ma femme à un concert ou je suis venu en tracteur (stp))

Pour la patience c'est bien, mais si tu doit attendre un nouveau composant chaque fois que tu doit acheter du matos, t'es pas pret d'acheter avec les nouveaux truc tout les jours

En plus, pour du graphisme pas spécialement besoin de la dernière news, c'est comme les PC MAO, tu peut prendre un truc d'occas qui à 5ans, sa va tourner =)


La puissance n'est rien sans la maitrise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
brutaldeath54 a écrit:
En tant que fils d'agriculteur je ne suis pas d'accord avec le principe de l'amour est dans le pré (j'ai rencontré ma femme à un concert ou je suis venu en tracteur (stp))

Pour la patience c'est bien, mais si tu doit attendre un nouveau composant chaque fois que tu doit acheter du matos, t'es pas pret d'acheter avec les nouveaux truc tout les jours

En plus, pour du graphisme pas spécialement besoin de la dernière news, c'est comme les PC MAO, tu peut prendre un truc d'occas qui à 5ans, sa va tourner =)


Je suis d'ac avec toi, d'où le SI, vu que ça conseil aussi d'attendre les ryzen 3000 autant en faire autant pour le gpu, mais oui, attendre... Quand les 3000 sortiront on conseillera d'attendre les 4000 Très content

L'amour dans le pré, c'est humour tout ça, rapport ferme, m' voyez ? rien que dans le fait que ce soit un concept télévisuel j'aime pas...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ouais, même les gens qu’on ne voit jamais dans les conseils pour config sont d’un coup des experts et veulent donner leur avis !
Sifflotte


Mon boitier préféré de tout les temps et le meilleurs au monde parole d'expert XD

https://www.ldlc.com/fiche/PB00200304.html

Ce boitier a une bonne ventilation, il expulse correctement l'air chaud comparé à certain qui garde l'air chaud en haut du boitier, une vitre réflectative comme ça tu peux te maquiller si tu veux, mais n'est pas en verre. Il est classe en rouge, noir , autre couleur, je l'avais en blanc. Pour les ventilateurs des Bequiet, pas de corsair, Après j'en sais rien... Il y a pleins d'experts ici ^^parole de LaGraude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brutaldeath54 @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 17 décembre 2018
Age: 30
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:


L'amour dans le pré, c'est humour tout ça, rapport ferme, m' voyez ? rien que dans le fait que ce soit un concept télévisuel j'aime pas...


J'avais bien comprit t’inquiète =)


La puissance n'est rien sans la maitrise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis aussi du genre à ne pas attendre, tu achètes le mieux pour toi au moment où tu en as besoin, en fonction de ton budget. Mais pour le coup, à priori, les ryzen 3000 semblent être vraiment beaucoup plus performants pour le même prix, ou bien nettement moins chers pour les meme perfs. Et semblent destinés, au minimum, à être annoncés au CES, début janvier, dans une poignée de jours donc. Attendre 3 mois sans savoir si ça vaut le coup, non. Parce que profiter de sa machine pendant 3 mois, ça vaut aussi le coup, mais là on parle de deux semaines, alors pourquoi pas attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis pas du tout contre le fait d'attendre moi ^^ surtout pour une aussi courte période! ^^

ça fait 6 mois que je n'ai plus d'ordi à moi donc je peux bien attendre deux semaines de plus ou 3 mois x)!


[quote="loukass"]Je plussois aussi FouloudGlioziol.

Pour window t'occupe pas pour ca tu trouveras des clef a 3€ sur eBay Très content

- ow je ne savais pas pour ça x3 merchni!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Krimy a écrit:
Je suis pas du tout contre le fait d'attendre moi ^^ surtout pour une aussi courte période! ^^

ça fait 6 mois que je n'ai plus d'ordi à moi donc je peux bien attendre deux semaines de plus ou 3 mois x)!


loukass a écrit:
Je plussois aussi FouloudGlioziol.

Pour window t'occupe pas pour ca tu trouveras des clef a 3€ sur eBay Très content

- ow je ne savais pas pour ça x3 merchni!


Allez au pire c'est 11€ mais bon... Pas la peine d'y mettre plus...

https://www.ebay.fr/itm/Windows-10-Pro-Professional-KEY-32-64-bits-Multilang-INSTANT-DELIVERY/401663804295?hash=item5d85074387:g:GrcAAOSwRYNcFB9t


Après pour la question attendre je suis d'avis de ne pas le faire longtemps, j'ai quand meme attendu Vega 6 mois... Et vu ce que ça a donné T_T je m'en suis pas remis... J'ai pris ailleurs...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3410pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Non je conseille d'attendre les cg Intel, na !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brutaldeath54 @
Saisonnier
Saisonnier

90pts

Inscrit le: 17 décembre 2018
Age: 30
Messages: 18

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je suis aussi du genre à ne pas attendre, tu achètes le mieux pour toi au moment où tu en as besoin, en fonction de ton budget. Mais pour le coup, à priori, les ryzen 3000 semblent être vraiment beaucoup plus performants pour le même prix, ou bien nettement moins chers pour les meme perfs. Et semblent destinés, au minimum, à être annoncés au CES, début janvier, dans une poignée de jours donc. Attendre 3 mois sans savoir si ça vaut le coup, non. Parce que profiter de sa machine pendant 3 mois, ça vaut aussi le coup, mais là on parle de deux semaines, alors pourquoi pas attendre.


Il ne vont pas te dire que les perf son les même, sinon, je ne vois pas l'interet pour eux de les vendre, en bench, les resultat ne sont pas ouf que se soit Intel ou AMD , le gain de perf par rapport au prix n'est pas toujours justifier


La puissance n'est rien sans la maitrise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45