EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grosse Noob cherche quels composants choisir , page 3

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 18:18  Lien permanent
Répondre en citant
brutaldeath54 a écrit:
LeGraude a écrit:
Je suis aussi du genre à ne pas attendre, tu achètes le mieux pour toi au moment où tu en as besoin, en fonction de ton budget. Mais pour le coup, à priori, les ryzen 3000 semblent être vraiment beaucoup plus performants pour le même prix, ou bien nettement moins chers pour les meme perfs. Et semblent destinés, au minimum, à être annoncés au CES, début janvier, dans une poignée de jours donc. Attendre 3 mois sans savoir si ça vaut le coup, non. Parce que profiter de sa machine pendant 3 mois, ça vaut aussi le coup, mais là on parle de deux semaines, alors pourquoi pas attendre.


Il ne vont pas te dire que les perf son les même, sinon, je ne vois pas l'interet pour eux de les vendre, en bench, les resultat ne sont pas ouf que se soit Intel ou AMD , le gain de perf par rapport au prix n'est pas toujours justifier


Les ryzen 2 seront en 7nm. AMD compte semble-t-il les vendre au même prix que zen+, avec la gravure plus fine et les fréquences annoncées sont 4,2-4,4GHz sur tous les cores.
Si avec ça ils ne gagnent pas de perf...
Donc oui ça vaut le coup d'attendre les annonces officielles.

Et arrêtez avec vos sous-entendu de geeks sorti récemment de leurs cavernes, pour une fois qu'une fermière se présente ici, il s'agit d'être distingués Fou

Une fiiiiiiiille! si si une fiiiiiille! En vrai! Et elle joue aux jvd! Si si!
#big bang theory

En tout cas la prochaine fois que j'ai besoin de conseils, je me crée un nouveau profil, en me faisant passer pour une fille, ça va plus vite^^

déjà constaté cet étrange effet de la psychologie masculine avec mistinguette Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 18:32  Lien permanent
Répondre en citant
Y'a aussi cacheysoustonlit me semble...
Après je crois qu'on a fait le tour de la gente féminine du forum... (je compati krimy, faut excuser ces messieurs, ils ont pas l'habitude, perso... J'ai ma dose féminine a la maison... Certains confirmeront)

Par contre je suis pas d'ac, le forum est bien souvent réactif, respectueux et ce quelque soit le genre de la personne... (sondage réalisé sur un panel de 30000 inscrit dont 3 demoiselle)

Bref... La configue...
Je crois qu'on a tout dis...
Enfin, la balle est dans ton camps Krimy :)

Quoique attend... On conseil une 1060/rx580...
Mais piur quel reso d'écran... Ca joue beaucoup...
A moins que tu compte en prendre un...
Et là pour le dessin une grosse résolution ca joue pas mal !!!
Mais une carte graphique sur une grosse reso... Pas le même prix...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Fait gaffe loukass, le monsieur écran de CCL va commencer à te faire miroiter des écrans à 500 balles mini et le gpu à 650 mini qui va avec Mort de rire

Sinon je plaisantais pour les conseils, mon chromosome Y ne m'a pas empêcher de trouver de l'aide ici !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 19:18  Lien permanent
Répondre en citant
Je vais en prendre un, sûrement un 1080 p ~ ça me suffit enfin j'ai l'habitude de dessiner avec ça en tout cas ^^.


Perso je suis impressionnée par la réactivité des membres ici. :3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Clairement, quand tu as une question ou un problème, tu trouves rapidement du monde pour t’aider. Même quand tu as un chromosome foiré, tout rabougri. Mais c’est vrai que là, il y a beaucoup de monde. Et pour ta présentation , je n’ai pas l’impression qu’il y en ait beaucoup avec autant de réponses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
1080p

Okay, bah les cartes graphiques sont good pour ça...
Avec une préférence pour les amd grace au freesync :)
Quand tu voudra un écran tu me contacte, j'en ai quelques uns bien sympa a conseiller.

C'est plus ou moins réactif suivant les jours... J'avoue aujourd'hui, j'ai bien causé, les vacances ca a du bon... (et on peu dire que je oasse mes vacances au taf ???) mais bien souvent même si c'est peu réactif c'est souvent de bon conseil et qui plus est quand on est réactif on blague un peu mais toujours dans le respect... Enfin c'est comme ça que j'ai connu la ferme, ca perdure et c'est très bien comme ça :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1844pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1018

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon si t'es dans le dessin, va voir l'intro de cette video, le concours ça va surement t’intéresser:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
Les conseils sont de bonne augures, pas besoin d'en rajouter.

Autrement, j'appui le fait d'attendre les Ryzen 3000. voir même les carte graphqiue NAVI d'AMD.

Ryzen 3000 va être vraiment plus puissant pour le même prix, voir moins cher.
Et NAVI devrait normalement être excellent niveau perf/prix (à prendre avec des pincettes pour le moment).
Attendre un tout petit moment ne sera pas de trop je pense.

Moi je n'attend que ça, Ryzen 3000 et NAVI.


Dernière édition par Beskargam le 21 décembre 2018 à 20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
Heuuu j'ai un écran 1080P 27" pouces a vendre si cela peut intéressé. A croire que c'est tombé au bon moment, juste après l'estimation de notre cher loukass.

Enfin si jamais prendre de l'occasion t’intéresse

Grosse incruste. Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Heuuu j'ai un écran 1080P 27" pouces a vendre si cela peut intéressé. A croire que c'est tombé au bon moment, juste après l'estimation de notre cher loukass.

Enfin si jamais prendre de l'occasion t’intéresse

Grosse incruste. Très content


Bien il me semblait que j'avais hestimé, puis je suis testeur, pas revendeur a cash converter Mort de rire


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
bien justement, c'est parce que tu ma donné une estimation que je poste là, maintenant que j'ai un prix. donc si Krimy cherche un écran FHD et qu'elle ne voie pas d’inconvénient a prendre de l'occaz, j'en ai un de dispo.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 décembre 2018 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ha mais je fatigue... Je pensais que tu parlais de vendre après mon hestimation...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Heuuu j'ai un écran 1080P 27" pouces a vendre si cela peut intéressé. A croire que c'est tombé au bon moment, juste après l'estimation de notre cher loukass.

Enfin si jamais prendre de l'occasion t’intéresse

Grosse incruste. Très content


Je suis pas contre de l'occasion pour l'écran par contre faut voir parce que si c'est en colis ou quoi ~... Faudrait pas que ça me revienne au même prix qu'un truc neuf au final x). Sinon je suis potentiellement preneuse. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4228pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2582
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tout va dépendre de la ou tu habite, c'est clair que s'il n'y a pas moyen de se déplacé, alors oui cela risque d'être mort.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 23:26  Lien permanent
Répondre en citant
Toulouse ^^ et j'ai pas de permis hiiihi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cherche utilitaire de chat vocal en LAN Pouetster OsLand 10 23 février 2024 à 11:15
Pas de nouveau message [CHERCHE] Hotas VKB Gladiator NXT EVO Ahariz Le marché 5 23 janvier 2024 à 15:54
Pas de nouveau message Grosse poche d'air radiateur watercooling custom Bosco67 Watercooling 169 19 janvier 2024 à 15:38
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45