EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[EST] Matériel Informatique divers

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
brodak @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 27 septembre 2017
Age: 32
Messages: 65
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 décembre 2018 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je profite de cette journée pluvieuse pour faire un peu de ménage dans mon matos info non utilisé, et j'aurais besoin de vos lumière concernant le prix de revente en occas de plusieurs pièces.

- Asus GTX980 Strix --> j'avais fait une petite estimation avant de la changer, je pense qu'a leur actuel 160 € ce n'est pas déconnant comme prix



- MSI GTX770 Twin Frozr Gaming



- Cooler Master Seidon 120V

Et ensuite beaucoup de matériel divers (pas mal de vieilleries) :



- 4 x 1Go DDR2 PC2-5300U-555
- 1Go DDR2 PC2-6400U-666
- 2 Go DDR2 667 Mhz
- 2 X 512 Mo PC2-4200U-444
- 2Go Sodim PC2-5300S 555
- 1Go DDR2 PC2-5300S 555
- 2 Disque Dur Seagate de 160 Go en 7200 rpm (j'ai le doute que quelqu'un en ai besoin, mais au cas ou)
- 2 Disque dur Seagate de 80 Go en 7200 rpm (encore pire)
- 2 Nvidia Quadro FX1700
- La carte jaune c'est un carte avec 2 ports Fireware
- Carte Wifi belkin k7s-f6d3000v2, dual band wireless A+G (retour en 2005 ^^) https://fccid.io/K7S-F6D3000V2
- Carte Wifi Trendnet tew-643pi/eu (Up to 300 Mo/s) https://www.trendnet.com/support/support-detail.asp?prod=165_TEW-643PI#specifications
- 1 Lecteur DVD Asus DRW-24B5ST-14

Et enfin le contenu de cette tour, mix de ce qui traînait dans les placards et qui tourne sans problème :



- Boitier Cooler Master (Attention surement un vieux modèle, impossible de fixer sur la CM mon Saidon, le trou pour la backplate est décallé)
- CM Asus P8Z77-LX, socket 1155. Attention carte réseau ne fonctionnant plus.
- CPU Intel I5 3550
- Ram 2x2 Go Corsair DDR3 1333MHz
- Ram 2x4 HyperX Fury 2x4 Go DDR3 1600 MHz
- CG Gigabyte GTX460
- Carte Pci-Express Wifi TP-Link 300 Mb/s
- Carte Pci Ethenet 1Go/s de je ne sais plus quelle marque
- Alim LDLC 500W

Pfiou voila j'ai tous listé, merci pour votre aide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Comme il ne peut plus chez moi pour l'instant je vais faire vite.

Je dirais 250€ pour la tour.
La 980 le prix n'est peut être pas déconnant, je ne regardes plus le marché de l'occase; mais c'était le prix il y a un petit moment déjà
Je pense que depuis ça a quand même baisser et je verrais plus une TI dans ces eaux là.
N'oublie pas qu'on trouve régulièrement des 470 neuves à ce prix ou des 1060 d'occase pas loin.

La 770 ça va te faire mal, je firais vers les 70 puisque c'était le prix des 670 il y a de ça un an.

Le Seidon ne doit pas valoir grand chose vu le prix neuf et le nombre de promos, 30€ max (je mettrais même moins).

Pour le reste c'est plus difficile, soit tu en profites pour te faire de l'argent soit pour dépanner un dépanneur.
Aussi la DDR2 peut être à 5€ symboliques,voir 10€ pour 1go; ou 20€ parce que "c'est le prix sur les shop". Fou
Pareil pour les vieilleries genre le Firewall c'est assez spécifiques.
Pour les DD une dizaine d'euros.


Voilà pour une première approche.
A voir ce que penserons les autres (plus calés).


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Colosseum @
Métayer
Métayer

2882pts

Inscrit le: 16 mai 2011
Messages: 1455
Localisation: Anywhere but here
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, j'ai peut-être un amis d'intéressé pour la DDR2, bon là ce sont les fêtes donc sa complique les choses.
Mais fait moi signe. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brodak @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 27 septembre 2017
Age: 32
Messages: 65
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 décembre 2018 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Comme il ne peut plus chez moi pour l'instant je vais faire vite.

Je dirais 250€ pour la tour.
La 980 le prix n'est peut être pas déconnant, je ne regardes plus le marché de l'occase; mais c'était le prix il y a un petit moment déjà
Je pense que depuis ça a quand même baisser et je verrais plus une TI dans ces eaux là.
N'oublie pas qu'on trouve régulièrement des 470 neuves à ce prix ou des 1060 d'occase pas loin.

La 770 ça va te faire mal, je firais vers les 70 puisque c'était le prix des 670 il y a de ça un an.

Le Seidon ne doit pas valoir grand chose vu le prix neuf et le nombre de promos, 30€ max (je mettrais même moins).

Pour le reste c'est plus difficile, soit tu en profites pour te faire de l'argent soit pour dépanner un dépanneur.
Aussi la DDR2 peut être à 5€ symboliques,voir 10€ pour 1go; ou 20€ parce que "c'est le prix sur les shop". Fou
Pareil pour les vieilleries genre le Firewall c'est assez spécifiques.
Pour les DD une dizaine d'euros.


Voilà pour une première approche.
A voir ce que penserons les autres (plus calés).


Merci pour les premières estim !
Le but à l'origine était de vendre les CG, j'en ai profité pour faire un peu de ménage et je sais que je n'en tirerais pas grand chose.


Colosseum a écrit:
Salut, j'ai peut-être un amis d'intéressé pour la DDR2, bon là ce sont les fêtes donc sa complique les choses.
Mais fait moi signe. Clin d'oeil


Pour l'instant elles sont dispo, donc fait moi signe si intéressé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Découvrez les machines Gaming NVIDIA Reflex Materiel.net ... mantidor CPU, Cartes mères, RAM 0 29 mars 2024 à 12:18
Pas de nouveau message [EST] - Divers the_man3 Estimations 2 01 mars 2024 à 14:13
Pas de nouveau message 40 Ans du Macintosh : La Révolution informatique toujours... mantidor Divers Hardware 5 25 janvier 2024 à 08:38
Pas de nouveau message Nombre d’années de MAJ pour du matériel CowCountry Divers Hardware 2 23 janvier 2024 à 20:46