EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Joyeux Noël

Aller à la page : 1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais juste souhaiter à toutes les fermières et tous les fermiers un joyeux Noël.

Que la joie du consumérisme acharné nous régale de ses bienfaits. Soyons prodigues de cadeaux inutiles envers ceux qui n’en ont nul besoin !

Quoi, vous pensez que je suis cynique ? Peut-être. Sûrement même. Mais en ce jour, j’aimerais qu’on arrête de parler des gens qui font la course aux cadeaux, de ceux qui ne savent pas comment faire parce qu’ils doivent encore passer au supermarché, puis chez le traiteur, puis au point-relais, etc. Parlons plutôt de ceux qui seront seuls ce soir, de ceux qui seront dehors ce soir, de ceux qui auront froid et faim, de ceux qui n’auront que leurs yeux pour pleurer.

Je sais que ça casse l’ambiance mais l’esprit de Noël c’est penser aux autres, ce n’est pas penser aux cadeaux qu’on doit offrir et à ceux qu’on va recevoir.

Sur ce, je vous souhaite tout de même une belle journée à courir partout pour réunir tout ce qui vous manque encore pour le réveillon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Leikith @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

345pts

Inscrit le: 05 décembre 2018
Messages: 247

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël Tipierre29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kide @
Cultivateur
Cultivateur

1296pts

Inscrit le: 30 juin 2016
Age: 31
Messages: 406
Localisation: Belgique
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Joyeux Nowël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année Il love you

Le contexte n'est pas rose mais comme dit LeGraude, il faut garder l'esprit de Noël pour les enfants Neutre


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
joyeux noël à tous et vivement 2019 pour des jeux telle que metro exodus et CYBERPUNK 2077.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Hey oh ! Joyeux Noêl toi même, non mais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Parlons plutôt de ceux qui seront seuls ce soir, de ceux qui seront dehors ce soir, de ceux qui auront froid et faim, de ceux qui n’auront que leurs yeux pour pleurer


oui legraude, quelle tristesse ces noel du 21eS ... y a que les cadeaux; le foie gras, et la buche qui est important, certains (jeunes) ne savent meme pas ce qu'est le 25 decembre ... jesus ? qui c'est celui la ? .... ^^

macron avait dit pendant sa campagne, plus aucunes personnes ne dormiront dehors, ça en est où ? ....

bref, je ne veux pas casser l'ambiance non plus, mais faut la chercher maintenant cette magie de noel ... ah , si le retour d'un messie pouvait arriver ... ca mettrais un bon coup de pied a cette humanité uberisée .... faut acheter !! faut acheter !! tiens je viens de lire, nouveux record de transaction CB samedi ... des jouets chinois .... hier je cherchais un pull col roulé sur le net (vu qu'ils n'en vendent plus dans les magasins) , je tombe sur un site 25€ le pull au lieu de 120 ... oula je me dis c'est quoi le delire ? je regarde la description de la matiere " fabriqué en chine, en fibre chimique recyclée " ??? mais qu'est ce que ? ... bref ...

bon reveillons! et comme le graude, pensons a ceux qui seront seuls , il y en a plein ...


Dernière édition par rillouto le 24 décembre 2018 à 12:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas un grand fan de Noël, et avec l'âge cela ne ces pas arranger ^^ mais je vous souhaite qu'en même à tous un bon réveillon et un joyeux noël, amusez-vous, profiter de votre famille (elle n'est pas éternelle) mangez, buvez, mais penser que demain il faudra digéré et que rebelote la semaine prochaine faudra remettre ça : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ahah je l'avais oublié cette parole insensée !
J'ai justement du hébergé quelqu'un jusqu'à récemment par peur qu'il redécouvre la rue au pire moment et qu'il retombe dans ses travers.
Heureusement tout fini bien pile au bon moment et pile le jour de son anniversaire, il aura un toit pour Noël et tendra même la main à cette famille qui a bien voulu ne pas l'héberger pour rompre le pain avec.
Noël quoi.

Bon réveillon à tous, il ne tien qu'à vous d'en faire un moment sympa quels que soient vos pensées. Clin d'oeil


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 13:17  Lien permanent
Répondre en citant
Joyeux non nowel pour ceux et celles qui comme moi s'en tamponne royalement et pour qui c'est juste un jour comme un autre (tout comme les anniversaires / 1er de l'an / ...).
Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne gueule de bois a tous !!!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Joyeux non nowel pour ceux et celles qui comme moi s'en tamponne royalement et pour qui c'est juste un jour comme un autre (tout comme les anniversaires / 1er de l'an / ...).
Journal & Café
Ah je me sent moins seul, que ce soit Noël, mon anniversaire etc ... ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Après si ça permet aux gens d'être en famille pour marquer le coup c'est cool. (3615 Mylife, demain je vais voir ma mémé de 90 ans ça lui fera plaisir et moi aussi, ça fait plaisir de faire plaisir. Un plaisirception en gros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6368pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1711

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Joyeux Noël à tous, sincèrement.

Perso je ne fête pas noël, pas de cadeau ni rien, la flemme. Cela me rend triste noël lol et le jour de l'an aussi, eurk, eurk lol. Cela peut sembler triste mais c'est deux fois par an alors ça va XD. Je suis déjà blasé et aigris à 32 ans XD. Puis le père noël n'existe pas XD mince elle est où la balise spoile. Hier je regardais à la tv un riche qui payait pour que des gens lui enlève les bottes de skie et transporte sa paire de chaussure et je me suis dit bordel mais où on va ! Le mec achète les gens avec son argent ça lui fait plaisir de profiter comme ça... misère. L'esprit de noël c'est réunir la famille et offrir ce que l'on peut ^^ souvent ça fini en engueulade familiale comme ils finissent tous bourrées comme au nouvelle an, ah ! C'etait racontemalife.fr

ma mémé 94 ans, chai du solide, ta grand mère aussi on dirait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant


tiens pour rigoler un bon coup ^^ moi ca me fait toujours autant rire ... :p ce bourdon, quel talent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4370pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1975
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
C'est le premier Noel de mon fils, du coup il revêt une image plus belle à mon coeur.

Pour un de mes VDD, si un nouveau messie devait arriver, il serait emprisonné ou torturé, considéré comme un mécréant.
Il n'aurait pas assez d'une résurrection...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page : 1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Guide d’achat Noël 2023 : la technologie HyperPolling de ... mantidor Périphériques 1 30 novembre 2023 à 11:37
Pas de nouveau message [VDS] Bazard de Noel de Ambryon DDR3 & CPU Ambryon Ventes 29 15 décembre 2020 à 20:52
Pas de nouveau message La config à 1500€ de Noël Arpenteur2 L'atelier 0 27 novembre 2019 à 18:07
Pas de nouveau message 34 ans et ancien lutin du père noël maniac86 Présentation 3 10 octobre 2019 à 09:30
Pas de nouveau message Le père Noël sait tout Krimy Le poulailler 14 24 décembre 2018 à 16:17