EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le père Noël sait tout

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ow ow ow peuple fermier :3 je n'y connais rien mais je me suis dit que ce serais sympa de demander vos grosses joies dans l'informatique 2018 et espoirs pour 2019 et plus ~ et vos déception pourquoi :3 etc :3 ... C'est peut être nul je sais pas mais moi je suis curieuse :3 !?
Des bisous du gros barbu blanc sur vous huhu :*.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ma grosse joie 2018 est d'être passé de la plateforme X99 a la plateforme I5 8600K pour zéro suite au décès de la 1ere.
Mes attentes concernent plus l'arrivée d'une vraie concurrence sur le domaine des CG mais qui tirerait les prix vers le bas.
Et en attente perso, c'est de bien réussir mon prochain mod car ce sera un bureau...

Édit : j'espère une nouvelle mouture encore plus réussie du CMA. Un CMA 2.0


Dernière édition par Mauny le 24 décembre 2018 à 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
On pourrait déplacer le sujet, msi n'est peut être pas le meilleur endroits, avis aux modos :)

Ma plus grosse joie a été de passer dans la team CCL pour 2018
Pour 2019 je suis comme mauny, j'attends bien une nouveautés GPU, comme l'a fait amd a l'époque de ryzen, de quoi mettre en PLS les RTX qui sont justement une grosse déception...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
ma satisfaction de 2018....passer sur ryzen et une config plus compact.
mon attente pour 2019.....que le prix des cartes graphique chute pour que je puisse enfin trouver une 980Ti sur le marché de l'occase a prix correct Mort de rire


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, mon attente principale pour 2019, c’est d’avoir le temps d’aller chez le coiffeur pour qu’on arrête de me prendre pour le père Noël. Euh... tu parlais d’attente dans le domaine info ? Ah, alors, ça va être comme mes vdd, plus de concurrence pour avoir plus de puissance pour moins d’argent.
En terme de satisfaction, c’est d’avoir craqué et donné des sous pour soutenir le développement de Star Citizen. Bon du coup, l’une de mes attentes est de remettre en état mon vieux système HOTAS de plus de 20 ans (oui, il est plus vieux que toi, Krimy !) mais il va falloir bricoler et c’est pas gagné.

Et, à propos, pour toi, c’est quoi tes joies et attentes ? Oui, moi aussi, je suis curieux ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir un ordi compétent à mes attentes en voeux ... Mais les recommandations que vous m'avez faites ont l'air de me convenir pour ce dernizr sinon j'en sais rien niveau sortie je suis juste curiosité de savoir :p
..
Je suis une noob comme je l'ai affirmé lors de mon premier poste : santé à tous Au
passage! :
(Je trouve ça plus intéressant quand les gens y connaisse plus d'où mon post :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 19:14  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'ai eu aucune satisfaction cette année.. il y a bien failli en avoir une mais elle a échouée a quelques jours près : j'ai presque réussi a passer 2018 sans acheter de matos info, une année complète, vous rendez compte ?!?! Bah non j'ai craqué sur une promo la semaine dernière...

Mon vœux pour 2019 serait que la bonne humeur revienne à la ferme et que les sujets arrêtent de partir en couilles pour des broutilles a 2 balles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aeons @
Banni
Banni

198pts

Inscrit le: 29 octobre 2018
Messages: 61
Localisation: Dublin(Ireland)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
ben moi s'est de savoir si je garde mes dreadlocks ou pas Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4229pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2583
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, c'est le changement juste a temps de ma cg, les RTX sont décevante en thermes de tarifs. Et chance pour moi, l'annonce de la fin de la génération haute gamme précédente, donc vraiment changé au bon moment.
Sinon attente pour 2019 ( mais je n'y crois pas ) un kit 5.1 pour PC digne de 2019, a savoir avec gestion du dolby true hd et dts hd et allé poussons le bouchon avec le flac 5.1 et le aac 5.1 en s/pdif/hdmi.

Allé, je vous souhaite un bon réveillon, en espérant que vous puissiez être en famille pour ceux qui le peuvent, sinon en tout cas pas seul.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Moi j'attends la paix dans le monde et le bonheur pour tous...

Non j'déconne, je veux un TR en 32c/64t pour calculer mes 3d et un gpu à 400 boules maximum qui défonce sa maman M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20195pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7472
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
ici vous serez mieux
merci, effectivement on est bien mieux ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi, c'est l'arlesienne, plus proche de l'utopie et d'un fantasme surtout pour moi, serait de voir un jour un nouveau jeu Vietcong avec le moteur CryEngine 3.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009718-vietcong.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exynos1 @
Métayer
Métayer

4868pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Messages: 1199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 00:28  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction de 2018 : achat puis débridage de ma nouvelle moto et aussi le changement de ma voiture. En hardware, j'ai fait des achats en fin d'année mais j'ai encore rien essayé, il faut que je change ma config de boitier, c'est prévu pour dans 2 jours.

Mon souhait (qui n'arrivera pas) serait que les jeux soient (plus) opti sur pc, parcequ'on a des configurations monstrueuses pour des résultats modérés IG. En ajoutant des fabricants de proc qui ne veulent plus faire évoluer les perfs, et le minage qui a fait exploser le prix des CG, on prend une mauvaise tournure... Je finirais sans doute par aller voir chez Sony s'il n'y a pas eu d'amélioration le jour où ma config actuelle sera à la rue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6397pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1715

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2018 à 04:14  Lien permanent
Répondre en citant
Non moi cette année c'est une des pire année de ma vie . Niveau matériel informatique j'ai un ventilateur qui fait du bruit, non, je ne peux continuer à parler de la suite XD. Sinon comme je suis un bon gros fayot, la grosse joie de cette année c'est d'avoir une nouvelle fille sur le forum ce qui donne de l'espoir à 2019 XD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message mon tout premier watercooling rigide arczonia Watercooling 3 05 avril 2024 à 14:51
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message Test NZXT Lift 2 Ergo : Pas chère DU TOUT JMC Claviers et souris 0 04 mars 2024 à 14:56