EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le père Noël sait tout

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Krimy @
Saisonnier
Saisonnier

46pts

Inscrit le: 20 décembre 2018
Age: 26
Messages: 19

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ow ow ow peuple fermier :3 je n'y connais rien mais je me suis dit que ce serais sympa de demander vos grosses joies dans l'informatique 2018 et espoirs pour 2019 et plus ~ et vos déception pourquoi :3 etc :3 ... C'est peut être nul je sais pas mais moi je suis curieuse :3 !?
Des bisous du gros barbu blanc sur vous huhu :*.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 17:18  Lien permanent
Répondre en citant
Alors ma grosse joie 2018 est d'être passé de la plateforme X99 a la plateforme I5 8600K pour zéro suite au décès de la 1ere.
Mes attentes concernent plus l'arrivée d'une vraie concurrence sur le domaine des CG mais qui tirerait les prix vers le bas.
Et en attente perso, c'est de bien réussir mon prochain mod car ce sera un bureau...

Édit : j'espère une nouvelle mouture encore plus réussie du CMA. Un CMA 2.0


Dernière édition par Mauny le 24 décembre 2018 à 17:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2018 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
On pourrait déplacer le sujet, msi n'est peut être pas le meilleur endroits, avis aux modos :)