EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Achat vélo d'appartement conseil 100-150e

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2018 à 18:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, j'aimerais des conseils si quelqu'un s'y connait un peu, sur les vélos d'appartement.
J'aimerais un vélo qui puisse tenir 1h par jours en moyenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2018 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
je pense que le meilleur rapport Q/P se trouve chez decathlon (comme souvent).
Maintenant le meilleur conseil que je puisse donner c'est de pas en acheter car en fait t'en fera pas Très content #trueStory

Perso, la salle de sport qui fait que j'ai pas de PC, TV, console, bouquin à portée pour me décourager, j'ai pas trouvé mieux (et + de choix de truc à faire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2018 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
je pense que le meilleur rapport Q/P se trouve chez decathlon (comme souvent).
Maintenant le meilleur conseil que je puisse donner c'est de pas en acheter car en fait t'en fera pas Très content #trueStory

Perso, la salle de sport qui fait que j'ai pas de PC, TV, console, bouquin à portée pour me décourager, j'ai pas trouvé mieux (et + de choix de truc à faire)


Salut, la salle de sport c'est 30euros par mois. Si tu as un travail fix, il faut voir cela comme un abonnement. Mais bon, moi je fais beaucoup de marche et je voudrais juste quelque chose pour varier et quand il fait pleut dehors :)
Je suis passé à décathlon et les prix ne sont pas données. On est facile à 200e chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktna @
Agriculteur
Agriculteur

1534pts

Inscrit le: 19 mars 2011
Age: 45
Messages: 545

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2018 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
Le prix va surtout dépendre de la livraison.
Si tu as une voiture et que tu peu allez le chercher chez un particulier, tu auras de bonne affaires sur le boncoin pour moins de 100 euros.

Il existe aussi des vélo assis par exemple: https://www.fitnessboutique.fr/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=KET7629100&aff=googleShopping-famA2&utm_source=googleShopping&utm_medium=catalog&utm_term=A2&utm_campaign=googleShopping&xtor=AL-23&filedate=20181221&source=pla&gclid=EAIaIQobChMI-P-Q8Za-3wIV75XtCh2U7wBhEAYYASABEgKgh_D_BwE

J'ai eu un premier prix pendant 2 ans pour 250 euros avec frais de port, avec 2h/jour mini, il a fait 2 ans puis poubelle (roulement HS).
Mais c'est très pratique pour jouer avec clavier souris ce type de vélo.

Il faut voir aussi tes besoins, beaucoup propose de l'électronique et ça coute vite chère.
En dessous de 300 euros, tout les chassis sont presque identiques, c'est juste l'électronique qui fera le prix.
Au delà tu va trouver de vrai vélo pour de l'entrainement journalier et des préparation sportives.

Donc mon conseil, commence par de l'occasion avec ce type de vélo: https://www.leboncoin.fr/velos/1543252592.htm/
L'assise est réglable en hauteur et profondeur, c'est ce qu'il y a de plus important, après c'est que du gadget.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2018 à 20:40  Lien permanent
Répondre en citant
ktna a écrit:
Le prix va surtout dépendre de la livraison.
Si tu as une voiture et que tu peu allez le chercher chez un particulier, tu auras de bonne affaires sur le boncoin pour moins de 100 euros.

Il existe aussi des vélo assis par exemple: https://www.fitnessboutique.fr/dynamic/page/catalogue/product.aspx?ref=KET7629100&aff=googleShopping-famA2&utm_source=googleShopping&utm_medium=catalog&utm_term=A2&utm_campaign=googleShopping&xtor=AL-23&filedate=20181221&source=pla&gclid=EAIaIQobChMI-P-Q8Za-3wIV75XtCh2U7wBhEAYYASABEgKgh_D_BwE

J'ai eu un premier prix pendant 2 ans pour 250 euros avec frais de port, avec 2h/jour mini, il a fait 2 ans puis poubelle (roulement HS).
Mais c'est très pratique pour jouer avec clavier souris ce type de vélo.

Il faut voir aussi tes besoins, beaucoup propose de l'électronique et ça coute vite chère.
En dessous de 300 euros, tout les chassis sont presque identiques, c'est juste l'électronique qui fera le prix.
Au delà tu va trouver de vrai vélo pour de l'entrainement journalier et des préparation sportives.

Donc mon conseil, commence par de l'occasion avec ce type de vélo: https://www.leboncoin.fr/velos/1543252592.htm/
L'assise est réglable en hauteur et profondeur, c'est ce qu'il y a de plus important, après c'est que du gadget.


D'acc merci. Je pense prendre de l'occasion de qualité aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message Ryzen 7 7800x3d futur achat Ibracadabra Composants 6 15 mars 2024 à 15:31
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Conseil Upgrade hyplo Composants 20 13 février 2024 à 13:07