EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 90

Aller à la page :   123 ... 899091 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2019 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Shiranui a écrit:
Après une année scolaire remplie de batailles avec le service en ligne, de coupures d'internet quotidiennes voire passer plusieurs mois sans rien avec la facture qui passe quand même, j'ai ENFIN un truc qui marche Très content
Mise en service Mardi mais des problèmes dans ma résidence on fait que la connexion n'est venue que mercredi

Je passe donc de ça
Image 14636

A ça
Image 14637

Fini de passer 2 mois (littéralement) pour télécharger et jouer à un jeu, fini de devoir prendre le RER pour aller squatter la connexion de l'école T-T. Maintenant faut que j'entame une démarche pour changer d'opérateur mobile car mon forfait Free c'est le cancer, ça rame comme pas possible et ça coupe une fois sur 2.
C'était la fibre utra bridée que tu avais avant pour avoir un ping si faible et un up équivalent au down ?


Dernière édition par Bbert le 22 juin 2019 à 18:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiranui @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 13 juin 2017
Age: 23
Messages: 55
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2019 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Shiranui a écrit:
Après une année scolaire remplie de batailles avec le service en ligne, de coupures d'internet quotidiennes voire passer plusieurs mois sans rien avec la facture qui passe quand même, j'ai ENFIN un truc qui marche Très content
Mise en service Mardi mais des problèmes dans ma résidence on fait que la connexion n'est venue que mercredi

Je passe donc de ça
Image 14636

A ça
Image 14637

Fini de passer 2 mois (littéralement) pour télécharger et jouer à un jeu, fini de devoir prendre le RER pour aller squatter la connexion de l'école T-T. Maintenant faut que j'entame une démarche pour changer d'opérateur mobile car mon forfait Free c'est le cancer, ça rame comme pas possible et ça coupe une fois sur 2.
C'était la fibre utra bridée que tu avis avant pour avoir un ping si faible et un up équivalent au down ?


Je n'avais pas la fibre du tout. J'habite en résidence étudiante donc le réseau c'était soit Wifirst (ceux qui ont connu savent à quel point c'est nul) soit l'ADSL. Mais comme tu peux le voir c'était incroyablement lent malgré tout. Sans mentir, ce screen c'était les bons jours, quand je dis que je devais prendre le RER pour aller squatter la co de mon école ce n'est pas une blague. Orange a fait le raccordement vers Mars à peine dans le bâtiment donc j'ai quitté Free pour prendre une fibre Orange. Après par rapport au ping, mystère, j'ai jamais compris non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2019 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
ce qui m'étonne, c''est que ton débit soit symétrique avec un très faible ping, c'était donc pas de l'ADSL mais peut être du SDSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Shiranui @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

259pts

Inscrit le: 13 juin 2017
Age: 23
Messages: 55
Localisation: Paris
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 juin 2019 à 20:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le coup je n'y vraiment pas grand chose en réseaux. Tout ce que je sais c'est que j'avais souscrit à une offre Free ADSL et c'était absolument affreux, instable, lent et ça c'était quand y avait le cercle qui tourne sur la box pour te dire que ça capte même pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15938pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7137
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2019 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
Béni soit les protections en verre trempée 9H : ma montre Tomtom a été attaquée sur le bord de l'écran ; le verre trempé s'est fissuré en 4 mais est resté collé.
Je l'ai changé et l'écran est intact M. Green



J'en ai profité pour changer aussi le verre trempé du téléphone qui commençait à se décoller dans un angle.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2019 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai enfin réussi à choper mon Mi 9T au prix que je voulais (300€)


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2019 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
J'ai enfin réussi à choper mon Mi 9T au prix que je voulais (300€)


c'est bien la version globale ? Moi j'aurais préféré le SE car + compact + beau (après c'est une histoire de goûts) et garantie 2 ans chez Boulanger ainsi que d'avoir la certitude d'avoir une rom Europe + toutes les bandes de fréquence et également le bloc secteur french Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juin 2019 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Yep, c'est la version globale avec toutes les bandes qui vont bien en 64Go (je l'ai pris chez cdiscount Clin d'oeil)


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bien joué !

J'ai reçu le mien jeudi dernier, et c'est un bonheur ! Par contre attention, il y a une mise à jour de MIUI à faire qui corrige plein de bugs et qui augmente considérablement l'autonomie.
Je suis passé d'une demi-journée (sans blague, c'est un comble) à 2 jours d'autonomie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 08:45  Lien permanent
Répondre en citant
les joies de MIUI, un coup ça va bien, puis la MàJ d'après c'est la merde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
On peut dire que c'est Miui avant Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Comparé à mes OnePlus précédents, c'est une fameuse marche arrière. Par contre j'ai réinstallé le launcher OnePlus en tant que cache-misère ! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

624pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui est dommage avec Xiaomi sur ce coup c'est que Redmi a sorti un K20 et un K20 Pro et pour leur 9T ils ont choisi le K20 avec son snapdragon 720 pour pas que leur Mi 9 se fasse démolir par le redmi K20 pro avec son snapdragon 855 vendu moins cher que les Mi maison.

Faudra attendre les gentils revendeurs chinois sur des sites plus ou moins fiables si vous voulez la version plus puissante, et pour surement quasiment ou moins que le prix officiel actuel du 9T.

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je viens de voir qu'ils refont une vente spécial de la version Noir Carbone en 128Gb du 9T à 350€ sur le site officiel ce soir entre 17h et 20h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème avec le K20 Pro, c'est qu'il n'embarque pas toutes les fréquences européennes, au contraire du K20. Donc on peut tout à fait tenter une importation depuis la Chine, mais rien ne garantit qu'il fonctionnera correctement sur nos réseaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 juin 2019 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Le K20 Pro arrivera chez nous sous peu en tant que Mi 9T Pro. Perso, j'ai pas besoin d'autant de pouissance du coup la version "normale" me va bien.

Les promos cdiscount sont tous les lundi et jeudi de 17 à 20h (en pratique, le nombre de pièce dispos par promo se fait vider dans la première demi-heure généralement donc faut pas traîner)

Et sinon, j'ai jamais trop aimé les launchers "de base" quelque soit la marque du coup j'utilise Smart Launcher :)


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 899091 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03