EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 122

Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
mdr tien une fois ma copine en sortie avec les gosses de 5 ans (animatrice en centre de loisir) :

durant le trajet dans le bus un gosse a fichu sa petite main entre les siège et a sortie un billet de 50€ Choqué

ma copine lui a pris et lui a dit que c’était un faux et qu'elle allait lui en imprimer d'autre si il voulait ,sauf que c'était son dernier jour Mort de rire

sympa ta copine... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2457pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1110
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
mdr tien une fois ma copine en sortie avec les gosses de 5 ans (animatrice en centre de loisir) :

durant le trajet dans le bus un gosse a fichu sa petite main entre les siège et a sortie un billet de 50€ Choqué

ma copine lui a pris et lui a dit que c’était un faux et qu'elle allait lui en imprimer d'autre si il voulait ,sauf que c'était son dernier jour Mort de rire

quelle cruauté Mort de rire Mort de rire


oO, j'adore ! A cet âge là, ils n'en ont pas besoin Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Après un essais assez peu convaincant en juillet, j'ai repris mon OC CPU et GPU pour un résultat beaucoup plus satisfaisant et stable Moqueur

Image 14997 Image 14998

résultat : +10% de perf et surtout -16°C et moins -60W sur le GPU ! #content

Plus qu'à me prendre une carte de gestion pwm pour freiner les ardeurs des 6x NF-P 14S et on sera au top en attendant Zen 2 un peu plus abordable Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Après un essais assez peu convaincant en juillet, j'ai repris mon OC CPU et GPU pour un résultat beaucoup plus satisfaisant et stable Moqueur

Image 14997 Image 14998

résultat : +10% de perf et surtout -16°C et moins -60W sur le GPU ! #content

Plus qu'à me prendre une carte de gestion pwm pour freiner les ardeurs des 6x NF-P 14S et on sera au top en attendant Zen 2 un peu plus abordable Fou


J'imagine que tu as undervolté ta vega pour gagner autant en conso, temps, et par conséquent en perfs ? Tu peux partager pour info les valeurs stables de ton voltage pour chaque stepping de fréquence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
résultat : +10% de perf et surtout -16°C et moins -60W sur le GPU ! #content

C'est quand même dingue que chez AMD, il faille bidouiller les fréquences et tensions pour que la cg soit plus performante et chauffe moins...


Dernière édition par Bbert le 11 septembre 2019 à 18:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Et après on me demande pourquoi j'aime pas AMD gpu Roulement des yeux

Non, on ne te demande pas, mais on commence à le savoir quand même Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai suivi à la lettre le tuto Lazy man

Donc j'ai juste touché au P6 et P7 GPU et au P3 Memory.

Image 15000

D'ailleurs j'ai pas vraiment compris l’intérêt de toucher à P6, ça ne modifie rien quand j'y touche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Ce sont les pstate, si tu teste ça avec un jeu ou un bench normal que tu ne voies pas la diff : tu seras logiquement sur le pstate 7, le plus performant.
Tu dois encore pouvoir optimiser ça, notamment sur les pstate les plus bas, ceux que tu utilises les 3/4 du temps, en idle / bureautique / video... Bons tweaks !
Voici les réglages qu'on trouve sur les scripts d'undervolt des vega 56 sur linux, ce sont des voltages génériques que presque toutes les cartes devraient pouvoir tenir : ( [pstate]="fréquence voltage" )

[0]="852 800"
[1]="991 900"
[2]="1084 910"
[3]="1138 930"
[4]="1200 945"
[5]="1400 955"
[6]="1500 970"
[7]="1600 1000"

Au pire, lorsque tu mets un voltage trop bas, ça freeze, tu redémarre et tu retente avec un voltage un peu plus haut... bons tests :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Aaaaaah enfin ! Reprise de la série Mr Robot, ultime saison, la 4ème... le 6 octobre officiellement aux US.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci!

je vais mettre ça pour les pstate intermédiaire, mais t'as un bench pour les validées?

Parce que en idle/bureautique/video je suis en P-1 Mort de rire
le gpu tourne à 25mhz et se roule grave les pouces

et y 'avait pas une histoire aussi ou les premieres Pstate gpu mV doivent correspondre avec les Pstate memory mV ?

Me semble qu'il y a un truc dans le genre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
Ok merci!

je vais mettre ça pour les pstate intermédiaire, mais t'as un bench pour les validées?

Parce que en idle/bureautique/video je suis en P-1 Mort de rire
le gpu tourne à 25mhz et se roule grave les pouces

et y 'avait pas une histoire aussi ou les premieres Pstate gpu mV doivent correspondre avec les Pstate memory mV ?

Me semble qu'il y a un truc dans le genre...


Oui, enfin pas vraiment je m'explique : la HBM ne descend pas en dessous de 1,25v pour les vega 56 et 1,35v pour les vega 64 je crois.
Du coup les valeurs de voltage indiquées en face de la fréquence mémoire ne sont pas celles de la mémoire, mais du gpu lorsque la mémoire est à cette fréquence. Du coup il est cohérent d'avoir les mêmes valeurs en P0 mem et gpu d'une part (800mv dans l'exemple), et en P3 mem et P7 gpu (1000, ou 1100 je sais plus ce que tu avais mis). Pour les valeurs intermédiaires, honnêtement t'embête pas plus que ça, c'est juste une marche de l'escalier rarement la destination.

Pour ton gpu à 25Mhz en pstate -1 lol je savais pas, ça me semble même fou, limite un problème dans le soft de monitoring ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
rimaille a écrit:
Aaaaaah enfin ! Reprise de la série Mr Robot, ultime saison, la 4ème... le 6 octobre officiellement aux US.


cool, je tiens un fan

alors, perso j'ai vu la 1ère saison, j'avais vu le twist arrivé à 1000km et j'ai trouvé ça super déprimant
j'ai commencé la seconde saison et ça a dû me saouler après 2 3 épisodes

ma question: ça mérite que j'y retourne ou bien? ça devient un peu plus happy? par la suite

merci ^^

edit: on pourrait croire à mon post que j'ai détesté, en contradiction avec ma question
en fait, non... j'ai regardé la saison 1 en quelques jours, pendant une période pas très fun... du coup, j'imagine que la série a eu l'effet escompté: ambiance lourde, perso hyper torturé, bref, c'est glauque MAIS c'est fait exprès, donc je peux pas cracher dessus ^^




Dernière édition par Finch le 11 septembre 2019 à 21:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
rimaille a écrit:
Aaaaaah enfin ! Reprise de la série Mr Robot, ultime saison, la 4ème... le 6 octobre officiellement aux US.

C'est parti en délire total, perso j'ai abandonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
cool, je tiens un fan

alors, perso j'ai vu la 1ère saison, j'avais vu le twist arrivé à 1000km et j'ai trouvé ça super déprimant
j'ai commencé la seconde saison et ça a dû me saouler après 2 3 épisodes

ma question: ça mérite que j'y retourne ou bien? ça devient un peu plus happy? par la suite

merci ^^


Si ça devient plus happy ? pas vraiment... en fait c'est de pire en pire. Il n'y a pas de bonne solution.
Ce que j'aime dans cette série, c'est l'ambiance, la lenteur assumée, les cadrages de caméra et l'esthétique de l'ensemble, la musique quelqu'en soit le style, les acteurs bien sûr (en vo ! la vf est horrible), et le synopsys évidemment qui raisonne fort en moi. Pris séparéments, ces éléments ne mériteraient pas que je m'arrête sur cette série, mais pris dans l'ensemble c'est mon p'tit plaisir lorsque je vois que le nouvel épisode est arrivé...
Et puis techniquement, ça se tient globalement, c'est super important pour moi connait un peu le pentesting, les outils utilisés sont les vrais, ils le sont à propos. Rien de pire que de sortir d'une série en se disant : c'est n'importe quoi ! (j'ai maté les 4 saisons du bureau des légendes, et ben au niveau informatique c'est n'imp, pourtant j'ai bien aimé cette série, mais cet aspect m'a rebuté, dommage c'est pas dur de faire appel à un consultant)
Et pour répondre à ta question : si tu veux y retourner je te conseille de regarder les autres saisons avant, sinon tu vas être perché total :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 septembre 2019 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
ok merci, je viens de m'éditer pour plus de clarté
bon, je vais persévérer un peu alors -en gros, je repars de la 2- on verra bien

sinon, y'a un topic "séries" également si tu as d'autres recommandations

-avec le lien, c'est plus simple Mort de rire https://www.cowcotland.com/topic22933-180.html -


edit: on pourrait croire à mon post que j'ai détesté, en contradiction avec ma question
en fait, non... j'ai regardé la saison 1 en quelques jours, pendant une période pas très fun... du coup, j'imagine que la série a eu l'effet escompté: ambiance lourde, perso hyper torturé, bref, c'est glauque MAIS c'est fait exprès, donc je peux pas cracher dessus ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121122123 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03