EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 127

Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Craquage :

week end a Bruxelles avec live de dub inc et enchaîner sur une semaine en irlande... Quand deux imprévisibles se rencontrent 😅 vivement novembre tiens 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
P'tain ! L'Irlande… Cool U2, The Cranberries… La vraie Guinness… Je fantasme. Fouet-sm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 19:30  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene a écrit:
P'tain ! L'Irlande… Cool U2, The Cranberries… La vraie Guinness… Je fantasme. Fouet-sm


Pas que ça... J'ai toujours rêvé de voir la chaussée des géant en vrai... Nan les paysages vont bien avec la bonne bière 😊😊😊😊


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Des vrais rouquemoutes à la source ! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
en tout cas mon loulou profites bien de ta semaine en Irlande , et pourquoi pas essayer de pécher un peu .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhhh l'Irlande, la panse de brebis farcie, les patates, la pluie, les patates, la pluie, le whisky du coup, puis la pluie, les patates, le double whisky forcément après ça... M. Green

Cliché inside, c'est normal, j'ai des origines écossaises où le climat est évidemment nettement meuilleur... bon non, mais le whisky oui^^ Embarassé


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ahhhh l'Irlande, la panse de brebis farcie, les patates, la pluie, les patates, la pluie, le whisky du coup, puis la pluie, les patates, le double whisky forcément après ça... M. Green

Cliché inside, c'est normal, j'ai des origines écossaises où le climat est évidemment nettement meuilleur... bon non, mais le whisky oui^^ Embarassé


Glenfiddich powaaa ! Neutre

Suis-je vraiment sur un site de Hardware ?

c'est sûr que le Jameson est juste bon pour le Irish Coffee. comment c'était relou à préparer quand je bossais encore dans la restauration.
Et le Baileys… beurk… m'en parlez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ahhhh l'Irlande, la panse de brebis farcie, les patates, la pluie, les patates, la pluie, le whisky du coup, puis la pluie, les patates, le double whisky forcément après ça... M. Green

Cliché inside, c'est normal, j'ai des origines écossaises où le climat est évidemment nettement meuilleur... bon non, mais le whisky oui^^ Embarassé


Glenfiddich powaaa ! Neutre

Suis-je vraiment sur un site de Hardware ?


Mais bien sûr que non! CCL c'est l'acronyme de Celte Cuité Larmoyant !

Comment ça hardware!!!

ahhhh merdre, je comprendrais pas pourquoi on me parlait de processeurs sans arrêt, sur un forum des AA M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sosthene @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

323pts

Inscrit le: 19 août 2019
Age: 44
Messages: 132
Localisation: Metz
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tu es trop malin et trop perspicace pour moi. C'est ma satisfaction de la soirée.
Savoir dire stop à l'humour cinglant de Fouloud, sinon je vais me pisser dessus.
N'empêche l'Irlande m'a toujours fait rêver, et je me réjouis pour Loukass.

Veinard ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Et hop 32Go de ram à 3200Mhz pour aller avec le 1800x et ça tourne comme un charme du premier coup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 septembre 2019 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis quelques jours, j'ai (re)découvert le Rubisque Quube. M. Green

Je savais déjà le faire...autrefois...d'une manière complètement alambiquée. Bon, j'ai quasiment tout oublié, sauf
comment faire la première face...
Après des heures de recherches, j'ai finalement trouvé UNE solution assez rapide et assez simple à
mémoriser. Sauf que je n'y arrive pas encore.

Grosso-merdo, j'arrive à faire les deux premières rangées (=couronnes) grace à l'histoire du Belge. No pun
intended, c'est comme ça que les pros expliquent ce truc aux nioubies comme moi ^^

Deuxième satisf : je viens d'essayer d'expliquer la résolution à ma blonde, qui est (du coup : était), il faut le
savoir, complètement réfractaire à ce casse-tête.
A force de persuasion (bizou-bizou Fou ), j'ai tenté de lui expliquer les deux premieres couronnes : je fus ébahi, elle
a enregistré l'histoire du Belge au bout de 2 fois. Choqué (j'ai mis plus longtemps, je suis devenu nul).

Et pour terminer en 3eme, ce soir on va aller regarder l'ISS passer au-dessus de nous ! Devrait être visible
un ptit 4 minutes, ça peut le faire (car elle ne sera pas très haute sur l'horizon).


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1194pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
AndrewTawin a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Taeldan a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je suis en WE à 15h Danse

Après 26h de travail sur 2 jours, c'est pas volé Sleeping



Çà veux dire que t'a rien glander pendant les 3 jours précédant ? Le Diable


Ben heureusement que mes journées ne durent pas 13h tous les jours, sinon mon organisme dépose le bilan^^
Sinon mes journées font entre 7 et 9h, normalement.

Bande de moquistes M. Green


Là d'où je vient, ont dit Mokeudgens (par contre aucune idée de comment ça s'écrit Mort de rire)

ça s'ecrit "moqueu d'gins" cher compatriote. Clin d'oeil


Merci, je dormirais moins bête :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Depuis quelques jours, j'ai (re)découvert le Rubisque Quube. M. Green

Je savais déjà le faire...autrefois...d'une manière complètement alambiquée. Bon, j'ai quasiment tout oublié, sauf
comment faire la première face...
Après des heures de recherches, j'ai finalement trouvé UNE solution assez rapide et assez simple à
mémoriser. Sauf que je n'y arrive pas encore.

Grosso-merdo, j'arrive à faire les deux premières rangées (=couronnes) grace à l'histoire du Belge. No pun
intended, c'est comme ça que les pros expliquent ce truc aux nioubies comme moi ^^

Deuxième satisf : je viens d'essayer d'expliquer la résolution à ma blonde, qui est (du coup : était), il faut le
savoir, complètement réfractaire à ce casse-tête.
A force de persuasion (bizou-bizou Fou ), j'ai tenté de lui expliquer les deux premieres couronnes : je fus ébahi, elle
a enregistré l'histoire du Belge au bout de 2 fois. Choqué (j'ai mis plus longtemps, je suis devenu nul).

Et pour terminer en 3eme, ce soir on va aller regarder l'ISS passer au-dessus de nous ! Devrait être visible
un ptit 4 minutes, ça peut le faire (car elle ne sera pas très haute sur l'horizon).


Moi j'essaie d'anticiper les deux première couronne, je fais ma croix, et après y'a plein de petites manipe pour placer coins et arrete de la deuxième couronne en 7 coup maxi par coins (la croix aussi se fait toujours en 7 coup max... Par contre dernière couronne je connais que trois quatre algo pour terminer (et en miroir pour gain de temps) mais c'est lent...

Allez record a 40 sec... (maks j'ai eu de la chance) ma moyenne est dans la minute

(pour les mondiaux ils anticipent les deux premières couronnes et ensuite y'a je pense plus d'une 50 aine d'algo pour finir le cube en 2 étape : orientation puis placement)

Je me suis attaqué au 4x4 et 5x5 : résolu 😁 (a part deux trois situations que j'arrive pas a résoudre)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Craquage :

week end a Bruxelles avec live de dub inc et enchaîner sur une semaine en irlande... Quand deux imprévisibles se rencontrent 😅 vivement novembre tiens 😁

Préviens-moi la prochaine fois que tu passes à Bruxelles, qu'on aille se boire une chope ! Tipierre29

FouloudGlioziol a écrit:
Ahhhh l'Irlande, la panse de brebis farcie, les patates, la pluie, les patates, la pluie, le whisky du coup, puis la pluie, les patates, le double whisky forcément après ça... M. Green

Cliché inside, c'est normal, j'ai des origines écossaises où le climat est évidemment nettement meuilleur... bon non, mais le whisky oui^^ Embarassé

Tu te ferais lyncher par des puristes ! Le Whisky c'est en Ecosse !
Sosthene a écrit:
Glenfiddich powaaa ! Neutre

Suis-je vraiment sur un site de Hardware ?

c'est sûr que le Jameson est juste bon pour le Irish Coffee. comment c'était relou à préparer quand je bossais encore dans la restauration.
Et le Baileys… beurk… m'en parlez pas.

Tout comme le Glenfiddich d'ailleurs, écossais ! Clin d'oeil

Whisky est une "appellation contrôlée" réservée à l'Ecosse. En Irlande et ailleurs c'est du Whiskey :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2019 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Le seul whisky qui compte est écossais, c'est KESKEJDI M. Green
Le nom de mon Clan est Mac Farlane (si si) tartan vert et jaune.

Bon, mon estomac ne supporte plus ça depuis 10 ans.
L'alcool fort en général d'ailleurs.
Vive la bière.

Pour l'Irlande c'est très beau, et personnellement j'ai rien contre les rouquines aux yeux verts pleine de tâches de rousseur...

Bref un bon séjour à notre testeur d'écran préféré Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03