EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 137

Aller à la page :   123 ... 136137138 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
IDLE ZOOM pas IDDLE
Beh oui, je laisse l'économie d'énergie actif.
Il ne m'a jamais empêché d'oc



Tu modifie comment pour descende à 1700 ?
Moi il me bloque à 3600 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 10:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
IDLE ZOOM pas IDDLE
Beh oui, je laisse l'économie d'énergie actif.
Il ne m'a jamais empêché d'oc


Pareil j'ai toujours tout laissé sur toutes mes plateformes, à la limite ça se désactive pour la prospection puis on peut remettre un fois bien stable.
IL y en a qui n'aime pas mais normalement avec les OC dynamique ça doit se faire plus couramment que par le passé.

Pour la freq et le bruit c'est pas comme si toi tu allais être gêné !
Mais je vois ou tu veux en venir ça ne va rien changé pour bien plus de tension et de chauffe.

EDIT: Pour les OC max ça peut impacter donc t'en as peut être viré Zoom ?
C6/7 ou C3 ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi


Dernière édition par mini-pouce le 08 novembre 2019 à 10:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 10:08  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Tu modifie comment pour descende à 1700 ?
Moi il me bloque à 3600 ...

j'ai rien modifié du tout, c'est l'économie d'énergie qui baisse et monte ton coef en fonction de la demande

mini-pouce a écrit:
Pareil j'ai toujours tout laissé sur toutes mes plateformes, à la limite ça se désactive pour la prospection puis on peut remettre un fois bien stable.
IL y en a qui n'aime pas mais normalement avec les OC dynamique ça doit se faire plus couramment que par le passé.

Pour la freq et le bruit c'est pas comme si toi tu allais être gêné !
Mais je vois ou tu veux en venir ça ne va rien changé pour bien plus de tension et de chauffe.

EDIT: Pour les OC max ça peut impacter donc t'en as peut être viré Zoom ?
C6/7 ou C3 ?
Même en cherchant à pousser au max mon 4790K (5Ghz), l'économie d'énergie était actif
Effectivement le bruit de la ventilation qui tourne à fond, ne me dérange absolument pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6277pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3657

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2019 à 19:57  Lien permanent
Répondre en citant
Désactiver les économies d'énergie sur un proco h24 c'est une aberration écologique et économique pour zéro gain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Les arrêtés municipaux interdisant l'usage de pesticides validés par la justice 10/10
DTC la fnsea M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les arrêtés municipaux interdisant l'usage de pesticides validés par la justice 10/10
DTC la fnsea M. Green


Avec ou sans preuve scientifique qu'ils représente un risque pour l'homme? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
Avec ou sans preuve scientifique qu'ils représente un risque pour l'homme? Mort de rire

Preuve de l’innocuité pour l'homme des produits phytosanitaires ?
Pas facile, il y a une DL50 pour beaucoup (tous je pense) les produits (même ceux non phytosanitaire) mais il faut faire comprendre que tout est donc question de quantité absorbée.
PS : j'aime bien la DL50 car ça fout les jetons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
Anchorage a écrit:
Avec ou sans preuve scientifique qu'ils représente un risque pour l'homme? Mort de rire

Preuve de l’innocuité pour l'homme des produits phytosanitaires ?
Pas facile, il y a une DL50 pour beaucoup (tous je pense) les produits (même ceux non phytosanitaire) mais il faut faire comprendre que tout est donc question de quantité absorbée.
PS : j'aime bien la DL50 car ça fout les jetons


La DL50 du monoxyde de dihydrogene chez le rat est de seulement 90 g par kilo! Il faut vite linterdire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Les arrêtés municipaux interdisant l'usage de pesticides validés par la justice 10/10
DTC la fnsea M. Green


Avec ou sans preuve scientifique qu'ils représente un risque pour l'homme? Mort de rire

Les biocides, un risque pour l'homme ?
Je sais qu'en théorie c'est la dose qui fait le poison, mais les études scientifiques apportent des réponses (par exemple les fongicides dernièrement), sans parler des effets cocktails, ou des effets de perturbateurs endocriniens des microdoses.
Après ce ne sont pas de vraies études épidémiologiques, mais s'il faut tester chaque molécule sur 30ans sur une population de 10000 personnes pour pouvoir l'interdire, autant boire cul sec un bidon de roundup tout de suite M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Les arrêtés municipaux interdisant l'usage de pesticides validés par la justice 10/10
DTC la fnsea M. Green


Avec ou sans preuve scientifique qu'ils représente un risque pour l'homme? Mort de rire

Les biocides, un risque pour l'homme ?
Je sais qu'en théorie c'est la dose qui fait le poison, mais les études scientifiques apportent des réponses (par exemple les fongicides dernièrement), sans parler des effets cocktails, ou des effets de perturbateurs endocriniens des microdoses.
Après ce ne sont pas de vraies études épidémiologiques, mais s'il faut tester chaque molécule sur 30ans sur une population de 10000 personnes pour pouvoir l'interdire, autant boire cul sec un bidon de roundup tout de suite M. Green


D'un autre coté si on devait testé 30 ans tout les antibios on chopperai encore des truc folklorique faute de traitement Mort de rire puis des études on été faite sur le glyphosate (sur les risques de lymphome) mais elles ont pas réussi a prouvé une augmentation du nombre de cancer.
Ils feraient mieux d'interdire la cigarette ça fait bien 30 ans que l'on est sur de ce que ça fait mais c'est moi bien pour les chances de réélection il y a plus de fumeur que d'agriculteur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Si on part par là c'est l'alcool qu'il faut interdire en 1er M. Green

Sinon, le glyphosate ne favorise pas le lymphome directement ok, et donc?
Les anti "principes de précaution" n'ont pas non plus, il me semble d'étude épidémiologique pour "prouver scientifiquement" l'innocuité des molécules incriminées.

Et pour en finir avec la comparaison avec la clope, je choisis de fumer, mon gosse à la cantine, ne choisit pas de manger des pesticides. Ça fait une petite différence, non? Fou


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si on part par là c'est l'alcool qu'il faut interdire en 1er M. Green

Sinon, le glyphosate ne favorise pas le lymphome directement ok, et donc?
Les anti "principes de précaution" n'ont pas non plus, il me semble d'étude épidémiologique pour "prouver scientifiquement" l'innocuité des molécules incriminées.

Et pour en finir avec la comparaison avec la clope, je choisis de fumer, mon gosse à la cantine, ne choisit pas de manger des pesticides. Ça fait une petite différence, non? Fou


Ha, la différence c'est que quand on prétend que quelque chose est dangereux il faut le prouver sinon je peux bien dire "l'eau ne favorise pas le lymphome directement ok, et donc?".
On ne parle pas ici de pesticides dans la nourriture (et la encore pas vraiment d'étude apparemment), on est même pas sur que les agriculteurs qui en snif du glyphosate toute la journée soit affecté. D'autre on été démontré dangereux comme le lindane, 28 lymphone en 2015 et interdit en 1998, en face le tabac c'est de l'ordre de 70 000, l'alcool 20 000.
Sinon je ne choisis pas de me faire enfumé par des gens dans la rue perso.

edit: tu cause le cancer sale gaucho Mort de rire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaucho_(insecticide)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:43  Lien permanent
Répondre en citant
Heu je serai tenté de dire que quand tu mets des produits chimiques dans la nourriture des gens, ça serait pas mal de prouver leur innocuité préalablement M. Green
D'autant qu'il me semble qu'on sait désherber sans glyphosate, et même cultiver sans désherber Clin d'oeil
Se laisser empoisonner au petit bonheur la chance des cocktails car "c'est plus pratique", ça fait un peu chier, non?

Le glyphosate a t'il été étudié seul ou en cocktail avec fongicide, insecticide et tutti quanti? Niet! Donc dire que le glyphosate ne cause pas directement le lymphome ou tout autre pathologie est une bonne grosse approximation au doigt mouillé.
Le fait qu'un cown aie produit une étude pleines de biais pour prétendre prouver le danger de cet herbicide n'est pas non plus une preuve que le glyphosate est innofencif...

Pour le gaucho^^ le cheval est mon ennemi personnel, je préfère le chameau M. Green

Et je n'enfume personne, contrairement aux SUV, je ne fume que dans mon jardin.

Défendre les empoisonneurs au nom de la liberté c'est bien un truc de gros liberal-reac Fou Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Si on part par là c'est l'alcool qu'il faut interdire en 1er M. Green

Sinon, le glyphosate ne favorise pas le lymphome directement ok, et donc?
Les anti "principes de précaution" n'ont pas non plus, il me semble d'étude épidémiologique pour "prouver scientifiquement" l'innocuité des molécules incriminées.

Et pour en finir avec la comparaison avec la clope, je choisis de fumer, mon gosse à la cantine, ne choisit pas de manger des pesticides. Ça fait une petite différence, non? Fou


Ha, la différence c'est que quand on prétend que quelque chose est dangereux il faut le prouver sinon je peux bien dire "l'eau ne favorise pas le lymphome directement ok, et donc?".
On ne parle pas ici de pesticides dans la nourriture (et la encore pas vraiment d'étude apparemment), on est même pas sur que les agriculteurs qui en snif du glyphosate toute la journée soit affecté. D'autre on été démontré dangereux comme le lindane, 28 lymphone en 2015 et interdit en 1998, en face le tabac c'est de l'ordre de 70 000, l'alcool 20 000.
Sinon je ne choisis pas de me faire enfumé par des gens dans la rue perso.

edit: tu cause le cancer sale gaucho Mort de rire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaucho_(insecticide)


Je pense plutôt que c' est aux fabricants de prouver que ce n' est pas dangereux (par principe de précaution)

De toute façon , maintenant on le sait que ses produits de merde sont dangereux, et au final ne servent a rien

Vive le bio , a bas la chimie



Le savoir-vivre n'est pas un savoir, c'est juste une habitude.
Rodelys Razafimahefa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 novembre 2019 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Heu je serai tenté de dire que quand tu mets des produits chimiques dans la nourriture des gens, ça serait pas mal de prouver leur innocuité préalablement M. Green
D'autant qu'il me semble qu'on sait désherber sans glyphosate, et même cultiver sans désherber Clin d'oeil
Se laisser empoisonner au petit bonheur la chance des cocktails car "c'est plus pratique", ça fait un peu chier, non?

Le glyphosate a t'il été étudié seul ou en cocktail avec fongicide, insecticide et tutti quanti? Niet! Donc dire que le glyphosate ne cause pas directement le lymphome ou tout autre pathologie est une bonne grosse approximation au doigt mouillé.
Le fait qu'un cown aie produit une étude pleines de biais pour prétendre prouver le danger de cet herbicide n'est pas non plus une preuve que le glyphosate est innofencif...

Pour le gaucho^^ le cheval est mon ennemi personnel, je préfère le chameau M. Green

Et je n'enfume personne, contrairement aux SUV, je ne fume que dans mon jardin.

Défendre les empoisonneurs au nom de la liberté c'est bien un truc de gros liberal-reac Fou Clin d'oeil


L'eau c'est un produit chimique Clin d'oeil certaines plantes produise des pesticides d'elles même donc faut les interdire et les exterminés de la surface de la terre?

L'étude a été faite sur 58 000 fermier américain, certain exposé au polyphosphate d'autre non pareil pour les autres pesticides donc on peut dire oui cela été testé en cocktail avec fongicide, insecticide et tutti quanti a priori. Sinon juger d'une étude sans la connaitre c'est un biais aussi non?

Tout est poison a bonne dose faudrait il tout interdire? L'eau DL50 de 90g/kg chez le rat vite faut interdire l'eau! Je dois pas être assez réac du coup Mort de rire

les liens CCL aime pas les "_" ça redirige pas vers le persticide gaucho Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 136137138 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03