EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 141

Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2019 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas de vacances en vue^^, mais il est vrai qu'harfang disperse façon puzzle en ce moment.
Vasyjeannot n'est pas non plus un modèle de diplomatie M. Green
Je trouve la modération des FORUMS, un poil tatillonne en ce moment.
Je ne parle pas des attaques personnelles ou des insultes, mais plutôt des topics "différents"^^ fermés à la vitesse de l'éclair, et les HS mignons rappellés à l'ordre avec assez peu de délicatesse.
Voilà, je trouve qu'un poilounet de tolérance supplémentaire dans la modération des forums détendrait peut-être un peu tout le monde. Niet camarades?
Cela dit sans agressivité, j'imagine que c'est du taf, et que ce n'est pas évident de doser Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 08:29  Lien permanent
Répondre en citant
Bonnes Vacances Fouloud Clin d'oeil

Préviens les gosses que Papa a trouvé un bon plan pour partir à Copacabana Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Non pas de vacances en vue^^, mais il est vrai qu'harfang disperse façon puzzle en ce moment.
Vasyjeannot n'est pas non plus un modèle de diplomatie M. Green
Je trouve la modération des FORUMS, un poil tatillonne en ce moment.
Je ne parle pas des attaques personnelles ou des insultes, mais plutôt des topics "différents"^^ fermés à la vitesse de l'éclair, et les HS mignons rappellés à l'ordre avec assez peu de délicatesse.
Voilà, je trouve qu'un poilounet de tolérance supplémentaire dans la modération des forums détendrait peut-être un peu tout le monde. Niet camarades?
Cela dit sans agressivité, j'imagine que c'est du taf, et que ce n'est pas évident de doser Clin d'oeil


Je suis d'accord avec l'analyse, mais je trouve, de mon point de vu qu'il y a pas mal de provoque envers les modo qui sont eux même facilement irritable en ce moment.
Surtout que les sujets qui partent en cacahuètes sont des sujets récurrents auxquels il n'y a pas de solution satisfaisant tout le monde.

Ma satisfaction du jour serait un retour au calme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 09:09  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je comprends l'agacement des modos, par exemple, sur les concours nia nia nia fantômes.
On est tous d'accord mais il n'y a pas de solution satisfaisante pour tout le monde

Que Mantidor fasse un concours spécial membre actif une fois l'an et le silence dans les rangs sera total Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9560pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4199

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, comme dit pendant mon élection, je milite pour un Cowcotland sain, amusant, et qui ne devienne pas une variante des forums de JVC.
Donc l'humour est apprécié, ainsi que les piques gentilles, l'entraide est nécessaire, à condition qu'elle soit à destination du site en cas de vente car les fermiers donnent de leur temps pour estimer le matos. Et l'entraide pour les autres soucis est la base du forum.
En revanche je ne tolère pas les attaques gratuites, les reponses acides, agressivité envers les autres membres, les prises de têtes inutiles. Les topics ouvert pour rien...et les redites concernant des sujets moult fois abordés.
Après je n'ai banni personne hormis les bots, car j'essaie toujours d'arranger les choses autrement. Mais des fois je comprends certaines vacances, moins pour d'autres et je trouve dommage que des membres anciens tel que Nicegab qui a toujours eu des interventions dans l'esprit du site, prenne ses distances car il ne se retrouve plus dans ce qui l'a fait venir sur le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps cctv a refroidie les choses ;p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2019 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas de vacances pour moi, même quand je publie un pubis féminin je choisis Gustave Courbet, pour créer un court circuit dans la modération et ses paradoxes M. Green

Ma satisfaction réelle du jour : ce soir soirée jdr sur table on se fait un INS Diabloricane


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Salutation,
Je ne sais pas comment je doit le prendre, si c'est un lol ou une insatisfaction ou quoi, je le post ici :

Souvenez vous j'ai changer de CPU recement chez LDLC ceux ci ne m'ont pas fournis de code promo AMD "Equiper pour gagner"



Cette charmante Caroline précise même que si l'offre venais à apparaitre celle ci ne serai pas rétroactive.


Bon bha elle à dû être viré ou alors elle à eu un bon match sur tinder parce qu'aujourd'hui je reçois :



Donc c'est pas plus mal mais du coup j'avais chopper Borderland 3 en prenant une 5700xt, mais bon pour avoir test Outer world sur le game pass je vais le prendre c'est toujours ça, au final LDLC fait la meuf "non je ne suis pas comme ça, y'aura rien" puis donne tout Très content

Bon merci tout de même aux personne qui ont fait bougé le schmilblick je ne m'y attendait pas


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 15:54  Lien permanent
Répondre en citant
C'est là que je dis: VIVE AMAZON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le grizzly , les code sur ldlc sont fournis une fois la période de rétractation passée pour être sur que tu n'as pas renvoyer ta carte entre temps , et en plus pour avoir ton code définitif , il te faudras installer l'amd product verification tool pour valider ce premier code , ce qui m'avait conduit a réinstaller Windows , vu que le programme ne reconnaissait pas ma rx , un restant de nvidia dans la bdr malgré un coup de ddu .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
Le grizzly , les code sur ldlc sont fournis une fois la période de rétractation passée pour être sur que tu n'as pas renvoyer ta carte entre temps , et en plus pour avoir ton code définitif , il te faudras installer l'amd product verification tool pour valider ce premier code , ce qui m'avait conduit a réinstaller Windows , vu que le programme ne reconnaissait pas ma rx , un restant de nvidia dans la bdr malgré un coup de ddu .


Pour ma RX les code m'ont été remis avant la réception de la carte (commander sur Cdiscount), t’inquiète du coup je connais la mécanique.
Par contre sur LDLC c'était pour le CPU sauf que j'avais pris un kit en promo sur lequel l'offre n’apparaissais pas en description. Et LDLC m'avais dit qu'il n'était pas eu courant de cette offre, que je n'y avais pas droit, et même si ils venais à participer à la promo ce ne serai pas rétroactif, que si je n'étais pas content, je n'avais qu'a l'acheter chez un autre commerçant. donc rienà voir avec la période de rétractation.

Surtout que depuis le 02/10 le période de rétractation est passé depuis un moment, non d'un coup il y a un mec chez LDLC il a du en avoir plein les fouilles de recevoir 50 mail par jour concernant la promo d'AMD qu'il ont satisfait tout le monde... Je ne sais pas enfin c'est plutôt une bonne chose.

Du coup par contre que LDLC rachète materiel.net + topachat c'est la merde vu comment est leur service client...


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1194pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 14 novembre 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction de la journée et qu'elle va me faire le reste du mois, recevoir un message de Steam, pour une update de Halo : The Mastier Chief Collection, puis que je vois date de sortie le 3 décembre.

Il n'a fallut que 5 minutes le temps que je précommande ... Je suis un faible, mais un faible heureux Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazoo @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 31 juillet 2019
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2019 à 00:30  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
Salutation,
Je ne sais pas comment je doit le prendre, si c'est un lol ou une insatisfaction ou quoi, je le post ici :

Souvenez vous j'ai changer de CPU recement chez LDLC ceux ci ne m'ont pas fournis de code promo AMD "Equiper pour gagner"



Cette charmante Caroline précise même que si l'offre venais à apparaitre celle ci ne serai pas rétroactive.


Bon bha elle à dû être viré ou alors elle à eu un bon match sur tinder parce qu'aujourd'hui je reçois :



Donc c'est pas plus mal mais du coup j'avais chopper Borderland 3 en prenant une 5700xt, mais bon pour avoir test Outer world sur le game pass je vais le prendre c'est toujours ça, au final LDLC fait la meuf "non je ne suis pas comme ça, y'aura rien" puis donne tout Très content

Bon merci tout de même aux personne qui ont fait bougé le schmilblick je ne m'y attendait pas

Sa bouche dit "oui" mais son corp dit "non"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2019 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
AndrewTawin a écrit:
Ma satisfaction de la journée et qu'elle va me faire le reste du mois, recevoir un message de Steam, pour une update de Halo : The Mastier Chief Collection, puis que je vois date de sortie le 3 décembre.

Il n'a fallut que 5 minutes le temps que je précommande ... Je suis un faible, mais un faible heureux Très content

Ha bonne nouvelle, je vais craqué aussi mais du coup entre borderland 3, outer world, red dead redemption 2, sur ma switch luigi s mansion 3 ... Saupoudrer d'un peu d'apex je ne sais plus a quoi jouer


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21108pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 novembre 2019 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Road to skellig island 😁
Pas Witcher 3 rhoooooo, juste aller voir les paysages où s'est coincé Luke Skywalker dans l'épisode 8


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03