EN DIRECT 2780 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2019 ! , page 143

Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 151152153  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26240pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 12:31:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ils peuvent c'est certain, mais pas obligé non plus...
Après ça va dans leur image de marque mais si je prends un truc assez proche, sans le modèle éco des capsule, comme Dyson me semble pas que le SAV aie si bonne réputation.
Me trompe-je ?

Intéressant à savoir en tout cas !
Pour un cas connu tout du moins mais c'est déjà une très bonne réaction.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13564pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 12:55:36  Lien permanent
Répondre en citant
Il existe des capsules recyclables.

D'ailleurs, le type de capsules a-t'il été évoqué pour la prise en charge ?
Bravo le SAV Très content

C'est le même parallèle avec les imprimantes.

Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6965pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 13:07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Il existe même une capsule lavable et re-utilisable. Tu changes juste l'opercule à chaque fois. J'ai vu ça dans une brulerie.

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
gautierS
Métayer
Métayer

2826pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 13:11:05  Lien permanent
Répondre en citant
Les senseo en papier sont bien pour cela (c'est ce que l'on a au boulot)

Tiens je suis content, vendredi j'essayais de passer un vieux dell optiplex 790 de prêt (i5 2400 8go hdd 250) sous windows 10 avec l'assistant de mise a jours, j'ai eu un code pourris après deux DL complet, j'avais pourtant bien viré tout ce qu'il faut dans SoftwareDistribution pour faire un coup de propre ... J'ai eu le temps de passer deux scripte en power shell pour reset windows update

Ce matin je relance l'assistant de mise à jours et hop windows 1909 installer, c'est lent sur disque classique mais j'ai vue pire !

Windows 10 bien activé

Constat des blessés et des mort, adobe reader que l'on ne vois plus dans "définir les valeurs par défaut par application"
VM ware player que j'ai due retirer et des DLL d'une appli métier à réenregistrer. Rien de méchant :) (j'ai la flemme de refaire une clean install pour un pc de prêt)

J'ai également reçu mes boules aujourd'hui ^^ (queskidi ?) J'avais des sphères de suspension et d'accumulateur a changer sur ma xantia, elle commence à être inconfortable, je vais bientôt retrouver un coussin d'huile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Paysan
Paysan

606pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 18:36:41  Lien permanent
Répondre en citant
Tien ...tien..!!! En traînant sur des sites informatiques, je viens de trouver : DES COWCOTS OR ARGENT..
Sois je suis un peu miro ou c'est nouveau ces petits cowcots qui renvoient sur le site ??? Un petit partenariat peut-être ??
Bon je dis ça comme ça, après tout cela ne nous regarde pas..!!!! Cool ! Très content

Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26240pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 18:46:33  Lien permanent
Répondre en citant
Nan c'est très vieux, depuis leur création.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XIII
Paysan
Paysan

606pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 19:00:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bon alors je suis sénile...pas grave, ça ne fait que confirmer ce que me dit ma femme Confus

Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
ggcom
Paysan
Paysan

551pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 20:06:58  Lien permanent
Répondre en citant
Demain, démontage/remontage d'une tour par mes élèves + introduction à la ligne de commande sous Debian/Linux !
On essaie de bouger l'EN mais ce n'est pas simple mais ça bouge, ça me plaît/motive !
Sosthene2
Saisonnier
Saisonnier

88pts

Navigateur : Explorer

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 20:12:17  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Well done!!! Un peu déçu, l'île où se trouve le temple de la force est fermé l'hiver, et la nuit tombe vite pour atteindre le cap tout au fond sur la photo mais j'ai croisé des paysages où ils ont tournés quand même et ils en sont fières.

Pour ceux qui veulent suivre an Irish Star Wars road trip, je ferai bientôt un topal dessus mais pour les plus pressé :

https://blog.alainntours.fr/star-wars-irlande.html

Ta photo à gauche elle est top pour compter les moutons.
Moi, qui ai du mal à trouver le sommeil en ce moment.
Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 23:24:40  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai...

J’ai enfin...

(En partie car il es pas comme je le souhaite encore)

UN PC !!

Mais pour le moment je l’ai pas branché à internet car je vais avoir des tonnes de maj OS et de jeux à download et avec ma co en carton j’en profiterais qu’a Noel.

Quand j’ai le temps je post une insatisfaction vis a vis de mon problème de rad Noctua, le support de la marque c’est bien foutu de ma gueule, je me tâtes à partir en croisade contre eux.
mini-pouce
Eleveur bovin
Eleveur bovin

26240pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 23:51:46  Lien permanent
Répondre en citant
Cool, t'es parti sur quoi je n'ai pas tout suivi ?
C'est ça qu'est chiant de nos jours entre les maj et les machins qui nécessite soit le Online total soit d'activer le hors ligne quand on est en ligne on en vient parfois à ne pas pouvoir jouer... Avec la version légal.

N'hésites pas à partager, c'est toujours bon à prendre. Pour la croisade moins certain.
Je dois les contacter pour pour un support AM4 sans aucune facture, on m'avait laissé entendre qu'avec Noctua ça le ferait quand même.

HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6747pts

Message Posté le: Lundi 18 Nov 2019 à 23:55:19  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
Demain, démontage/remontage d'une tour par mes élèves + introduction à la ligne de commande sous Debian/Linux !
On essaie de bouger l'EN mais ce n'est pas simple mais ça bouge, ça me plaît/motive !

Je tente : Enculation Nationale ? Cool

Modérateur CCL since 2013.
Yuzen
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Message Posté le: Mardi 19 Nov 2019 à 00:24:55  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Cool, t'es parti sur quoi je n'ai pas tout suivi ?
C'est ça qu'est chiant de nos jours entre les maj et les machins qui nécessite soit le Online total soit d'activer le hors ligne quand on est en ligne on en vient parfois à ne pas pouvoir jouer... Avec la version légal.

N'hésites pas à partager, c'est toujours bon à prendre. Pour la croisade moins certain.
Je dois les contacter pour pour un support AM4 sans aucune facture, on m'avait laissé entendre qu'avec Noctua ça le ferait quand même.

Une petite config à base de ryzen 5, trop de stockage et de ram alors que j’en aurais pas, voir jamais l’utilité.
La priorité maintenant c’est de réduire le volume du GPU et de l’alim. Et à la fin de la fin, passer par la case boitier perso car je trouverai rien à mon goût.

J’ai rien contre Noctua, j’adore la marque mais le mec que j’ai eu pour mon problème était vraiment pas réglo avec moi. J’aime pas abuser du système amazon sur les retours, mais je sentais que l’histoire serait sans fin avec la marque donc j’ai fait un échange.
Résultat, le nouveau j’ai pu changer le kit de fixation vers am4, mais j’ai découvert que mes pensées étaient bien vraies (à savoir que la peinture noire des series chromax faisait bien office de glue supplémentaires sur les vis et j’en passe, je posterai les photos a l’occasion).
ggcom
Paysan
Paysan

551pts

Message Posté le: Mardi 19 Nov 2019 à 00:31:58  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Je tente : Enculation Nationale ? Cool

Satisfaction que je dis ! Satisfaction !
loukass
Eleveur bovin
Eleveur bovin

17706pts

Message Posté le: Mardi 19 Nov 2019 à 00:56:00  Lien permanent
Répondre en citant

What else?

DYSLEXICS ARE TEOPLE POO !!!
Oups... I have sexdaily... I mean dyslexia !
Fcuk !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 142143144 ... 151152153  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed