EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 159

Aller à la page :   123 ... 158159160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fabian123 @
Paysan
Paysan

500pts

Inscrit le: 07 novembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai qu'elle est bien cotée dans les tests. Je suis impatient de pouvoir regarder un film en 4k!

Sinon, je reste surpris pour le NVIDIA Gsync parce que pour être honnête, je me vois pas utiliser cet tv comme écran PC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arez @
Paysan
Paysan

634pts

Inscrit le: 26 septembre 2019
Age: 26
Messages: 428
Localisation: Dagobah
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
fabian123 a écrit:
C'est vrai qu'elle est bien cotée dans les tests. Je suis impatient de pouvoir regarder un film en 4k!

Sinon, je reste surpris pour le NVIDIA Gsync parce que pour être honnête, je me vois pas utiliser cet tv comme écran PC...


Pour des jeux solo tranquille du type RDR2, assassin's creed ça peut le faire !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de migré mon AD DS principale en 2012r2 vers un windows 2019, j'a eu un petit contre temps pour passer en sysvol_dfsr car j’avais encore un sysvol classique vestige de windows server 2003 (passer de 2003 r2 à 2012r2 en 2016). J'avais bien tout sauvegarder avant au cas où.

J'ai bien migré mes 5 rôles sans problème, je n'ai pas récupérer d'erreur et contrairement au passage de 2003r2 vers 2012, je n'ai pas eu besoin de sortir mes postes du domaine (erreur d’authentification sur le domaine, les sessions s'ouvrais mais les partages de fichiers avais des soucis ...)

J'ai changer les ip de mes deux contrôleur pour que le 2019 ai l'adresse du 2012r2, je vais laisser tourné un peu et si tout est ok j'éteindrais mon 2012r2 et montrais le niveau fonctionnelle du domaine puis de la foret :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 15:51  Lien permanent
Répondre en citant
Satisfaction du jour: je reçois samedi prochain ma barre de son. On dirait que ça va être moins chiant à récupérer que ma TV Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sosthene3 @
Paysan
Paysan

831pts

Inscrit le: 31 octobre 2019
Age: 44
Messages: 450
Localisation: Metz
Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 16:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bon réveillon de Noël à tous ! Bouré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Je viens de migré mon AD DS principale en 2012r2 vers un windows 2019, j'a eu un petit contre temps pour passer en sysvol_dfsr car j’avais encore un sysvol classique vestige de windows server 2003 (passer de 2003 r2 à 2012r2 en 2016). J'avais bien tout sauvegarder avant au cas où.

J'ai bien migré mes 5 rôles sans problème, je n'ai pas récupérer d'erreur et contrairement au passage de 2003r2 vers 2012, je n'ai pas eu besoin de sortir mes postes du domaine (erreur d’authentification sur le domaine, les sessions s'ouvrais mais les partages de fichiers avais des soucis ...)

J'ai changer les ip de mes deux contrôleur pour que le 2019 ai l'adresse du 2012r2, je vais laisser tourné un peu et si tout est ok j'éteindrais mon 2012r2 et montrais le niveau fonctionnelle du domaine puis de la foret :)


C’est pas faux !

(Euh mais de quoi il parle ? Roulement des yeux ). En vrai, je vois a peu près de quoi il retourne et je ne me moque pas non plus !

Sinon, joyeux Noël à toutes et à tous.

eldran64 a écrit:
Satisfaction du jour: je reçois samedi prochain ma barre de son. On dirait que ça va être moins chiant à récupérer que ma TV Très content


Alors, à ta place, vu ton côté chat noir actuel, j’attendrais de l’avoir avant de crier victoire. Voire même d’attendre de l’avoir essayé et qu’elle fonctionne bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:

Alors, à ta place, vu ton côté chat noir actuel, j’attendrais de l’avoir avant de crier victoire. Voire même d’attendre de l’avoir essayé et qu’elle fonctionne bien !


Attends, sur un malentendu ca peut très bien se dérouler correctement hein. Livreur à la bonne adresse, qui sonne et me laisse le temps d'ouvrir, avec le bon colis, en bon état et avec un matériel fonctionnel... nan t'as raison, c'est mort.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
Allez courage, l'année 2019 est bientôt fini, plus qu'une semaine de poisse totale.

Bon réveillon tout le monde.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ma blonde raffole de la barre de son, chum. <----- go google, cherche "québécois en français" Moqueur

M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2019 à 23:39  Lien permanent
Répondre en citant
Partie de loup garou en famille de 7 a 77 ans et de 0 à 4g M. Green
Poilade Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 décembre 2019 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Partie de loup garou en famille de 7 a 77 ans et de 0 à 4g M. Green
Poilade Marteau

J’espère que le taux d’alcool n’était pas inversement proportionnel à l’âge ? Parce que 4g à 7 ans, c’est un peu beaucoup. A cet âge, je conseille de ne pas dépasser 1,5g. Au-delà, les enfants peuvent tomber dans un coma éthylique et il faut alors les suspendre par les pieds pour éviter qu’ils ne s’étouffent avec leur vomi. A l’inverse, 0g a 77 ans, c’est pas drôle, au final il n’y a ni fracture du col du fémur ni luxation de la prothèse du genou, ni même de commotion cérébrale.

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 00:11  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais vraiment, de l'alcool aux enfants...
On sent le côté Alsacien M. Green
Les enfants c'est le chlorophorme Marteau

Sinon satisfaction du jour:

Le fauteuilthon lancé pour noël a été fructueux: mon budget sera peut-être compatible avec mes envies Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 04:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les enfants c'est le chlorophorme Marteau

C'est toi qu'est pas en phorme. Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 09:46  Lien permanent
Répondre en citant
Très content du Nikon que l'on c'est offert pour noël ! Le zoom 70-300 avec stabilisation a l'air de faire des merveilles ! (merci à fission du conseil)

à mains lever et au max, on ce rend compte que la stabilisation fait vraiment le taf c'est impressionnant Choqué

bon par contre les photos en intérieur, je vais devoir apprendre à maîtriser l'appareil par-ce que c'est pas encore trop cela :/

Je viens de redonner un peu de luminosité à la photo mais voici ce que ça donne à 300 en automatique(avec le 70-300 AF-P G ED VR)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2019 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Réception d'une RX 5700 XT Pulse, petit coil whine mais ça me change de ma RX 580 qui est partie chez le frangin. Et avant je ne voyais pas l'intérêt du mod Radeon Chill alors que maintenant je limite à 145 fps (en 1080p Roulement des yeux ) ce qui permet à la carte de pas dépasser les 60°C ainsi que d'être silencieuse.

Modération: pas de pub dans les posts, merci.

EDIT: dsl modo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 158159160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03