EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Moi, c’est quand ils m’appellent pour que passe sur leur offre câble que l’adsl devient subitement très lent, avec des débits divisés par 3... et quand j’appelle le service technique, leur réponse est à chaque fois là même : c’est inhérent à la technologie vieillissante de l’adsl, si vous passiez à la technologie d’avenir de la fibre, vous n’auriez pas ce problème. C’est cela, prenez moi pour un jambon, si encore c’était la fibre mais c’est du câble.
Dans le même ordre d’idée, j’ai souvent des débits calamiteux en 4g, désastreux en 3g et c’est en passant en edge que ça passe encore le mieux moins mal. Mais d'après SFR, leur antenne n’est absolument pas saturée ou sous-dimensionnée et il n’y a absolument aucun problème, ça viens forcément d’une fausse manip de ma part. Que tous ceux que je connais et qui sont chez SFR aient le même problème ne semblent apparemment pas du tout changer quoi que ce soit.
boulets boulets boulets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
Et aucun autre opérateur n'est présent ?
Moi je suis pas du tout amoureux de sfr, mais coup de pot c'est pas le vieux réseau Numericable chez moi et Orange c'est plus cher.
Sinon je serai repassé chez Orange, en étant Vert du tarif M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 11:49  Lien permanent
Répondre en citant
Après 1 mois et demi ! j'ai enfin pu redémarrer mon PC !
Sacré histoire !

Je revends mon alim début décembre, et j'en achète une autre plus puissante dans la foulée pour pouvoir faire tourner mon futur watercooling sans accro.

J'en trouve une à vil prix sur ebay, le vendeur précisant qu'il manque peut être des câbles.
Pas grave c'est une bequiet et les câbles peuvent s'acheter à l'unité !

L'alim arrive en bon état avec plein de câbles, en fait il sont tous là (y'a même des PCIE en rab, ça sent l'alim qui a servie pour miner), SAUF les satas et les P8. Crotte !
Je vais donc acheter ça à un autre vendeur en ligne qui annonce 2 semaines pour la livraison. Pas grave c'est les fêtes et je serai pas à la maison. Le temps passe et toujours rien, en fait le vendeur ne m'a jamais envoyé la commande. Je me suis fait rembourser sans accro, mais quand même ça fait chier !

Finalement je passe par le géant de la livraison pour obtenir mes câbles.

Quelques branchements et un câble management tout propre, l'alimentation démarre dans le silence le plus total ! Youpi ! Très content

A moi les partie de Divinity 2 dans la fluidité la plus totale !
Merci au vieux toshiba p770-11X d'avoir rempli son devoir en attendant ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, si t'as aimé divinity 2, y'a eu Pathfinder kingmaker depuis ..

Mon plus grand kif en crpg depuis planescape (dont la suite était une honte, soit dit en passant)


Jeu ultra buggé à sa sortie, comme rarement même je devrais dire, genre même 4 5 mois après, achat du dlc day one, bah celui ci fonctionnait pas du tout. Il aura fallu attendre 1 semaine de plus.

Mais ça c'était avant le dernier patch, qui a réglé quasiment tous les bugs.

Pour te dire j'en suis a 380 heures sur le jeu officiel, après avoir fait le premier tiers sur une version tipiak Clin d'oeil




Dernière édition par Finch le 18 janvier 2019 à 12:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 12:19  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je fan de la licence depuis Beyond Divinity, j'ai joué un peu à Divine Divinity, mais ça pique un peu en 2018. :p

Je dois aussi finir le 3éme opus de the WItcher, hé oui... J'ai un peu de mal avec celui-ci, pourtant j'avais beaucoup aimé le 1er et le 2.
Je pense que je m'embourbe dans les quêtes annexes, y'en a beaucoup trop, on ne sait plus ou donner de la tête, c'est le même problème avec Skyrim.

Je met Pathfinder sur la liste, dommage y'a pas de mode coop, ça aurait pu être cool de faire ça avec madame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Pour TheWitcher3 j'ai justement plutôt aimé les quêtes annexes qui te font normalement moins voyagé et qui sont plutôt en accord avec le perso ou l'histoire.
Alors oui il y en a beaucoup mais si tu es une merde (ok cet argument est personnel) ou que tu n'es pas pressé de connaître le fin ça le fait grave et je trouve qu'on profites ainsi mieux du jeu.

Pour Skyrim par contre c'est vrai que j'avais moins accroché, pour le coup c'était des quêtes plus bateau.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Oui je fan de la licence depuis Beyond Divinity, j'ai joué un peu à Divine Divinity, mais ça pique un peu en 2018. :p

Je dois aussi finir le 3éme opus de the WItcher, hé oui... J'ai un peu de mal avec celui-ci, pourtant j'avais beaucoup aimé le 1er et le 2.
Je pense que je m'embourbe dans les quêtes annexes, y'en a beaucoup trop, on ne sait plus ou donner de la tête, c'est le même problème avec Skyrim.

Je met Pathfinder sur la liste, dommage y'a pas de mode coop, ça aurait pu être cool de faire ça avec madame.

Ça piquait en 2018, alors imagine ce que ça donne maintenant en 2019 ! LooooooL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
Pour TheWitcher3 j'ai justement plutôt aimé les quêtes annexes qui te font normalement moins voyagé et qui sont plutôt en accord avec le perso ou l'histoire.
Alors oui il y en a beaucoup mais si tu es une Crotte (ok cet argument est personnel) ou que tu n'es pas pressé de connaître le fin ça le fait grave et je trouve qu'on profites ainsi mieux du jeu.

Pour Skyrim par contre c'est vrai que j'avais moins accroché, pour le coup c'était des quêtes plus bateau.

Ce qui m'ennui c'est les quêtes : "Use your witcher senses to continue", ou tu appuies sur un bouton et que tu suis bêtement la piste comme un neuneu. C'est nullissime en terme de gameplay, et je trouve qu'il y en a beaucoup trop !
Heureusement que l'univers est chouette sinon j'aurai déjà arrêté. J'espère qu'il ont rectifié ça dans les extensions, surtout celle avec les vampires.

Autre chose qui me chiffonne : les combats, c'est peut être parce que j'ai l'habitude des Beat'em all à la Bayonetta, mais je les trouve ennuyeux : "le monstre fait son animation, esquiver, taper, le monstre grogne, esquiver, taper, etc", y'a pas de combo, la magie met trop de temps à se recharger pour être vraiment efficace, ou les sort n'ont pas assez d'impact, à vous de voir, et l'alchimie n'est pas ouf pour la plus grande partie (bonus de dégâts et d'armure), à part pour les classiques style blizzard ou chat qui ont un vrai intérêt.

Et le fait de jouer en difficulté max n'arrange rien, ça booste juste les dégâts et la vie des ennemis, donc comme ils me touchent pas, ça rend juste les combats plus long et plus chiant. ><

Enfin ça c'est surtout vrai pour les monstres standards (paye ton swap color de luxe au passage), heureusement les boss/primes rattrapent le coup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
mini-pouce a écrit:
Pour TheWitcher3 j'ai justement plutôt aimé les quêtes annexes qui te font normalement moins voyagé et qui sont plutôt en accord avec le perso ou l'histoire.
Alors oui il y en a beaucoup mais si tu es une Crotte (ok cet argument est personnel) ou que tu n'es pas pressé de connaître le fin ça le fait grave et je trouve qu'on profites ainsi mieux du jeu.

Pour Skyrim par contre c'est vrai que j'avais moins accroché, pour le coup c'était des quêtes plus bateau.

Ce qui m'ennui c'est les quêtes : "Use your witcher senses to continue", ou tu appuies sur un bouton et que tu suis bêtement la piste comme un neuneu. C'est nullissime en terme de gameplay, et je trouve qu'il y en a beaucoup trop !
Heureusement que l'univers est chouette sinon j'aurai déjà arrêté. J'espère qu'il ont rectifié ça dans les extensions, surtout celle avec les vampires.

Autre chose qui me chiffonne : les combats, c'est peut être parce que j'ai l'habitude des Beat'em all à la Bayonetta, mais je les trouve ennuyeux : "le monstre fait son animation, esquiver, taper, le monstre grogne, esquiver, taper, etc", y'a pas de combo, la magie met trop de temps à se recharger pour être vraiment efficace, ou les sort n'ont pas assez d'impact, à vous de voir, et l'alchimie n'est pas ouf pour la plus grande partie (bonus de dégâts et d'armure), à part pour les classiques style blizzard ou chat qui ont un vrai intérêt.

Et le fait de jouer en difficulté max n'arrange rien, ça booste juste les dégâts et la vie des ennemis, donc comme ils me touchent pas, ça rend juste les combats plus long et plus chiant. ><

Enfin ça c'est surtout vrai pour les monstres standards (paye ton swap color de luxe au passage), heureusement les boss/primes rattrapent le coup.



les extensions sont ultra scénarisées, le gameplay change pas forcément beaucoup, mais de mémoire y'a quand même moins d'utilisation du spidersense.
Bon après, c'est quand même aussi ce qui fait la spécificité d'un witcher par rapport à un bountyhunter lambda. ça, et sa connaissance intime du monde occulte.

T'as terminé la quête du baron sanglant? si oui et que tu l'as pas aimée, ça sert peut être à rien d'insister... les dlc étant comme ça: d'excellentes histoires d'heroïc fantasy (à mon sens; tout ça c'est mon opinion perso, bien sûr) dont tu es le héros, et où la plupart de tes actes ont des conséquences, même s'il y a un fil directeur.


et pitié, point de comparaison avec skyrim: il est long, majoritairement vide, et si le lore est sympa, il doit y avoir grand max 5 quètes avec des scénars aux tenants/aboutissants intéressants.
et j'y ai passé plus de 300 heures dessus. (même si j'ai pas fait les dlcs, ça m'a gonflé avant, mon masochisme a ses limites)
pareil, le système de combat y est juste risible: moi tape, moi bloque, moi crie... bof


pour en revenir à geralt, mis à part la (très) longue quête du baron, ma partie préférée restera heart of stone, pour son ambiance incroyable; perso j'ai été totalement happé par ce dlc...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mon aspect préféré des DLC du witcher: le soleil de blood & Wine.
Le jeu standard est tellement magnifique que le mauvais temps te pèse réellement sur le moral au bout d'un moment, du coups la c'est les vacances.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
"Le jeu standard est tellement magnifique que le mauvais temps te pèse réellement sur le moral au bout d'un moment, "

c'est justement ce que j'ai adoré dans heart of stone: cette ambiance sombre et désespérée.
tout est gris, les pourris d'en face le sont pas forcément beaucoup plus que tes potes. Y'a un vrai sentiment d'inéluctabilité, de fin du monde, de misère et de mort.

et du coup, quand il y a un trait d'humour ou un passage un peu poétique, ces moment sont d'autant plus renforcés par ce contraste (cf: le mariage, l'histoire du tableau, etc...)


et j'ai moins aimé blood & wine parce que ça tranche tellement avec tout ce qui a été fait avant, que ça fait bizarre. Bon après le passage dans le pays, euh, des nuages pour pas spoiler est vraiment très bien justement parce qu'il propose un excellent équilibre entre ces deux atmosphères.

Mais ça reste un sacré bon dlc, meilleur que bon nombre de rpgs concurrents


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
j'avoue que ce DLC (blood and wine) est un coup de fraicheur, mais il n'aurait peut etre pas eu autant de succes a mes yeux si toute l'ambiance de witcher aurai été comme blood and wine (wai en fait ça aurai été chiant)
finalement je prend le jeu au complet dlc inclus : il est top !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Et aucun autre opérateur n'est présent ?
Moi je suis pas du tout amoureux de sfr, mais coup de pot c'est pas le vieux réseau Numericable chez moi et Orange c'est plus cher.
Sinon je serai repassé chez Orange, en étant Vert du tarif M. Green

Le problème c'est que si je change d'opérateur, ça va être une nouvelle box, avec une nouvelle télécommande et de nouveau menus. En octobre, la télé de la cuisine (oui, je sais mais mes parents regardent toujours les infos en mangeant...) est tombé en rade et là, trois mois plus tard, ma mère n'arrive toujours pas à changer de chaîne ou le volume, elle arrive juste à trouver le bouton pour allumer et éteindre. Alors, si je change la box et la télécommande, ça va être impossible pour elle de s'en sortir. Bon, c'est pas comme si elle changeait de chaîne souvent mais quand même, déjà là, c'est pas simple pour elle, alors si je lui rajoute des complications... Bref, je préfère ne pas bouleverser ses habitudes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Kita a écrit:
mini-pouce a écrit:
Pour TheWitcher3 j'ai justement plutôt aimé les quêtes annexes qui te font normalement moins voyagé et qui sont plutôt en accord avec le perso ou l'histoire.
Alors oui il y en a beaucoup mais si tu es une Crotte (ok cet argument est personnel) ou que tu n'es pas pressé de connaître le fin ça le fait grave et je trouve qu'on profites ainsi mieux du jeu.

Pour Skyrim par contre c'est vrai que j'avais moins accroché, pour le coup c'était des quêtes plus bateau.

Ce qui m'ennui c'est les quêtes : "Use your witcher senses to continue", ou tu appuies sur un bouton et que tu suis bêtement la piste comme un neuneu. C'est nullissime en terme de gameplay, et je trouve qu'il y en a beaucoup trop !
Heureusement que l'univers est chouette sinon j'aurai déjà arrêté. J'espère qu'il ont rectifié ça dans les extensions, surtout celle avec les vampires.

Autre chose qui me chiffonne : les combats, c'est peut être parce que j'ai l'habitude des Beat'em all à la Bayonetta, mais je les trouve ennuyeux : "le monstre fait son animation, esquiver, taper, le monstre grogne, esquiver, taper, etc", y'a pas de combo, la magie met trop de temps à se recharger pour être vraiment efficace, ou les sort n'ont pas assez d'impact, à vous de voir, et l'alchimie n'est pas ouf pour la plus grande partie (bonus de dégâts et d'armure), à part pour les classiques style blizzard ou chat qui ont un vrai intérêt.

Et le fait de jouer en difficulté max n'arrange rien, ça booste juste les dégâts et la vie des ennemis, donc comme ils me touchent pas, ça rend juste les combats plus long et plus chiant. ><

Enfin ça c'est surtout vrai pour les monstres standards (paye ton swap color de luxe au passage), heureusement les boss/primes rattrapent le coup.



les extensions sont ultra scénarisées, le gameplay change pas forcément beaucoup, mais de mémoire y'a quand même moins d'utilisation du spidersense.
Bon après, c'est quand même aussi ce qui fait la spécificité d'un witcher par rapport à un bountyhunter lambda. ça, et sa connaissance intime du monde occulte.

T'as terminé la quête du baron sanglant? si oui et que tu l'as pas aimée, ça sert peut être à rien d'insister... les dlc étant comme ça: d'excellentes histoires d'heroïc fantasy (à mon sens; tout ça c'est mon opinion perso, bien sûr) dont tu es le héros, et où la plupart de tes actes ont des conséquences, même s'il y a un fil directeur.


et pitié, point de comparaison avec skyrim: il est long, majoritairement vide, et si le lore est sympa, il doit y avoir grand max 5 quètes avec des scénars aux tenants/aboutissants intéressants.
et j'y ai passé plus de 300 heures dessus. (même si j'ai pas fait les dlcs, ça m'a gonflé avant, mon masochisme a ses limites)
pareil, le système de combat y est juste risible: moi tape, moi bloque, moi crie... bof


pour en revenir à geralt, mis à part la (très) longue quête du baron, ma partie préférée restera heart of stone, pour son ambiance incroyable; perso j'ai été totalement happé par ce dlc...

Tu me rassures, j'ai beaucoup aimé l'histoire du baron sanglant, niveau rebondissement y'a de quoi faire. De mémoire il y a l'histoire de la tour hantée pas loin qui est pas mal non plus.
C'est un peu ce qui me dérange avec ce TW3, on y joue pour l'histoire, pas pour le plaisir du jeu. Certaines quêtes sont un plaisir à dérouler, mais les moments entre deux sont supers pénibles des fois, encore plus quand c'est juste pour que le jeu me dise de trouver la tache rouge orangée et de la suivre.
J'avais moins ce sentiment dans TW1.

Et loin de moi l'idée de faire un comparo SKyrim/TW3, c'était juste histoire de dire que le journal de quêtes devient trop long trop vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28548pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2019 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
D'un autre côté il faut bien comparer a quelque chose.

Moi j'ai cette avantage:
1- Je suis NUL,
2- Les quettes de pistages en mode daltonie c'est Hardcore !
Et en plus j'aime joué pour le plaisir des paysages ou de l'histoire, je confesse.
Niveau Gameplay effectivement c'est sa plus grosse critique quand tu compare au 2 qui avait il me semble était bien accueillit sur ce point; bien mieux en tout cas.

EDIT: LeGraude, pourquoi pas une Télécommande universelle ou un décodeur TNT à la con ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 678 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 198 02 janvier 2024 à 14:03