EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2019 ! , page 63

Aller à la page :   123 ... 626364 ... 160161162  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
Association Big Lebowsky Syndrome Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mieux Choqué


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Tokyo 42 dans le Humble Trove... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pinouf @
Saisonnier
Saisonnier

51pts

Inscrit le: 02 avril 2019
Age: 31
Messages: 14
Localisation: Loire (42)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisfaction du jour, corriger un problème de ventilateur sur le PC de son paternel qui traînait depuis 7 ans.

Le ventilateur du CPU qui tournait à fond car configuré en PWM sur la carte mère au lieu de la gestion par voltage (ventilateur 3 pins).

Micro-insatisfaction du jour: "ah bon? je l'entendais pas de toutes manières". Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je faisais la queue à la station-service et devant moi, je vois un motard qui prend le pistolet jaune. Je lui fais un appel de phare, il se retourne. Bon... Je donne un petit coup de klaxon, il se retourne et je vois qu’il s’énerve. Comme je suis gentil, je sors de ma voiture, il m’apostrophe "Tu veux quoi ? Ça va pas assez vite ou quoi ? Je t’emme... co.... ". Comme je suis TRÈS gentil, je lui dit "non, c’est parce que vous allez mettre du gasoil dans votre réservoir". Sa réponse : "Va te faire enc... pauv’ c.. Je fais ce que je veux et j’t’emme... enc...". Du coup, je suis gentiment rentré dans ma voiture et je l’ai regardé faire le plein, mettre en route son moteur et donner de grands coups de gaz, pensant sans doute m'énerver. Puis il est parti, j’ai fais le plein et je suis parti.

Pourquoi mettre ça dans les satisfaction ? Tout simplement parce 100 mètres plus loin, je suis passé à côté de lui et de sa moto en panne, vitre baissée en lui disant "tu fais comme tu veux mais le gasoil dans une s1000rr, ça ne marche pas longtemps. Bonne journée !" Avec un grand sourire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire c'est trop rare ce genre de plaisir Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Je faisais la queue à la station-service et devant moi, je vois un motard qui prend le pistolet jaune. Je lui fais un appel de phare, il se retourne. Bon... Je donne un petit coup de klaxon, il se retourne et je vois qu’il s’énerve. Comme je suis gentil, je sors de ma voiture, il m’apostrophe "Tu veux quoi ? Ça va pas assez vite ou quoi ? Je t’emme... co.... ". Comme je suis TRÈS gentil, je lui dit "non, c’est parce que vous allez mettre du gasoil dans votre réservoir". Sa réponse : "Va te faire enc... pauv’ c.. Je fais ce que je veux et j’t’emme... enc...". Du coup, je suis gentiment rentré dans ma voiture et je l’ai regardé faire le plein, mettre en route son moteur et donner de grands coups de gaz, pensant sans doute m'énerver. Puis il est parti, j’ai fais le plein et je suis parti.

Pourquoi mettre ça dans les satisfaction ? Tout simplement parce 100 mètres plus loin, je suis passé à côté de lui et de sa moto en panne, vitre baissée en lui disant "tu fais comme tu veux mais le gasoil dans une s1000rr, ça ne marche pas longtemps. Bonne journée !" Avec un grand sourire.



Mort de rire Il possède une S1000rr mais vu son comportement envers ta personne, il n'a sûrement pas l'esprit motard ! Je n'ose imaginer la situation hilare ! Les gens agressent désormais sans réfléchir 2 sec... C'est d'un triste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 21:24  Lien permanent
Répondre en citant
en même temps il faut être vraiment bête de se tromper de carburant , j'ai deux voitures une a l'essence et une au gasoil , je t'aurais dis merci dans ce cas là .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 avril 2019 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
Une petite satisfaction qui deviendra si grande...Elle a démarré aprés ce si bon et agréable "BIP",qui? quoi ? Une carte-mére Asus pas n'importe quelle Cm : ma P5Q Pro "green"'avec un SSD kingston 124 Go ! Pouce-en-haut
Bientôt nous en saurons davantage....[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant


Les sœurs jumelles Danse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Ta config va avoir un joli coup de boost.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Double satisfaction : une grâce à LeGraude qui m'a permis de retrouver les informations que je cherchais sur une page wikipédia, j'ai pu restaurer la bonne version et gare à l'utilisateur qui a vandalisé la page, s'il recommence il aura à faire à moi ! CHLAC.

Seconde satisfaction, j'ai réussi à émuler Panzer Dragoon Saga sur Saturn (j'avais juste une case à cocher dans les paramètres Mort de rire), mais par contre qu'est-ce que c'est moche ! La Saturn est moins puissante que la PS1 ? Parce que franchement si en jeu ça passe, pendant les cinématiques pré-calculées c'est pixel Choqué!
Mais sinon mis à part ça le jeu a l'air pas mal, le gameplay est sympa (même si un peu compliqué de prime abord) et l'histoire a l'air vraiment intéressante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Legraude je tiens une station service, et c'est pas loin d'une fois par semaine que j'ai des inversions de carburant... Mais dans une moto jamais vu. Le mec devait être vraiment très con, en d'être un parfait conn...d.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Moi aussi, c’est la première fois, mais au sortir de l’hiver, avec l’habitude de la voiture des mois durant... Ca arrive de se planter si on pense à autre chose. Mais en général, quand un gars te le signale, t’es content, limite tu l’invites à boire un coup au troquet du coin ! Mais là... Ça m’a surtout fait mal au cœur pour sa moto. Pas seulement la panne, il me semble que gasoil dans un moteur essence il suffit de bien nettoyer et ça repart ? Au contraire, quand tu mets de l’essence dans un diesel où tu peux casser des pièces qui coûtent un bras ? Bref, cette pauvre bécane qui doit supporter ce crétin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2019 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
moteur de la perceuse visseuse héritée de mon père HS (c'est sentimental)
sur le LBC, 30€ le même modèle en plus récent mais batterie HS (pas grave la batterie s'adapte) et engrenage HS (pas grave transplantation du moteur)
Par curiosité, je démonte les engrenages, c'est vraiment bizarre le montage. Je remonte avec ce qui me semble plus logique transplantation du moteur : elle marche nickel !
Je ne sais pas ce que le type a foutu car le plastique est très peu abîmé, pas de trace de poussières dans l'engrenage...
Du coup, je sens que je vais réactiver l'autre perceuse visseuse (GSR 14,4 VE-2) avec une LiPo à 10/15€
Je suis dans ma phase bricolage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 626364 ... 160161162  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 203 02 janvier 2024 à 14:03