EN DIRECT 2416 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Satisfaction du jour 2019 ! , page 66

Aller à la page :   123 ... 656667 ... 142143144  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AlexKid
Métayer
Métayer

4049pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 15:51:01  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ashley, t’es une grosse c...e. Quant à Emily, tu es une femme qui parle intelligemment malgré ton avatar d’ado attardée ! C’est bien joué de mettre un tel avatar, ça attire les simplettes et les simplets qui ensuite lisent ce qui tu écris. Ils ne comprennent pas tout, forcément. Mais au fil du temps, il y a des choses intelligentes qui restent accrochées dans leurs esprits.

https://www.imgur.com/gallery/qbNtxau

https://www.imgur.com/p84chRE_d.jpg

C'est clair: elle a quoi contre les shorts cargo, bowdel? M. Green

– [...] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
pytolux
Paysan
Paysan

543pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 16:47:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ma satisfaction du jour (ou semaine plutôt):

Après avoir perdu toutes mes notes, prises pour monter un serveur local & apprendre à maîtrisé le système Linux, à cause d'une mauvaise manipulation .... avoir pu :

- re-monter mon serveur web/partage en local sur un raspberry,
- faire tourner Nextcloud dessus & d'autres petites applis web (kanboard/wordpress...) (en local)
- refaire les recherches appropriés + refaire mes notes (le plus long... Sourire)

En moins d'une journée alors que ça m'avait pris BEAUCOUP BEAUCOUP plus de temps la première fois.
Grande satisfaction d'avoir appris quelque chose & de le mettre en pratique pour être un plus "productif".

... To be continue... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubo
Paysan
Paysan

507pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 17:28:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ça c'est cool, ça fait plaisir quand on avance, bonne continuation Clin d'oeil

Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen
Agriculteur
Agriculteur

1683pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 19:54:47  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Ashley, t’es une grosse c...e. Quant à Emily, tu es une femme qui parle intelligemment malgré ton avatar d’ado attardée ! C’est bien joué de mettre un tel avatar, ça attire les simplettes et les simplets qui ensuite lisent ce qui tu écris. Ils ne comprennent pas tout, forcément. Mais au fil du temps, il y a des choses intelligentes qui restent accrochées dans leurs esprits.

https://www.imgur.com/gallery/qbNtxau

https://www.imgur.com/p84chRE_d.jpg

On dit qu'il faut de tout pour faire un monde Confus.
Et puis c'est quoi le problème avec les shorts cargo ? Elle préfère ça ?

C'est à la mode depuis un moment mais je suis pas fan du tout Neutre
Mauny
Meuhdérateur
Meuhdérateur

5994pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 20:55:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai enfin fini mon déménagement. Putain ça fait du bien. Mais il y a un "mais" mon beau père s'est fait tomber une Leffe 33cl en bouteille de verre sur le pied... Résultat il passe la nuit aux urgences avec un tendon du gros orteil sectionné.... Pfffffff les boules.
Jam_Sarmas
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 21:05:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ouchhhh !!! Prompt rétablissement à ton Beau Père ! Clin d'oeil

Image 14277
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude
Fermier
Fermier

6744pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 21:11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon rétablissement à lui mais j’espère au moins que la bouteille était vide. Choqué
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3050pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 21:23:07  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Bon rétablissement à lui mais j’espère au moins que la bouteille était vide. Choqué

Tu imagines ! Gaspiller une bonne Leffe !

Prompt rétablissement à ton beau-père !
danydan123
Cultivateur
Cultivateur

1427pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 21:28:19  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
danydan123 a écrit:
en même temps il faut être vraiment bête de se tromper de carburant , j'ai deux voitures une a l'essence et une au gasoil , je t'aurais dis merci dans ce cas là .

Les entrée de réservoir des voitures essence ne permettent pas de faire passer une pompe go, donc a priori tu peut pas mettre du go dans une essence (je pensais que idem pour les moto ?! )

* edit pour moi même : a priori, ce n'est valable que sur les voiture catalysée, la réduction de l'entrée du réservoir

c'est quand même bête mais pour une Bécanne il n'y a pas de différence , et vu que maintenant les pistolets ont tous le même diamètre sur le 98 e10 et gasoil hormis le go sur pompe poids lourd plus gros et e 85 plus petit c'est facile de se gourer .
Taeldan
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 21:41:20  Lien permanent
Répondre en citant
C'est une satisfaction que j'espère ne pas voir se transformé en insatisfaction d'ici là, je vais prêter main forte à l'équipe chargée de migrer les applis métiers vers W10 (+400 Choqué ), car n’ayant jamais caché au boulot mon intérêt pour le développement, sauf que ça fait des années qui j'y ai pas touché, notamment car l'équipe en question, lors du passage à W7 a refait tous nos outils dans un langage qui ne m'a jamais intéressé (.net).

Bref à la fois content et légèrement anxieux même si ça ne durera qu’au mieux un mois Confus
pytolux
Paysan
Paysan

543pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 22:26:06  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
C'est une satisfaction que j'espère ne pas voir se transformé en insatisfaction d'ici là, je vais prêter main forte à l'équipe chargée de migrer les applis métiers vers W10 (+400 Choqué ), car n’ayant jamais caché au boulot mon intérêt pour le développement, sauf que ça fait des années qui j'y ai pas touché, notamment car l'équipe en question, lors du passage à W7 a refait tous nos outils dans un langage qui ne m'a jamais intéressé (.net).

Bref à la fois content et légèrement anxieux même si ça ne durera qu’au mieux un mois Confus

Sympa le projet... + de 400 applis... t'es chez qui ? La SNCF ? milieu bancaire ? Assurance ?
ggcom
Paysan
Paysan

519pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 22:33:03  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Ma satisfaction du jour (ou semaine plutôt):

Après avoir perdu toutes mes notes, prises pour monter un serveur local & apprendre à maîtrisé le système Linux, à cause d'une mauvaise manipulation .... avoir pu :

- re-monter mon serveur web/partage en local sur un raspberry,
- faire tourner Nextcloud dessus & d'autres petites applis web (kanboard/wordpress...) (en local)
- refaire les recherches appropriés + refaire mes notes (le plus long... Sourire)

En moins d'une journée alors que ça m'avait pris BEAUCOUP BEAUCOUP plus de temps la première fois.
Grande satisfaction d'avoir appris quelque chose & de le mettre en pratique pour être un plus "productif".

... To be continue... !

C'est bon ça !
Du coup, tout se fixe bien en mémoire, restons positif. :)
Taeldan
Saisonnier
Saisonnier

222pts

Message Posté le: Mardi 16 Avr 2019 à 23:14:35  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Taeldan a écrit:

Sympa le projet... + de 400 applis... t'es chez qui ? La SNCF ? milieu bancaire ? Assurance ?

l'Hôpital, chaque service possède ses appli dédiées et c'est jamais simple car ils ont besoin de l'appli mais non pas vraiment le temps de s'en chargé, ou des fois le gars qui l'a maintenait est parti….
pytolux
Paysan
Paysan

543pts

Message Posté le: Mercredi 17 Avr 2019 à 00:12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
pytolux a écrit:
Taeldan a écrit:

l'Hôpital, chaque service possède ses appli dédiées et c'est jamais simple car ils ont besoin de l'appli mais non pas vraiment le temps de s'en chargé, ou des fois le gars qui l'a maintenait est parti….

C'est ouf !
Y a combien de dévs ? Vous devez faire appel à pas mal de presta...

Ca doit super intéressant n'empêche
LeGraude
Fermier
Fermier

6744pts

Message Posté le: Mercredi 17 Avr 2019 à 00:33:38  Lien permanent
Répondre en citant
Chaque service a ses propres appli ? C’est un cauchemar quand un patient doit passer d’un service l’autre, non ? Il doit y avoir plein de données qui se perdent en route, plein de choses qui sont imprimées d’un côté et rentrées de nouveau de l’autre et autres joyeusetés du même acabit.
Aller à la page :   123 ... 656667 ... 142143144  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed