EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 69

Aller à la page :   123 ... 686970 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2019 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Je viens d'apprendre que pas mal de pièces de mes anciennes configs viennent de parti à la benne... Triste Il y avait un Core2 Duo E8400, un Quad 9550, une Gygabyte EP45-UD3P, une Asus P5Q, Corsair VX550, ...

Suite a un déménagement express de mes parents, javais rangé tout mon matos dans une caisse et ils viennent de l'apporter à la décharge, l'ayant prise pour une autre...
C'est du matos dont je ne me servais plus mais tout était encore parfaitement fonctionnel, et les deux procos étaient des champions en O/C... Triste


aïe et t'avais pas pu prendre ce matos dans ton appart par mesure de sécurité ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2019 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Ah c'est sûr, je suis rassuré ! Moqueur


T' inquiètes pas les administrations françaises doivent faire un concours de nullité entre elle

La CAF mène depuis longtemps mais les impôts (avec l' impôt a la source) devrait choper la première place

Changer les habitudes des fonctionnaires c' est pas de la tarte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2019 à 19:35  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Knapneder a écrit:
Je viens d'apprendre que pas mal de pièces de mes anciennes configs viennent de parti à la benne... Triste Il y avait un Core2 Duo E8400, un Quad 9550, une Gygabyte EP45-UD3P, une Asus P5Q, Corsair VX550, ...

Suite a un déménagement express de mes parents, javais rangé tout mon matos dans une caisse et ils viennent de l'apporter à la décharge, l'ayant prise pour une autre...
C'est du matos dont je ne me servais plus mais tout était encore parfaitement fonctionnel, et les deux procos étaient des champions en O/C... Triste


aïe et t'avais pas pu prendre ce matos dans ton appart par mesure de sécurité ?

Malheureusement pas...

vasyjeannot a écrit:
Knapneder a écrit:
Ah c'est sûr, je suis rassuré ! Moqueur


T' inquiètes pas les administrations françaises doivent faire un concours de nullité entre elle

La CAF mène depuis longtemps mais les impôts (avec l' impôt a la source) devrait choper la première place

Changer les habitudes des fonctionnaires c' est pas de la tarte

Même en tant que Belge je suis parfois surpris...
En Belgique, le prélèvement à la source c'est depuis plus de 20 ans...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2019 à 00:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mince alors vraiment pas de bol knap !! c'est pour ça moi dès que je change de config je revends sur leboncoin ou ebay et ça reste maxi un an dans mes pattes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2019 à 07:44  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, j'en garde de bons souvenirs et peu-être encore quelques screenshots d'overclock assez sympa... :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2019 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bah, j'en garde de bons souvenirs et peu-être encore quelques screenshots d'overclock assez sympa... :)


triste compensation mon pauvre et la revente aurait permis d'amortir un futur éventuel achat... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 09:58  Lien permanent
Répondre en citant
Le week end s'annonce génial.

Pour commencer la belle-mère vient pour le WE. Ça encore je peux le gérer.

Par contre ce matin en arrivant au taf, je commence à me garer et on se rentre dedans avec un collègue qui arrivait...
Résultat, par choc arrière / feu arrière droit / passage de roue arrière droit à changer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la belle-doche, la mienne c'est plus simple : elle évite de venir quand je suis chez sa fille Mort de rire

Eh oui, y'a des vieilles peaux, comme ça, elles ont des idées bien arrêtées quant à savoir ce qui est bon
ou pas pour leurs filles...

Je précise qu'il n'y a jamais eu de problème avec elle, j'ai même trouvé que le courant passait très bien
les premières fois. Puis, elle a changé son fusil d'épaule...

Allez, j'vous en parle un peu... j'ai 12 ans de plus que sa fille. Déjà, ce n'est pas ma faute ^^
Ben belle-maman lui a dit 'ha ben il est ben trop vieux pour toi". Mais direct cash quoi. Choqué

Cependant, quand on remonte l'historique de la dame, on peut voir qu'autrefois, elle était en couple
avec un gars qui avait 30 ans de moins qu'elle... Confus

Vous connaissez l'expression "faites ce que je dis, pas ce que je fais" ? Mort de rire


Pour ce qui est de la tôle froissée, bah là je n'ai pas de commentaire. La seule fois où ça m'est arrivé, j'ai défoncé
toute la bagnole, tout seul comme un grand ! Mort de rire
Et une folle autrefois, m'a percuté volontairement en reculant, parce que "je croyais que c'était mon conjoint".... Choqué


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la différence de 12 ans avec ta blonde (euh, je crois que tu contamines les gens avec ton parlé québécois !), c’est peut-être le fait que tu aies 28 ans seulement qui la gêne.
J'suis caché ! 18 Azilis

Pataper svp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut se dire aussi que pour elle ça représente donc une différence de 42 ans, ce qui dans l'espace est cool mais dans une tête de belle mère, un peu rude.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Bradford a écrit:
Il faut se dire aussi que pour elle ça représente donc une différence de 42 ans, ce qui dans l'espace est cool mais dans une tête de belle mère, un peu rude.

Euh non, ton calcul est légèrement faux : ça ne fait que 18 ans si tu regardes bien.

Bon, je n'ai pas tout déballé, vous n'avez pas toute l'histoire non plus...

Je passe sur les détails, mais en gros, retenez ceci : autant l'ex-mari est dépressif, autant je suis rempli de joie
de vivre. Je n'aime pas passer mon temps à me plaindre ou à chialer sur ceci ou sur cela. Chose que lui faisait
à la moindre occasion.
De l'autre côté, la belle-mere, en écoutant son histoire...ben elle est toujours tombée sur des cowns ou des profiteurs.
Je suis intimement persuadé que quelque part, elle est jalouse de sa fille, purement et simplement. Car ça ne parait
pas sur le forum, mais je suis un "gars bien" comme on dit.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 18:13  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Knapneder a écrit:
Bah, j'en garde de bons souvenirs et peu-être encore quelques screenshots d'overclock assez sympa... :)


triste compensation mon pauvre et la revente aurait permis d'amortir un futur éventuel achat... Confus


moi je serais toi je lui ferai une balafre au visage et je verserai du jus de citron par dessus, histoire de rigoler


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 18:36  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:

Et une folle autrefois, m'a percuté volontairement en reculant, parce que "je croyais que c'était mon conjoint".... Choqué


Ce mega bad trip Choqué

Comme quoi, il faut faire attention à se garer sur le bon parking.


Dernière édition par OMGimag33k le 15 mars 2019 à 20:11; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Bradford a écrit:
Il faut se dire aussi que pour elle ça représente donc une différence de 42 ans, ce qui dans l'espace est cool mais dans une tête de belle mère, un peu rude.

Euh non, ton calcul est légèrement faux : ça ne fait que 18 ans si tu regardes bien.

Bon, je n'ai pas tout déballé, vous n'avez pas toute l'histoire non plus...

Je passe sur les détails, mais en gros, retenez ceci : autant l'ex-mari est dépressif, autant je suis rempli de joie
de vivre. Je n'aime pas passer mon temps à me plaindre ou à chialer sur ceci ou sur cela. Chose que lui faisait
à la moindre occasion.
De l'autre côté, la belle-mere, en écoutant son histoire...ben elle est toujours tombée sur des cowns ou des profiteurs.
Je suis intimement persuadé que quelque part, elle est jalouse de sa fille, purement et simplement. Car ça ne parait
pas sur le forum, mais je suis un "gars bien" comme on dit.

Un gars bien, dans la vie, je ne sais pas mais sur le forum, je dirais que tu l’es.

Euh, c’est pas du fayotage, c’est vraiment pas mon genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mars 2019 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Entre Alsacos, on se soutient hein Mort de rire

Merci pour le compliment antouka. Il faut tout de même savoir que je n'ai pas toujours été comme ça.
Bah oui, je fus aussi un jeune cown autrefois Exclamation

Pour ma compagne, je sais (ayant assisté à plusieurs scènes de famille) qu'elle n'a pas vécu un mariage
heureux Triste
Alors, je suis son "homme idéal", je l'assiste du mieux que je peux, je la soutiens, je l'aime Embarassé

Sinon, j'ai une formule personnelle : "je ne vois pas pourquoi je devrais faire chier les autres, du moment qu'ils
ne me font pas chier" M. Green
T'es correct avec moi, alors on sera potes. Tu veux jouer au plus cown ? T'es pas certain de perdre. Cool


Pour la folle : elle était arretée devant une baraque dans un quartier tranquille. Il devait être 23 h...
J'arrive derrière, je ne comprends pas trop ce qui se passe, je ralentis et je finis par m'arreter environ 10 m derriere elle.
Je vois les feux de recul s'allumer, j'ai le temps de me dire "putaize kesse ki fout lui" et boum !
Pis un coup de 1ere et elle s'est barré ^^

Ce sont les gens de la maison qui m'ont donné son identité, et précisé qu'elle est sous traitement je sais plus quoi....pour les nerfs ou le cerveau.....


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 686970 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03