EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 78

Aller à la page :   123 ... 777879 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
C'est vrai que ce combo aurait pu faire un heureux sur cowcot knap... bon c'est fait c'est bête tu feras juste plus attention lors de ton prochain déménagement... Confus


tu sais jamais quand t'arrêter toi, hein...

tiens, c'est cadeau https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tact/76386


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Samus_Aran a écrit:
C'est vrai que ce combo aurait pu faire un heureux sur cowcot knap... bon c'est fait c'est bête tu feras juste plus attention lors de ton prochain déménagement... Confus


tu sais jamais quand t'arrêter toi, hein...

tiens, c'est cadeau https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tact/76386


j'ai pas besoin de ton kdo à la noix le grinch ! j'vois pas ce qu'il y a de mal sur ce que j'ai dit au pauvre knap, c'est bête ce qui lui est arrivé mais il faut être réaliste ce qui est fait et fait en plus ce sont ses parents qui ont jeté le carton le pauvre donc évite la prochaine fois de jouer au défenseur des opprimés sans raison valable avant que je vienne te montrer ce que c'est d'opprimer et c'est l'ancien agent de sécu qui parle pauvre larve ! Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 22:04  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Finch a écrit:
Samus_Aran a écrit:
C'est vrai que ce combo aurait pu faire un heureux sur cowcot knap... bon c'est fait c'est bête tu feras juste plus attention lors de ton prochain déménagement... Confus


tu sais jamais quand t'arrêter toi, hein...

tiens, c'est cadeau https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/tact/76386


j'ai pas besoin de ton kdo à la noix le grinch ! j'vois pas ce qu'il y a de mal sur ce que j'ai dit au pauvre knap, c'est bête ce qui lui est arrivé mais il faut être réaliste ce qui est fait et fait en plus ce sont ses parents qui ont jeté le carton le pauvre donc évite la prochaine fois de jouer au défenseur des opprimés sans raison valable avant que je vienne te montrer ce que c'est d'opprimer et c'est l'ancien agent de sécu qui parle pauvre larve ! Maléfique Maléfique


alors on va passer le "pauvre larve", c'est mon jour de bonté, t'es verni

mais je pense qu'il a compris, après tes précédents


"aïe et t'avais pas pu prendre ce matos dans ton appart par mesure de sécurité ?"

"Mince alors vraiment pas de bol knap !! c'est pour ça moi dès que je change de config je revends sur leboncoin ou ebay et ça reste maxi un an dans mes pattes..."

"triste compensation mon pauvre et la revente aurait permis d'amortir un futur éventuel achat... Confus"


Comme le fait de re proposer à BBert 50 fois le poste de modo... T'es bien sûr qu'il a compris? Une dernière pour la route?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 23:03  Lien permanent
Répondre en citant
messieurs un peu de retenue siouxplay,



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
En effet. Samus, tu es parfois par trop insistant. 1 fois, 2 fois, et 3 fois, ok c'est bon tout le monde a compris.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 23:21  Lien permanent
Répondre en citant
Rangez vos pistolets laser, la guerre des clones est passée ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
C'est un gage de répétition je pense, hein samsus !?

Non mais de tout façon sa CM était morte les condo avais mal vieille et un objet était tombé sur le carton est avais casser la carte en deux ...

ps: peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 09:57  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Non mais de tout façon sa CM était morte les condo avais mal vieille et un objet était tombé sur le carton est avais casser la carte en deux ...

Désolé, je ne comprends pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Un colis que je devais recevoir hier de chronopost. D'abord en cours de livraison, puis, soit disant que j'aurais demandé de le livrer à un voisin, puis soit disant que j'aurais demandé de le livrer à un point de retrait.
J'appelle chronopost il ne peuvent rien faire à part faire remonter l'information.
Finalement aujourd'hui, le point de retrait que j'ai soit disant choisit (je ne sais même pas lequel) est fermé ! Quel miracle.

Les livreurs de chronopost qui se permettent d’usurper l'identité des gens, c'est beau, on a rarement vu ça. Je suis donc maintenant censé le recevoir demain à l'adresse demandé, qui vivra verra avec eux Mort de rire


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
Les livreurs de chronopost qui se permettent d’usurper l'identité des gens, c'est beau, on a rarement vu ça.

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable, mais cette pratique n'est pas forcément une liberté du livreur. Si ça marche comme à La Poste, c'est la hiérarchie qui leur met la pression pour signer à la place des destinataires. S'ils ne le font pas, le colis repart à l'entrepôt, le destinataire vient le chercher et ça mobilise du personnel aux guichets. Et le personnel, ça coute des sousous.
Là où c'est très vicieux c'est que c'est le livreur qui en prend toute la responsabilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ne pas hésiter à porter une réclamation, en demandant des preuves de la signature, et faire remonter l'affaire au médiateur de la poste comme pour un colis volé. Ces pratiques sont insupportables, et flouent le consommateur. Il y a de fortes chances que tu obtiennes dédommagement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 14:09  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Rangez vos pistolets laser, la guerre des clones est passée ! Sourire


Lol Très content

Mes bons fermiers pour Bbert je reconnais avoir été insistant car cette fonction au travers lui me tenait à coeur et puis d'ailleurs il me l'a dit lui même et n'a aucunement besoin que quelqu'un vienne à son secours vu la trempe qu'il a et cette "insistance" était concentrée sur 2 jours... pour Knap ce n'est pas la même chose du tout car il s'agit d'un topic ancien d'environ un mois qui a été remonté hier ou avant hier et je ne fais que compatir à sa douleur et les quotations reprises par Finch concernent des posts que j'ai laissés à l'époque jusquà ceux de hier car entretemps plus personne n'avait relaté ces faits et lorsque je me connecte sur cowcot et que je post c'est de manière spontanée par rapport au thème du jour et je ne garde pas en mémoire ni tiens de registre sur ce que j'ai pu écrire les jours et semaines précédentes donc cette "insistance" est totalement involontaire de ma part... Je me suis emporté car Finch n'avait selon moi pas à se mêler de cela car il n'était pas concerné et n'est pas modérateur et que mon intention était louable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 17:41  Lien permanent
Répondre en citant
Kicétidon qui va bosser toute la nuit?
C'est moi!

Abrutis d'architectes consanguins à la crème de foutage de tronche!

Faut dire ils n'ont eu que 7jours pour se rendre compte qu'ils y avait des problèmes dans leur projet moisi...

J'aime mon travail, mais pas aujourd'hui M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as toute ma compassion. Enfin, tu l’auras surtout cette nuit quand je serai bien au chaud sous ma couette. Embarassé Non mais je compatis vraiment en fait, même si je ne peux pas m’empêcher de me moquer un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mars 2019 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Les deux cartres-mamies qui 'attendaient d'etre modées ,1 P5QLD Pro et une P5Q "GREEN" un C2D 6xxx et un C2Q 9600 sont HS ! Dur,dur je les avais retestées y'a 3 mois, une devais faire partie de la table de bench en rev.2.0 et l'autre en scratch build nsous flotte .Paix à leurs rams .
Va me falloir denicher une base en socket 775 ddr2 sur LBC. Pleure ou Très triste


yop papy
j'arrive peux êtres trop tard mais je doit avoir une p5k-e
si elle t’intéresse dit moi car il faut que je dessoude les vmod et les points de mesure et que je voie si j'ai toujours l'i/o sheld
Clin d'oeil


signature
Aller à la page :   123 ... 777879 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03