EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 106

Aller à la page :   123 ... 105106107 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Non pas vraiment car je suis moi-même plutôt critique sur l'action politique en France et en Belgique (mais le forum étant apolitique, je m'abstiens). Je serais plutôt "Combattant de la malhonnêteté intellectuelle"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Même si ce que Bbert a dit n'est pas plus vrai, au moins il se base sur quelque chose de plus tangible.

C'est pas plus vrai ?
C'est bien ces cons là qui étendent la taxe sur les supports de stockage non ?
C'est bien eux qui étendent la redevance parce que de moins en moins de monde regarde leurs niaiseries non ?
Je vais toutes les passer tellement c'est débile.
Si ils mettaient en place une redevance sur les conneries qu'ils peuvent faire et dire, ça serait le jackpot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'aime pas les niches fiscales. Ça fait très 19ème siècle et les dames patronesses qui avaient "leurs pauvres". A savoir que certains très riches ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont tellement généreux pour donner de l'argent à la collectivité.

Après faut pas être naïf, les niches fiscales sont là pour limiter : l'exil fiscal chez les riches, et le recours au nounous au black chez les autres. Donc c'est utile Confus

Et puis on peut pas demander moins d'impôts et de taxes et cracher sur les dons, je trouve. peace


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Knapneder a écrit:
Même si ce que Bbert a dit n'est pas plus vrai, au moins il se base sur quelque chose de plus tangible.

C'est pas plus vrai ?
C'est bien ces cons là qui étendent la taxe sur les supports de stockage non ?
C'est bien eux qui étendent la redevance parce que de moins en moins de monde regarde leurs niaiseries non ?
Je vais toutes les passer tellement c'est débile.
Si ils mettaient en place une redevance sur les conneries qu'ils peuvent faire et dire, ça serait le jackpot !

Je suis d'accord avec toi, mais ça ne veut pas dire que tout est à jeter et qu'il faut en faire la règle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Quand quelqu'un fraude 2.5 milliards, ça change rien de donner 100 millions (surtout si 90 millions sont déductibles)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Bbert a écrit:
Knapneder a écrit:
Même si ce que Bbert a dit n'est pas plus vrai, au moins il se base sur quelque chose de plus tangible.

C'est pas plus vrai ?
C'est bien ces cons là qui étendent la taxe sur les supports de stockage non ?
C'est bien eux qui étendent la redevance parce que de moins en moins de monde regarde leurs niaiseries non ?
Je vais toutes les passer tellement c'est débile.
Si ils mettaient en place une redevance sur les conneries qu'ils peuvent faire et dire, ça serait le jackpot !

Je suis d'accord avec toi, mais ça ne veut pas dire que tout est à jeter et qu'il faut en faire la règle...

Tout n'est pas à jeter, mais la plupart de ce qu'ils font, c'est de la merd­e et eux même sont payés bien trop cher pour le peu qu'ils glandent (quand ils ne roupillent tout simplement pas dans l'hémicycle...)
Après je ne généralise pas, certains font très bien leurs taf.

Un bon exemple
Manu Valls... c'est quand même une grosse quiche qui n'a jamais été meilleur qu'en tant qu'attaché presse de Dieudo... pendant que MONSIEUR lui faisait la guerre parce que Dieudo ose avoir de l'humour qui ne plaît pas, ça bastonnait pas mal dans le sud de la France...


Dernière édition par Bbert le 16 avril 2019 à 11:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
Quand quelqu'un fraude 2.5 milliards, ça change rien de donner 100 millions (surtout si 90 millions sont déductibles)


Très objectif aussi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Je n'aime pas les niches fiscales. Ça fait très 19ème siècle et les dames patronesses qui avaient "leurs pauvres". A savoir que certains très riches ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont tellement généreux pour donner de l'argent à la collectivité.

Après faut pas être naïf, les niches fiscales sont là pour limiter : l'exil fiscal chez les riches, et le recours au nounous au black chez les autres. Donc c'est utile Confus

Et puis on peut pas demander moins d'impôts et de taxes et cracher sur les dons, je trouve. peace


Non les niches fiscal sont un moyen d'alléger les impôts sur beaucoup plus de monde que ça. Les classes moyennes en profite beaucoup comme l'aide au service a la personne, la garde d'enfant ou aide a la transition écologique.

De plus certaines niche fiscal sont plafonné (genre 10 ou 18 000€ max sur l'impot sur le revenu).

Et supprimé les niches fiscal ça revient donc a augmenté les impôts mais pas forcément que pour les plus riches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, on va peut être arrêter la ? non ?
La fiscalité Française mériterais un topal dédié, voir un site complet .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Je n'aime pas les niches fiscales. Ça fait très 19ème siècle et les dames patronesses qui avaient "leurs pauvres". A savoir que certains très riches ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont tellement généreux pour donner de l'argent à la collectivité.

Après faut pas être naïf, les niches fiscales sont là pour limiter : l'exil fiscal chez les riches, et le recours au nounous au black chez les autres. Donc c'est utile Confus

Et puis on peut pas demander moins d'impôts et de taxes et cracher sur les dons, je trouve. peace


Non les niches fiscal sont un moyen d'alléger les impôts sur beaucoup plus de monde que ça. Les classes moyennes en profite beaucoup comme l'aide au service a la personne, la garde d'enfant ou aide a la transition écologique.

De plus certaines niche fiscal sont plafonné (genre 10 ou 18 000€ max sur l'impot sur le revenu).

Et supprimé les niches fiscal ça revient donc a augmenté les impôts mais pas forcément que pour les plus riches


J'ai jamais dit le contraire. Je parle
1 des très riches
2 des autres
Bref de tout le monde Clin d'oeil
Et oui supprimer les niches fiscales c'est augmenter les impôts de tous, sauf ceux qui ont les moyens d'y échapper via des montages complexes.
Donc on est d'accord.
J'aime pas le fait qu'ils s'estiment tellement supérieurs qu'ils trouvent normal de choisir la destination de leur contribution à la collectivité.
C'est un jugement moral en effet^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Non mériterai un Refresh à la Karscher sauce Samouraï…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non, le Karscher, c'était Sarko Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
Il fallait comprendre "nettoyeur à haute pression" Karsher est une marque, un peu comme réfrigérateur et frigo (abréviation de la marque frigidaire)

Mais bon on connaît le résultat : du vent !


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense que la majorité a compris Hubo ! Karscher c'est comme Bic… Sourire

Du vent ! Evidemment car c'est tout l'ensemble qui va de toute façon passer au Nettoyeur à haute pression ! Qu'on le veuille ou non, on y passera… Et plus vite que la majorité se réconfortant dans ses belles illusions ne veut y croire !

Edit : Tiens je devrais peut être passé au Special Ranks : Aigriculteur ! Mort de rire
Modo ? Je veux bien qu'on me mette dans ce rang mais avec 5 Vaches au compteur ! Cool


Dernière édition par Jam_Sarmas le 16 avril 2019 à 12:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Je pense que la majorité a compris Hubo ! Karscher c'est comme Bic… Sourire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 105106107 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03