EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 107

Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 12:42  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens Hubo m'ai fait penser à mon magasin près de chez moi !



Image 14273
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Très content

Oh les copieurs !

Le magasin n'est pas à moi ; le bricolage et moi...


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
Suite à ma commande d'un SSD NVMe :


Donc j'en ai commandé un nouveau aujourd'hui qui est censé arrivé demain, lui, et j'attends le remboursement d'Amazon ainsi que des explication de la poste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
Seait-ce la poste de Bauvisage ? Tu as du recevoir ce message :

Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera remis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou jour férié).
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.
L'ais de passage du facteur mentionné mon absence sans date, ni heure , me deplaçant à la poste je fis part au guichettier tres sympa de ce probleme, sans que j'eleve la voix, celui-ci repondant avec un" timbre" assez fort -" mais y'en a marre de ces facteurs qui font 11, c'est pas un poil dans la main c'est une touffe " !! Je vous conseil de faire un email detaillant chaques problemes rencontrés avec les receptions de colis....


Dernière édition par bobegna le 16 avril 2019 à 21:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pour avoir travaillé à la poste, en fonction du volume de colis a traité on a pas vraiment le temps de déposé gentiment les colis dans les chariots, c'est plus une partie de basket Ball, et sans jeter la pierre à ceux qui bossent de nuit à la poste, c'est sur ces périodes là qu'il y a le plus de colis "disparu" ou "endommagé"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan, je comprends le probleme de pression que vos superieurs vous obligent à prendre en compte, mais la je t'assure que les facteurs de notre coin sont vraiment differents , j'ai rajouté quelques lignes sur mon precedent message !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Seait-ce la poste de Bauvisage ? Tu as du recevoir ce message :

Votre colis ne peut être livré ce jour en raison d'une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera remis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou jour férié).
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu.
L'ais de passage du facteur mentionné mon absence sans date, ni heure , me deplaçant à la poste je fis part au guichettier tres sympa de ce probleme, sans que j'eleve la voix, celui-ci repondant avec un" timbre" assez fort -" mais y'en a marre de ces facteurs qui font 11, c'est pas un poil dans la main c'est une touffe " !! Je vous conseil de faire un email detaillant chaques problemes rencontrés avec les receptions de colis....

J'ai déjà eu le coup, oui, mais ce n'est pas le cas ici. Je fais livrer le colis en Belgique et c'est la poste belge qui est en charge... Ils sont réactifs sur Twitter, mais bon c'est une réponse quasi-automatisée : "Bonjour Knapneder, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Veuillez nous transmettre par DM vos coordonnées complètes et nous verrons ce que nous pouvons faire. Bien à vous ^qv"

Note : La dernière série de caractères, ^qv, n'est pas une erreur et sert à baliser le message dans l'outil de gestion des conversations Twitter, pour les Community Managers.

Taeldan a écrit:
Pour avoir travaillé à la poste, en fonction du volume de colis a traité on a pas vraiment le temps de déposé gentiment les colis dans les chariots, c'est plus une partie de basket Ball, et sans jeter la pierre à ceux qui bossent de nuit à la poste, c'est sur ces périodes là qu'il y a le plus de colis "disparu" ou "endommagé"...

Je ne jette la pierre à personne, je ne sais pas ce qui s'est passé... Ici c'est un SSD NVMe commandé sur Amazon donc emballé dans une enveloppe cartonnée qui passe dans une boite aux lettres.
Si ça se trouve quelqu'un s'est servi au centre de triage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
changer une ligne d'échappement , et s'apercevoir d'une fuite sur une soudure de patte de fixation .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 07:42  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Si ça se trouve quelqu'un s'est servi au centre de triage...

Et wala, confirmation de la Poste : l'enveloppe est arrivée déchirée et vide au centre de triage... Ils me "conseillent" de contacter Amazon pour régler ça avec eux, commence donc pour moi un long chemin de croix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 07:43  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Knapneder a écrit:
Si ça se trouve quelqu'un s'est servi au centre de triage...

Et wala, confirmation de la Poste : l'enveloppe est arrivée déchirée et vide au centre de triage... Ils me "conseillent" de contacter Amazon pour régler ça avec eux, commence donc pour moi un long chemin de croix.



Pffff Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip pas cool tout ça Triste


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3364pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour éviter ces problèmes que je commande toujours avec retrait en magasin et paiement à la réception, quitte à payer une chtouille de plus.
Heureusement pour moi, les enseignes les moins chères ont presque toutes une filiale à proximité immédiate (moins de 2km) Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Oué mais avec Amazon c'est plus compliqué à faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Taeldan, je comprends le probleme de pression que vos superieurs vous obligent à prendre en compte, mais la je t'assure que les facteurs de notre coin sont vraiment differents , j'ai rajouté quelques lignes sur mon precedent message !


Il n'y a pas vraiment de pression, ou j'étais trop jeune pour la ressentir, mais ce sont juste les horaires de "tournée" des camions qui décharge/charge les chariots de lettres et colis, rythment les journées, et te force à aller vite.

J'ai souvenir d'un colis qui s’était déchiré en sortant du tapis roulant et qui contenait moult DVD cochon Embarassé comme on était en journée il a été ré-emballé avec du gros scotch "la poste" mais je suis certains que la nuit il aurait "disparu"... d'ailleurs si un jour vous allez sur un site "coquin" genre lingerie ou autre, l'envoi "sécurisé" et "anonyme" ça sert à rien car justement ce type de colis tranche tellement coté emballage que même dans la masse de colis tout le monde le repère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pytolux @
Paysan
Paysan

871pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 450

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2019 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
bobegna a écrit:
Taeldan, je comprends le probleme de pression que vos superieurs vous obligent à prendre en compte, mais la je t'assure que les facteurs de notre coin sont vraiment differents , j'ai rajouté quelques lignes sur mon precedent message !


Il n'y a pas vraiment de pression, ou j'étais trop jeune pour la ressentir, mais ce sont juste les horaires de "tournée" des camions qui décharge/charge les chariots de lettres et colis, rythment les journées, et te force à aller vite.

J'ai souvenir d'un colis qui s’était déchiré en sortant du tapis roulant et qui contenait moult DVD cochon Embarassé comme on était en journée il a été ré-emballé avec du gros scotch "la poste" mais je suis certains que la nuit il aurait "disparu"... d'ailleurs si un jour vous allez sur un site "coquin" genre lingerie ou autre, l'envoi "sécurisé" et "anonyme" ça sert à rien car justement ce type de colis tranche tellement coté emballage que même dans la masse de colis tout le monde le repère...


Ca me rappelle une anecdote d'un pote qui avait rejoint le buisness d'un de ces amis.

Cet amis avait un site de vente en ligne de sex toy à l'international.
Il allait attaqué la vente en France : c'était le début donc petite quantité (une 20taine)

Du coup, mon pote est allé récupérer "les vibromasseurs connectés" en avions pour ensuite faire les envois par La Poste.

Et Gros flip lors du contrôle de sa valise.... Il avait peur qu'il soit obligé de l'ouvrir au contrôle...

C'était :
3615 La vie de mes Amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 106107108 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 122 02 janvier 2024 à 14:03