EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 119

Aller à la page :   123 ... 118119120 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 mai 2019 à 09:44  Lien permanent
Répondre en citant
Lancer Firefox et voir tout mes modules non pris en charge. Et impossible d'installer les nouveaux ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2019 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Pff, le microphone intégré a mon casque (steelseries siberia p300) qui déraille alors que j'ai du utilisé la fonction micro genre 10 fois en moins de 2 ans Triste

Fichier de devoir en changé mais je vais en avoir besoin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2019 à 11:11  Lien permanent
Répondre en citant
Il était jaloux d’être ainsi ignoré et s’est mis en grève définitive Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2019 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Lancer Firefox et voir tout mes modules non pris en charge. Et impossible d'installer les nouveaux ....

Mozilla a publié une nouvelle version de Firefox qui permet de récupérer les extensions mortes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2019 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Il était jaloux d’être ainsi ignoré et s’est mis en grève définitive Clin d'oeil


Surement ça Sourire , mais aussi car j'ai surpris mon fils plus d'une fois avec le casque sur la tête façon pilote d’avion...

Mais "sur-insatisfaction" c'est quand j'en ai parlé à madame, enfin quand elle m'a demandé pourquoi je ronchonnais, elle m'a répondu "t'en as vraiment besoin ?" sous entendu "t’achète rien ! " Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mai 2019 à 21:37  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
LeGraude a écrit:
Il était jaloux d’être ainsi ignoré et s’est mis en grève définitive Clin d'oeil


Surement ça Sourire , mais aussi car j'ai surpris mon fils plus d'une fois avec le casque sur la tête façon pilote d’avion...

Mais "sur-insatisfaction" c'est quand j'en ai parlé à madame, enfin quand elle m'a demandé pourquoi je ronchonnais, elle m'a répondu "t'en as vraiment besoin ?" sous entendu "t’achète rien ! " Embarassé


Ma réponse dans un autre topic te concerne donc également :

"Non mais les gars, vous n’avez pas une double comptabilité avec des caisses noires et des comptes off-shores (bon, pas vraiment off-shore, disons dans une autre banque...) pour financer vos activités hors couples ? Faut tout vous apprendre ! La prime de Noël ? "Ah ben non, on ne l’a pas reçue cette année, les résultats sont trop mauvais" ou alors "Oui mais c’est vachement moins" et pouf, quelques centaines d’eurals de détournés de la caisse commune. Une augmentation ? Quelle augmentation, encore refusée ! Et tous les mois, cette somme part sur le compte secondaire. Ta femme a trop de vêtements, revends en une partie, de toute façon, il y a 90% des trucs qu’elle n’a jamais porté et ne portera jamais. Etc. Et ensuite quand tu achètes ce qui te fait plaisir : "super promo", destockage, occasion, vide-greniers, toutes les excuses possibles et imaginables pour parler d’un prix de 80% inférieurs à celui que tu as payés !
Bon, après, il faut une femme pas geek du tout ou un peu simplette à la base. Voire les deux. Mais bon, là, il fallait bien la choisir au départ !
Sans commentaire

Azilis

"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 09:48  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

C'est génial ^^

Ah c'est jamais facile quand ça parle d'argent, avec ma fiancé, j'ai envie de mettre en place x% du salaire de chacun dans le compte perso pour les loisirs perso et le reste sur le compte commun...

Elle voulais pas trop puis quand je lui est dit, bon je vais repeindre ma Citroën BX (je garde ma première voiture en collection), ça coûte 500€ de produit, elle ma dit de prendre sur mon compte perso donc finalement elle veut bien quand sa l'arrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DuncanLPP @
Paysan
Paysan

657pts

Inscrit le: 26 février 2019
Age: 29
Messages: 304
Localisation: Haute-Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhh ces bonnes femmes Sourire

A la base j'étais parti dans l'idée de me monter un setup gaming / productivité assez chère. Je ne vous raconte pas ce qu'en a pensé ma dulciné Clin d'oeil

Quand je lui ai dit que j'allais finalement mettre tous ce budget dans la photographie sa réponse a été : "Tu ne dis pas ça pour me faire plaisir ? Amoureux "

Pourquoi ? Tout simplement parce-que dans sa tête c'était Photo = sortie / Pc = maison

Ma femme n'a aucune passion. Du coup pour elle c'est impensable de dépenser autant d'argent dans une activité. Mais bon au moins, j'ai pas fait l'erreur de verser mon salaire sur notre compte commun qui nous sert uniquement à payer nos charges et notre crédit immobilier.


Je suis l'homme aux mille et une passions.
Malheureusement je n'ai pas mille et une vies....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
DuncanLPP a écrit:

Ma femme n'a aucune passion. Du coup pour elle c'est impensable de dépenser autant d'argent dans une activité. Mais bon au moins, j'ai pas fait l'erreur de verser mon salaire sur notre compte commun qui nous sert uniquement à payer nos charges et notre crédit immobilier.

J’espère qu'elle ne lis pas ça ! Choqué
Autant épouser un calamar décédé, ça revient au même que ta femme sans la moindre passion mais en plus silencieux Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DuncanLPP @
Paysan
Paysan

657pts

Inscrit le: 26 février 2019
Age: 29
Messages: 304
Localisation: Haute-Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais Bbert ta clairement raison, elle a ZERO passion. Franchement je ne sais pas comment on peut vivre sans passion......


Je suis l'homme aux mille et une passions.
Malheureusement je n'ai pas mille et une vies....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
T'es sûr que c'est pas un Zombie ? Fou
Zéro passion=pas de gaspillage de fric ! donc bonne chose et plus pour toi Mort de rire


Dernière édition par Bbert le 07 mai 2019 à 10:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
On n'est pas au Japon, voyons, on ne fait pas la même chose avec une femme qu'avec un calamar !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
perso ma femme ne peux pas me refuser mes achats , car elle sait que je me prive toute l'année pour elle et ma fille , mais quand mon tour vient c'est en une fois et pour une grosse somme , ce qui est assez dérisoire vue l'argent dépensé pour les deux le reste du temps .


dans la vie , il faut pas s'embêter , mais en profiter .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Mort de rire

C'est génial ^^

Ah c'est jamais facile quand ça parle d'argent, avec ma fiancé, j'ai envie de mettre en place x% du salaire de chacun dans le compte perso pour les loisirs perso et le reste sur le compte commun...

Elle voulais pas trop puis quand je lui est dit, bon je vais repeindre ma Citroën BX (je garde ma première voiture en collection), ça coûte 500€ de produit, elle ma dit de prendre sur mon compte perso donc finalement elle veut bien quand sa l'arrange

C’est que tu es encore trop jeune pour avoir compris une chose primordiale. Dans un couple, l’argent de la femme est son argent, l’argent de l’homme est l’argent commun.
Après, c’est normal, puisque, pour le même boulot, elles sont moins bien payées et que dans l’immense majorité des cas, en plus du boulot, ce sont elles qui se tapent tout le boulot à la maison pendant que leur mec se prélasse devant la tv/glandouille sur internet/joue a la PlayStation avec ses potes/se bourre la gueule au troquet du coin/lit un livre sur la nécessité de l’égalité dans le couple (rayez la mention inutile ou rajoutez celle qui convient le mieux à votre situation).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mai 2019 à 10:44  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai vendu ma femme pour acheter une voiture qui à claqué après 3000 km. je ne referait point la même erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 118119120 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 216 02 janvier 2024 à 14:03