EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 139

Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
je plussoie....quand tu tombe dans une copropio d'idiots comme la mienne qui trouve rien de mieux que de goudronner les espaces vert (faut plus de place de parking pour toutes leurs bagnoles), couper tous les arbres (c'est dangereux si ça tombe) et imposé a tout le monde de tailler sa haie a 2 mètres de haut maximum (surement pour mieux voir chez le voisin) le tout en période de canicule.....

mais vous inquiétez pas, eux ils ont la clim dans leurs baraques et leurs gros 4x4......


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 09:49  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit un peu plus haut (sur la montagne) c'est un mal pour un bien, t'inquites pas Mauny vous allez trouver la perle (des neiges)
Mon cas actuel : je suis locataire dans une cité batie juste apres guerre l'ancienne régie voulait entierement demolir la cité qui'etait hors nouvelles normes europeennes sur le logement social , les travaux de rehabilitations s'avereraient trop honnereux elle 9a du mettre en vente (brader) l'ensemble des batiments suite à une fraude d'un des directeurs qui sur les conseils d'un ami à placer l'argent de nos loyers sur un plan qui s'est averé foireux ! La nouvelle regie implantée dans le nord de la France desirant s'implanter sur le marché du sud a decidé de proceder à la réhabilitation et mises aux normes de securité de chaques appartements : mises en place de faux plafonds suite a une dizaines de cas d'effondrements de ceux-ci , plomberie, electricité, sanitaire etc..la dessus aucuns problemes pour moi mais voila, ils veulent nous reloger provisoirement durant le temps des'travaux de 2 à 3 semaines dans des appartements meublés libres de la cité , par contre nous devons vider tout nos placards, armoires, mettres en cartons et les stocker dans une piece, nous devons leur donner nos clefs, prendre une paire de valises, vider le frigo , nous trimballer le tout dans le logement affecté pour cela ne sachant qui'a pioncer dans les lits, flatuler sur le canapé etc.. le pire est que nous avons pas le choix la regie menaçant d'expulsion par huissier et forces de l'ordre ! Mais zut des gens que l'on connait pas qui's'immiscie dans notre vie plus'que personnelle, qui touchent nos effets ...et que dire de la poussiere , a'coups de marteau piqueur ils petent'tout les'carrelages, mes pc vont pas s'en remettre, je compte faire de la resistance les autorisant à faire les travaux ne necissitant pas notre depart, en meme temps que j'ecrit ,j'entends hurler la maman d'une famille nombreuse qui refuse aussi de donner les clefs, je crois meme,qu'elle,vient de prendre un malaise !! Mais merdeuh qu'est ce que c'est'que cette regie ? VILOGIA .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bon..... Bah ce coup ci le projet maison après presque 5 mois tombe définitivement à l'eau....
Petit rappel des faits,
Mi fin Mars on visite une maison, on se décide on fait une proposition. Proposition qui met un temps fou à être accepté à cause de travaux de chauffage prévu. Bref fin mai début juin on signe le compromis chez le notaire, On signe avec une dame de 78ans (majoritaire) et ses deux enfants de 50ans environ (minoritaire). On se dit "YES" oui mais.... le 14 juin on apprend le suicide de la fille de cette dame. Drame humain car elle laisse 3 mineurs mineurs derrière elle... On se dit ok, juge des tutelles et tout le tralala.... Ca va retarder mais.... on garde espoir, puis pas de news. On relance clerc de notaire, agent immobilier.... Pour finalement apprendre que la signature du mari de la défunte est nécessaire pour une location, et que cette location (que l'on avait souhaité) emmenera sur la vente avec un peu de retard.... Pas grave se dit on.
Mais pas de news de ce monsieur. la clerc l'a au tel 2 min, il lui dit qu'il est dans son drame, qu'il n'a pas le temps (c'était la semaine dernière) et qu'il s'en occupe semaine prochaine... On se dit, bon ok on la veut... mais on est moins naif. On fait valoir notre droit de rétractation suite au décès d'un des vendeurs que la clerc gardera sous le bras une semaine supplémentaire.
Cette semaine, on se dit ok, il va devoir s'en occuper, on garde espoir.... puis la semaine avance, on y croit de moins en moins.... Et le verdict tombe hier soir. Appelle de la clerc de notaire qui nous explique avoir eu ce brave c... monsieur. Teneur rapide de la conversation :
-Bonjour cette maison a été sous évaluée, elle devrait être à 2500e du M²
-on est à moutiers monsieur, pas à annecy ou vous vivez. Cette évaluation a été faite par un agent immobilier professionnel.
-Oui bah non, il y a peut être connivence avec les acheteurs, je demande une réévaluation de la maison. Et je me déplacerais moi meme avec une connaissance pour faire évaluer.
-Monsieur un compromis à été signé, vous êtes dans l'obilgation de vendre.
-Oui, mais non, la procuration de ma femme pour ce compromis a été obtenu alors qu'elle était en hopital psychiatrique, si je fais valoir que ma femme n'était pas en mesure de le signer...... et que la maison a été sous évalué, je peux faire annuler le compromis....
-Monsieur, pensez à la famille qui attend cette maison, ils ont deux jeunes enfants, ils attendent cette maison depuis des mois...
-Oui je comprends, mais moi c'est mes enfants qu'on spolie..... donc non. Et de toute façon ils n'aurait jamais du signer son autorisation de sortie de l'hopital (ils ce sont la vendeuse et le frere de la dame qui s'est suicidée). Ils sont responsable.......


Donc ce qu'on a compris, c'est que ce brave homme est un gros C..Na....D puisque là ou on pensait qu'il faisait son deuil, il a simplement pris le temps de prendre des renseignements, qu'il avait écrit sur la page FACEBOOK de son epouse un long message d'humanité sur les travers humain (pipeau) et qu'on se retrouve au milieu d'une guerre familiale sans fin.... Avec risque de procédures multiples si on se décidait à poursuivre ce que bien sur on ne souhaite plus.
Enfin, la maison avait été estimé 230000e tarif que l'on a meme pas cherché à négocier. c'est une maison qui se situe entre l'appartement et la maison avec 200m² de jardin, pour une surface de 130m². Elle date de 1975 dans une copro de 7maisons identique collé les unes aux autres. Elles ont subi un gros dégats d'incendie (et donc des eaux) il y a deux ans. Ce monsieur pense qu'elle vaut 2500*130= 325000e .... mais bien sur, dans mon secteur c'est le tarif d'une maison individuelle avec terrain de 800m² dans un endroit très ensoleillé (montagne oblige) ou presque avec une piscine dans un endroit moins ensoleillé (St marcel) et surtout ce sont des putains de fucking de maison individuelle.... Et pas un mix appartement maison dans une copro.....

Bref on avait la rage, mais on est tout de meme heureux de sortir les cuisses net de ce tas d'emmerde qui s'annonce....
Je sais c'est un peu long, mais j'avais besoin de l'exprimer quelque part à l'écrit.... J'espère avoir été le plus clair possible. On se démoralise pas. on va prendre l'été tranquillement, puis on repartira dans nos recherches.

Désolé pour toi Mauny Triste

Du coup, de c*****d va attendre un bout de temps avant de vendre cette maison à son prix.
Pas veuf pour rien Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
KaptainK a écrit:
KaptainK a écrit:
Commander un SSD format m.2 chez Amazon et recevoir le format 2.5"... Roulement des yeux

Edit: rendons a César [...] , Livraison du produit de replacement demain. Sont balèze quand même.

Article de remplacement reçu, mais toujours un 2.5" et non pas un M.2

Ou même pas :
Citation:
Je ne sais même pas ce qui me révolte le plus :
- Que des mecs truandes sans scrupule aux détriment des autres
- Que Amazon vende des trucs "neuf" sans les vérifier ..si c'est du refurb tu le revends pas au prix fort ...

Après appel au SAV, le retour est validé en connaissance de cause, j'espère que ça ne me posera pas de soucis au final.



Tu risques rien avec amazon.

N'empêche la vidéo me donne envi de filmer tout mes déballage, au moins pas de littige XD.


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour : je me fais allumer en MP à propos d'un message qu'on juge désobligeant, voire insultant.

Une vérification + tard : le dit-message (point de départ) est d'un autre forumeur, et non à moi....

EDIT : ah bah ! Après encore plus de recherches, j'ai découvert que c'est bel et bien moi qui suis mis en cause.
Mais ça date du 22 juin...
J'suis meuhdo, ce qui veut dire que j'arpente site & fofo dans toutes ses largeurs ; par conséquent, je ne peux
garder en mémoire tout ce qui se passe ici.
Rien que ce matin, sur les coups de 6 heures, j'ai commencé ma journée en checkant et bannissant deux bots
récidivistes, avant qu'ils ne puissent poster quoi que ce soit...


Modérateur CCL since 2013.


Dernière édition par HarFanG le 05 juillet 2019 à 14:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
On peut voir le commentaire en question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:41  Lien permanent
Répondre en citant
Hahaha le plus drole c'est que y a moyen que se soit enfaite un message de Bbert xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Eh beh non, c'est même pas moi Mort de rire


Dernière édition par Bbert le 05 juillet 2019 à 13:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
heuvanek a écrit:
KaptainK a écrit:
KaptainK a écrit:
KaptainK a écrit:
Commander un SSD format m.2 chez Amazon et recevoir le format 2.5"... Roulement des yeux

Edit: rendons a César [...] , Livraison du produit de replacement demain. Sont balèze quand même.

Article de remplacement reçu, mais toujours un 2.5" et non pas un M.2

Ou même pas :
Citation:
Je ne sais même pas ce qui me révolte le plus :
- Que des mecs truandes sans scrupule aux détriment des autres
- Que Amazon vende des trucs "neuf" sans les vérifier ..si c'est du refurb tu le revends pas au prix fort ...

Après appel au SAV, le retour est validé en connaissance de cause, j'espère que ça ne me posera pas de soucis au final.



Tu risques rien avec amazon.

N'empêche la vidéo me donne envi de filmer tout mes déballage, au moins pas de littige XD.

Dans ce cas, pour éliminer tout risque de doute, tu dois filmer l'étiquette du colis (identification lisible) et montrer toutes les faces du colis, puis le contenu.
Quant à l'ouverture de l'emballage de l'article, c'est pareil : montrer tous les côtés pour vérifier les scellés et l'état général.

Ceci dit, cela n'en fera pas une preuve indiscutable mais permettra d'apporter du poids dans les échanges avec le vendeur/expéditeur.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
C'est avec moi qu'HarFanG avons échangé quelques explications sur une réponse qui aurait eté posté par un inconnu sur le sujet "canicule annoncée" et comme je suis un affabulateur notoire qui ne connait pas la langue française ainsi que son orthographe, il vaudrait mieux en rester là aprés qu'il m'est presenté ses excuses , celà peut arriver a tous de derapper d'une façon ou d'une autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Salut
tout ça pour ça ?

HarFanG a écrit:
Je comprends l'idée, mais au vu de la gitanerie du truc.


Perso je vois pas ou est le mal

Tu sais aussi bien que moi que le travail des gitans ne sera pas récompensé en tant que meilleurs ouvrier de France Mort de rire

C'est de l'humour, faut pas le prendre au pied de la lettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bon.
Il a déclenché les hostilités le premier, voici donc ce que j'ai à dire.

A la base, il part sur une réponse postée le 22 juin. Nous sommes actuellement le 5 juillet, et ce qui
m'est revenu à l'esprit, ce sont les posts aux alentours de celui-ci : https://www.cowcotland.com/topic31239-1365.html#611291

Il s'agit du fameux "inconnu" dont il parle. Et c'est précisément daté d'aujourd'hui, le 5 juillet.

Dans les deux cas, j'ai répondu à la même personne, on peut donc m'excuser si j'ai confondu deux topics différents. Oui ?

La moindre des choses, lorsqu'on a à se plaindre, c'est de DONNER UN LIEN.
Les gens, vous pensez vraiment que je peux me souvenir de TOUT ce qui se passe sur site & forum ?!?
A ce rythme-là, n'hésitez pas à me ressortir une cownerie que j'ai dite en 2013, hein...Et surtout, ne la situez
pas dans le temps, histoire de bien me retourner le cerveau.

Pour conclure, et parce que je n'ai pas que ça à faire non plus, il aurait suffit d'écrire CORRECTEMENT (ou un
minimum) et ça ne serait jamais allé aussi loin.

Et pour des excuses...je ne vois pas pourquoi, je suis gentil mais pas cown non plus.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Attends, l'"inconnu" en question c'est toi ? Désolé j'ai du mal à suivre avec ces pronoms et ces articles indéfinis...

Si j'ai bien compris, bobegna a mal pris ton commentaire sur sa tour de ventilation, et c'est ressorti quand VPJ2M y a fait allusion ce matin ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
moi non plus pas tout pigé
Bobegna n'a pas aimé le mot "gitanerie"... : Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 15:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ohhé doucement il est 15h de l'aprem midi , trop de reflexion après la sieste , une clope , un bon café ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 138139140 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 212 02 janvier 2024 à 14:03