EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 152

Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:09  Lien permanent
Répondre en citant
Il a fait un commentaire gentiment pro intel, mais alors vraiment pas méchant.
Un gars lui a répondu qu'il venait foutre la merde sur les news, et là c'est monté en régime, Bbert ayant le sang chaud...
Cela dit, à l'origine, il s'est fait aggresser gratuitement, à mon sens.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aogryns @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

362pts

Inscrit le: 24 janvier 2019
Age: 31
Messages: 182
Localisation: Grenoble
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps, il le mérite. C'est intolérable qu'il trouve toujours une solutions à nos casses tête... Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai lu le début des coms de la news, ça part en foire aux jambons dès les premiers posts oui...

après j'en vois pas vraiment un pour rattraper l'autre ceci dit...

merci à vous et à beubeu pour le tuto ^^




Dernière édition par Finch le 17 juillet 2019 à 13:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Il a fait un commentaire gentiment pro intel, mais alors vraiment pas méchant.
Un gars lui a répondu qu'il venait foutre la Crotte sur les news, et là c'est monté en régime, Bbert ayant le sang chaud...
Cela dit, à l'origine, il s'est fait aggresser gratuitement, à mon sens.


ouep, mais il doit demander la modération, pas passer aux insultes direct.
je vais avertir celui qui l'a provoqué également.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis d'accord que Bbert devrait savoir garder son énergie et ignorer ce genre de provocation. Ou y répondre sans insultes, par de l'ironie ou de la vanne.
Pour les maux d'estomac c'est meuilleur d'ailleurs^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3366pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1425

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens son "adversaire" du jour à clôturer son compte ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:26  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Tiens son "adversaire" du jour à clôturer son compte ...


bizarre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Tiens son "adversaire" du jour à clôturer son compte ...

Si beubeu a envoyé un avertissement, il l'a peut-être mal pris^^ en mode diva M. Green

Sinon, c'était un attentat anti-Bbert dès le début, en misant sur son caractère...hum... entier Mort de rire

Edit
Ou une réaction au message de Harfang Mort de rire

Encore un Bbertgate Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom @
Métayer
Métayer

4638pts

Inscrit le: 11 février 2019
Messages: 1699

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je le constate de plus en plus mais t'as des mecs fraichement débarqué en général ou qui était pas actif qui d'un coup poste juste pour troll et provoquer.
Et invective Bbert notamment juste parceque quand il poste il y a du potentiel de troll rapide.

Et bizarrement soient il font q'un message et jamais ne répond ou disparaisse totalement sortie de la news.

Y a des gens a qui ça amuse et je trouve personellement qu'ils sont plus fautif que la personne qui se fait ouvertement attaquée.

Après que se soit un ou plusieurs membres qui font un compte en secret ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
ok je vais enquêter sur ces comptes, si vous avez des comptes en vue, envoyez moi un mp

si c'est avéré que des petits malins créent des comptes pour le faire chier, il y aura sanction, bien évidemment


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Le libéralisme mondial a permis de rendre le monde meuilleur.
C'est un point de vue pas une vérité révélée^^:

C'est même carrément un fait avéré. La condition humaine s'améliore tous les jours. Moins de maladie, de mortalité infantile, augmentation du revenu mondial moyen, réduction de l'indice de Gini, augmentation de l'IDH, etc...
Tout comme (et je vais volontairement dans la provoc) l'efficacité des vaccins, l'inefficacité de l'homéopathie, la Terre sphéroïde, l'alunissage en 1969 ou la supériorité d'AMD sur Intel avec les nouveaux Ryzen.

Ce qui n'empêche, et je te l'accorde, que c'est nuançable. Oui dans le lot il y en a qui s'en tirent exceptionnellement bien, et d'autres qui s'appauvrissent. Mais ce sont des extrêmes, et bien que plus voyants ils ne doivent pas servir de base pour établir des règles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsmer @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Inscrit le: 03 juillet 2017
Messages: 251

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Le libéralisme mondial a permis de rendre le monde meuilleur.
C'est un point de vue pas une vérité révélée^^:

C'est même carrément un fait avéré. La condition humaine s'améliore tous les jours. Moins de maladie, de mortalité infantile, augmentation du revenu mondial moyen, réduction de l'indice de Gini, augmentation de l'IDH, etc...
Tout comme (et je vais volontairement dans la provoc) l'efficacité des vaccins, l'inefficacité de l'homéopathie, la Terre sphéroïde, l'alunissage en 1969 ou la supériorité d'AMD sur Intel avec les nouveaux Ryzen.

Ce qui n'empêche, et je te l'accorde, que c'est nuançable. Oui dans le lot il y en a qui s'en tirent exceptionnellement bien, et d'autres qui s'appauvrissent. Mais ce sont des extrêmes, et bien que plus voyants ils ne doivent pas servir de base pour établir des règles.


Je pourrais être d'accord si on avait une infinité de terre parrallèle avec sur chacune une direction economique et sociale différente et que l'on pouvait comparer sauf que ce n'est pas le cas. Dire "on a fait ci, c'est mieux qu'au point de départ donc c'est la meilleure solution" c'est pas franchement un argument. Avec ce type de raisonnement on prouve que l'homéopathie fonctionne.

Avec des arguments simplistes on peut aussi dire que la concentration des richesses est démontrée et que la concentration des richesses a été correllée à l'éfondrement de toutes les grandes civilisations, je vous laisse deviner la suite du raisonnement (populisme vous avez dit ? ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Explication de texte pour les curieux :

Bbert s'est pris un ban parce qu'il a utilisé un mot pas très gentil.
La personne visée fut rappelée à l'ordre par votre serviteur.
Cette même personne m'a contacté en me demandant de lui supprimer son compte.
Ce à quoi je lui ai répondu que c'est à elle de le faire, et de lui expliquer comment.
Elle a réussi à le faire.
Fin de l'histoire.

Ah, ce n'est pas moi qui suis l'auteur du ban en question.


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
gsmer a écrit:
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Le libéralisme mondial a permis de rendre le monde meuilleur.
C'est un point de vue pas une vérité révélée^^:

C'est même carrément un fait avéré. La condition humaine s'améliore tous les jours. Moins de maladie, de mortalité infantile, augmentation du revenu mondial moyen, réduction de l'indice de Gini, augmentation de l'IDH, etc...
Tout comme (et je vais volontairement dans la provoc) l'efficacité des vaccins, l'inefficacité de l'homéopathie, la Terre sphéroïde, l'alunissage en 1969 ou la supériorité d'AMD sur Intel avec les nouveaux Ryzen.

Ce qui n'empêche, et je te l'accorde, que c'est nuançable. Oui dans le lot il y en a qui s'en tirent exceptionnellement bien, et d'autres qui s'appauvrissent. Mais ce sont des extrêmes, et bien que plus voyants ils ne doivent pas servir de base pour établir des règles.


Je pourrais être d'accord si on avait une infinité de terre parrallèle avec sur chacune une direction economique et sociale différente et que l'on pouvait comparer sauf que ce n'est pas le cas. Dire "on a fait ci, c'est mieux qu'au point de départ donc c'est la meilleure solution" c'est pas franchement un argument. Avec ce type de raisonnement on prouve que l'homéopathie fonctionne.

Avec des arguments simplistes on peut aussi dire que la concentration des richesses est démontrée et que la concentration des richesses a été correllée à l'éfondrement de toutes les grandes civilisations, je vous laisse deviner la suite du raisonnement (populisme vous avez dit ? ).

Ce n'est pas ce que je dis. :)
Churchill l'a d'ailleurs assez bien résumé : "La démocratie est le pire système de gouvernement, à l'exception de tous les autres qui ont pu être expérimentés dans l'histoire."
Il se fait que la façon dont le monde fonctionne aujourd'hui est la meilleure connue actuellement. Ce qui ne veut pas dire qu'une meilleure encore ne pourrait pas voir le jour dans le futur !

Et pour ton dernier paragraphe, tout en se rappelant que corrélation ne vaut pas causalité, on a en effet trouvé une grande corrélation entre les richesses accumulées par les Romains et leur effondrement, et la même corrélation pour l'Empire Portugais. Par contre de là à parler de populisme je ne sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Allez regarder ceci :


Puis la suite ici :


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151152153 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 197 02 janvier 2024 à 14:03