EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 153

Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:15  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Le libéralisme mondial a permis de rendre le monde meuilleur.
C'est un point de vue pas une vérité révélée^^:

C'est même carrément un fait avéré. La condition humaine s'améliore tous les jours. Moins de maladie, de mortalité infantile, augmentation du revenu mondial moyen, réduction de l'indice de Gini, augmentation de l'IDH, etc...
Tout comme (et je vais volontairement dans la provoc) l'efficacité des vaccins, l'inefficacité de l'homéopathie, la Terre sphéroïde, l'alunissage en 1969 ou la supériorité d'AMD sur Intel avec les nouveaux Ryzen.

Ce qui n'empêche, et je te l'accorde, que c'est nuançable. Oui dans le lot il y en a qui s'en tirent exceptionnellement bien, et d'autres qui s'appauvrissent. Mais ce sont des extrêmes, et bien que plus voyants ils ne doivent pas servir de base pour établir des règles.


Hum dans ta liste de chose très positive je comprends qu'on ne s'entend pas sur le terme libéralisme. Je te parle exclusivement de ce qu'on appelle les orthodoxes en économie, qui prônent un libéralisme économique absolu.
Pas le "libéralisme" d'une société en général qui en effet est une chose souhaitable Clin d'oeil
Bon cela dit, beaucoup des avancées que tu décris sont dues à la période d'après guerre, à l'état providence et les démocraties sociales-démocrates.
Le libéralisme économique tel qu'il se définit aujourd'hui, est à ma connaissance moins dispensateur de bienfaits, surtout d'un point de vue écologique... où c'est une catastrophe absolue.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Il a juste fait du BBert, quelqu'un c'est opposé à lui, et il a une fois de plus laissé son penchant agressif prendre le dessus.
Vous avez déjà essayer de tirer le point commun de 80% des dérives sur CCL ?

Désolé mais quand quelqu'un me cherche, surtout dans le cas présent, il s'agit ni plus ni moins qu'un gros troll, je suis pas du genre à laisser couler, même si je devrais.
J'admire Michel Audiard et sa citation "je parle pas aux cons, ça les instruit" mais là encore je me ferais ban parce que le principal intéressé serait insulté de con...

Donc tu sous entends que je suis responsable de 80% des prises de têtes sur le site ?.
Okay...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant et fran, ont les vires quand ? Les deux me saoule d'une force ... je vais devenir Cowcot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacVinzou @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 26 avril 2019
Age: 33
Messages: 116

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
drul a écrit:
Il a juste fait du BBert, quelqu'un c'est opposé à lui, et il a une fois de plus laissé son penchant agressif prendre le dessus.
Vous avez déjà essayer de tirer le point commun de 80% des dérives sur CCL ?

Donc tu sous entends que je suis responsable de 80% des prises de têtes sur le site ?.
Okay...


Je me permets de participer bien que je sois nouveau ici.

Je pense que Drul veut dire que 80% des dérives partent à l'origine d'un conflit AMD vs Intel ou Nvidia vs AMD dont découlent des débats souvent stériles, chacun restant campé sur ses positions.

On a vu récemment que les news qui génèrent le plus de commentaires (et pas forcément les meilleurs commentaires Mort de rire ) sont celles qui comparent les perfs d'AMD vs ses concurrents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, alors si il s'agit de ça, au temps pour moi, j'ai mal interprété.
Merci d'avoir éclairci le tout Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Valiant et fran, ont les vires quand ? Les deux me saoule d'une force ... je vais devenir Cowcot

Chaque jour je ronge mon frein un peu plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 16:50  Lien permanent
Répondre en citant
Roh ils vous font tant mal que ça ? Perso je les trouve amusants M. Green.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Comme mon vdd, c'est un peu comme quand tu regardes une série Z, c'est nul, mais tu rigoles M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LUTUC @
Paysan
Paysan

872pts

Inscrit le: 01 octobre 2018
Messages: 641

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Roh ils vous font tant mal que ça ? Perso je les trouve amusants M. Green.


Moi, je les trouve un peu moins amusant... Juste, des têtes à claques si l'on me passe l'expression (merci)... (C'est que mon avis, hein, pas taper)

Sinon, pour être insatisfait, j'ai acheté un appareil photo en reconditionné Amazon, ma faute j'ai pas lu qu'il manquait la batterie. J'achète une batterie compatible, je le charge complètement, il démarre, cool ! Il ne lit pas mes cartes microSD, aucune, et la batterie se décharge à la vitesse de la lumière, c'est dire si c'est rapide xD

Bref, mauvais choix, je renvoie tout dans les prochains jours pour remboursement, heureusement, je suis Prime donc ça devrait passer.

Autre bourde de ma part, j'achète un Ryzen 5 2600 à 90€ sur LDLC (merci l'oubli du code promo sur le prix de base), j'ai une carte maman remboursé par Amazon et j'ai de la RAM 16GB pour 50€. J'ai acheté un pti Ryzen 3 1200 pour faire la MAJ BIOS (75€, je suis trop con, y'a les Athlon 200GE...), mon échec ? Y'a pas de partie graphique sur les Ryzen 3 pour booter (j'ai pas de Flash BIOS sans CPU) alors que sur le 200GE, oui...

Du coup, j'ai perdu du temps et de l'argent (il va revenir, en théorie)...

Bref, le bon couillon de base !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5390pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2226

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Parce-qu'il y a deux type de chose nul.
Les choses nul mais absurde et ou qui finisse par être drôle et les choses nul qui sont juste nul et qui blase ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
designdem @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

381pts

Inscrit le: 07 octobre 2013
Age: 33
Messages: 178
Localisation: Marseille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrais que le forum est une mine d'or d'informations et de ressources. Quand qqn à un problème relou, il y a toujours plusieurs personnes qui aident. Mais pour des détails des fois vous vous prenez la tête et ça dégrade pas mal l'image de la communauté (ne me frappez pas, j'ai pas encore mis mon casque et mon gilet pare balles). "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !" (pour ceux qui ont la ref.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 21:17  Lien permanent
Répondre en citant
Lol, si provoquer des clash et dire de la m​erde était un motif de ban c'est la moitié du forum qu'il faudrait tej.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai eu le droit à un ban de quelques heures parce que j'ai "insulté" le mec qui me trollait, de morbac.... parce qu'il ne me lâchait pas, il revenait sans arrêt à la charge. Pourtant je n'ai rien provoqué

Pour moi Morbac n'est pas une insulte. mais bon c'est fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Techniquement morbac doit être considéré comme une insulte je pense,si tu t'adresses à la police par exemple.

Clown non théoriquement... mais je n'essayerai pas de traiter la police de clown juste pour avoir la confirmation M. Green

Arrête de les insulter fait comme LeGraude utilise la condescendance Fou

noooooooon désolé LeGraude je nettoyais mon humour moisi et le coup est parti tout seul M. Green

J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Rafale83 @
Saisonnier
Saisonnier

87pts

Inscrit le: 29 juin 2019
Age: 54
Messages: 22
Localisation: Toulon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
J'ai eu le droit à un ban de quelques heures parce que j'ai "insulté" le mec qui me trollait, de morbac.... parce qu'il ne me lâchait pas, il revenait sans arrêt à la charge. Pourtant je n'ai rien provoqué

Pour moi Morbac n'est pas une insulte. mais bon c'est fait


Qualifier quiconque de "Pédiculose pubienne vecteur de la phtiriase" peut effectivement, oui, être qualifiable d'insulte dans la grande majorité des langues parlées de ce côté ci de la galaxie. Ou alors il faudrait vraiment, vraiment, bien l'enrober, comme, par exemple:
"Toi, vil obstiné, tu fais preuve d'obstination à mon égard tel un agent de la "pédiculose pubienne vecteur de phtiriase". Saches le, et daigne cesser là !"

Ça eu passé. Mais ça claque moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 152153154 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 197 02 janvier 2024 à 14:03