EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 156

Aller à la page :   123 ... 155156157 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 09:13  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
KaptainK a écrit:
Hier soir, je vais pour changer ma SF600 par une SF750 que j'ai pu avoir à vil prix.
Au moment de démonter le l'alim SATA du SSD, le détrompeur reste dans la fiche femelle.
J'y vais à la pince épiler arrive à le ressortir puis tant pien que mal le repositionne pour mettre le nouveau cable d'alim sata.

Je remonte le pc, puis au moment de l'allumer .. rien si ce n'est les diodes qui s'allume une demi seconde.

En temps normal j'aurais commander chez Amazon un SSD qui serait arrivé demain mais là .. avec les morceau de carton reçu par amazon en lieu et place des MX500 M.2, et qu'ils m'ont toujours pas rembourser ... comment dire, je suis un peu réticent.

Edit quand on a rien a perdre, on y va à la glue, puis au final ça marche très bien !, merci Amazon d'avoir calmé ma faiblesse d'achat compulsif.



pour ma part je viens de commander un 860 evo 1to à 107 ruby, aucun problème j'ai bien reçu un bout d'alu avec des puces dedans et pas du carton.
je pense que tu peux retourner à la boutique de Jeff sans soucis Clin d'oeil


Oui c'est ce que je me dit aussi, que c'est leur palette de MX500 1To M.2 qui est pourrie. j'avais commandé juste avant un WD Blue 1To et je l'avais bien reçu, sauf que la super promo sur le mx500 m'a convaincu de retourner le WD pour le Crucial...c'était une erreur.
J'attends juste que Amazon me rembourse... à chaque mail que je leur fais on me dit : ça passe par une commission ça va prendre 48h, sauf que j'en suis à 5 fois 48h là Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mouais, pas mal de retours négatifs...
ton 6700k va devoir faire le taf encore quelques temps
wait & see Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Djeweler a écrit:
KaptainK a écrit:
Hier soir, je vais pour changer ma SF600 par une SF750 que j'ai pu avoir à vil prix.
Au moment de démonter le l'alim SATA du SSD, le détrompeur reste dans la fiche femelle.
J'y vais à la pince épiler arrive à le ressortir puis tant pien que mal le repositionne pour mettre le nouveau cable d'alim sata.

Je remonte le pc, puis au moment de l'allumer .. rien si ce n'est les diodes qui s'allume une demi seconde.

En temps normal j'aurais commander chez Amazon un SSD qui serait arrivé demain mais là .. avec les morceau de carton reçu par amazon en lieu et place des MX500 M.2, et qu'ils m'ont toujours pas rembourser ... comment dire, je suis un peu réticent.

Edit quand on a rien a perdre, on y va à la glue, puis au final ça marche très bien !, merci Amazon d'avoir calmé ma faiblesse d'achat compulsif.



pour ma part je viens de commander un 860 evo 1to à 107 ruby, aucun problème j'ai bien reçu un bout d'alu avec des puces dedans et pas du carton.
je pense que tu peux retourner à la boutique de Jeff sans soucis Clin d'oeil


Oui c'est ce que je me dit aussi, que c'est leur palette de MX500 1To M.2 qui est pourrie. j'avais commandé juste avant un WD Blue 1To et je l'avais bien reçu, sauf que la super promo sur le mx500 m'a convaincu de retourner le WD pour le Crucial...c'était une erreur.
J'attends juste que Amazon me rembourse... à chaque mail que je leur fais on me dit : ça passe par une commission ça va prendre 48h, sauf que j'en suis à 5 fois 48h là Très content

A ta place, j’irais quand même voir un exorciste, un marabout ou un prêtre vaudou, ou un autre personnage du même style. Ça ne servira probablement à rien mais dans le doute... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
KaptainK a écrit:
Djeweler a écrit:
KaptainK a écrit:
Hier soir, je vais pour changer ma SF600 par une SF750 que j'ai pu avoir à vil prix.
Au moment de démonter le l'alim SATA du SSD, le détrompeur reste dans la fiche femelle.
J'y vais à la pince épiler arrive à le ressortir puis tant pien que mal le repositionne pour mettre le nouveau cable d'alim sata.

Je remonte le pc, puis au moment de l'allumer .. rien si ce n'est les diodes qui s'allume une demi seconde.

En temps normal j'aurais commander chez Amazon un SSD qui serait arrivé demain mais là .. avec les morceau de carton reçu par amazon en lieu et place des MX500 M.2, et qu'ils m'ont toujours pas rembourser ... comment dire, je suis un peu réticent.

Edit quand on a rien a perdre, on y va à la glue, puis au final ça marche très bien !, merci Amazon d'avoir calmé ma faiblesse d'achat compulsif.



pour ma part je viens de commander un 860 evo 1to à 107 ruby, aucun problème j'ai bien reçu un bout d'alu avec des puces dedans et pas du carton.
je pense que tu peux retourner à la boutique de Jeff sans soucis Clin d'oeil


Oui c'est ce que je me dit aussi, que c'est leur palette de MX500 1To M.2 qui est pourrie. j'avais commandé juste avant un WD Blue 1To et je l'avais bien reçu, sauf que la super promo sur le mx500 m'a convaincu de retourner le WD pour le Crucial...c'était une erreur.
J'attends juste que Amazon me rembourse... à chaque mail que je leur fais on me dit : ça passe par une commission ça va prendre 48h, sauf que j'en suis à 5 fois 48h là Très content

A ta place, j’irais quand même voir un exorciste, un marabout ou un prêtre vaudou, ou un autre personnage du même style. Ça ne servira probablement à rien mais dans le doute... Clin d'oeil



si ça peux aider


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
ils ont oublié de dire qu'il a le don d'ubiquité aussi, car il est aussi nouveau à Toulouse Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3399pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1820

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 13:53  Lien permanent
Répondre en citant
Faut pas déconner avec cela. Des fois juste mon aura suffit à remettre un pc dans le droit chemin. J'arrive et hop le pc s'allume comme par magie et ça arrive juste en me téléphonant. Après j'avoue, j'avais menacé ces pc de leur installer Norton AV si ils se mettaient à refaire des siennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4729pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3315

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'espère que je ne vais pas avoir ta poisse. Au lieu de mes enceintes commandé, j'ai reçu un rice cooker ....., donc retour avec recommande... on verra mardi. Par contre le ssd p1 crucial en m2, je l'ai bien reçu.
Au passage, j'ai cloner un disque dessus, et impossible de changer la lettre du disque associé ... une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 juillet 2019 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
Évidemment quand on est obtus au point de ne pas vouloir écourter de la musique avec un rice-cocker, on finit en insatisfaction du jour M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2019 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Évidemment quand on est obtus au point de ne pas vouloir écourter de la musique avec un rice-cocker, on finit en insatisfaction du jour M. Green


Trop bien dit

Mort de rire Diabloricane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 10:37  Lien permanent
Répondre en citant
Suite de mes péripéties avec Amazon : le mail qui est vide de quoi que ce soit :
Citation:
Bonjour Monsieur,

je suis Billal votre conseiller client sur Amazon.fr, et je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Suite à votre demande de remboursement j’ai contacté notre département en charge de la facturation . Je vous recontacterai afin de vous apporter la solution la plus appropriée.

Je vous confirme que nous sommes actuellement en train d’effectuer les recherches appropriées. Vous recevrez une réponse le plus tôt possible.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

C'est au moins la 5eme personne qui est ravie de prendre en charge mon dossier, et ça n'avance pas pour autant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Eh ben je suis désolé pour toi...

Fin juin j'ai commandé un ventilateur sur Amazon, canicule oblige, et suite à une erreur de ma part j'ai annulé la commande le jour où il devait être livré, il est donc reparti chez eux.
Dans le suivi, il est indiqué qu'ils l'ont reçu le 5 juillet, et ce n'est qu'hier soir que j'ai reçu un mail me confirmant leur réception, et le remboursement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
je leur ai fourni le 3 Juin la preuve de réception du retour (réceptionnée le 1er Juin) par mail.
15j après le mec me répond au message : bonjour, si vous avez les preuves pouvez vous nous les faire parvenir svp ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 11:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as déjà essayé de contacter le support par chat ? Le bouton est un peu chaud à trouver donc je ne pourrai pas te l'indiquer, mais c'est ce que j'ai fait une autre fois et ça s'est parfaitement bien passé du premier coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai tout essayé, tchat, téléphone, mail, et avec le recul je me demande si ça n'a pas encore plus foutu la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 juillet 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon, porte plainte directement contre jeff bezos pour vol, escroquerie et recel. Ça paraît une blague ce que je dis mais c’est ce qu’on devrait faire, quand une société garde de manière illégale ton argent, il faudrait, non pas se plaindre sur les forums ou rager contre le pauvre gars en face qui n’y peut rien non plus mais porter plainte pour vol, escroquerie en bande organisée et recel de biens volés. Mais pas contre la société, non directement contre le pdg, surtout quand c’est l’actionnaire principal en plus. Il est directement responsable des agissements de la société qu’il dirige et quand ce sont des litiges qui arrive fréquemment et toujours de la même manière (et là, je pense aussi à nos fai qui font tout pour gratter des ronds quand tu veux partir), il s’agit bien d’un mode de fonctionnement de la société et non d’un dysfonctionnement individuel, d’un cas exceptionnel, etc. Donc porter plainte contre lui, ça ne sera pas plus efficace, il a une armée d’avocats. Mais, à force d’avoir des plaintes au fesses, peut-être qu’à un moment, il décidera que le 0.1% de profitabilité en plus ne vaut pas les 18 plaintes mensuelles qu’il se prend dans la tête pour des choses, finalement dérisoires, un remboursement qui traîne, un contrat clôturé d’office légalement mais qu’une certaine société considère comme toujours actif tant qu’il n’a pas été résilié par courrier (recommandé avec A.R sinon ils nieront toujours l’avoir reçu, d’ailleurs même en reco AR ils nient), ça c’est pour sfr. Faisons ch..r l’homme à la tête de la société qui nous emmerdre parce que soit elle le fait parce qu’elle est mal organisée et c’est donc sa faute, soit elle le fait parce que garder l’argent des clients indûment, ça fait toujours de la trésorerie en plus et donc ce n’est pas par hasard que ça arrive et c’est donc sa faute aussi.

Sinon, vraiment désolé pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 155156157 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03