EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 27

Aller à la page :   123 ... 262728 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 février 2019 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis en train de ma faire Shadow of Tomb Raider, et punaise ce jeu est optimisé avec le c*l et bien bugué en plus Etat.
Mais c'est pas le pire ! La VF qui a toujours été très bonne dans les tomb raider (mention spéciale à Françoise Cadole avec sa voix langoureuse Embarassé) est ici complètement ratée, mais genre vraiment! Choqué Obligé de faire le jeu en VO (et Dieu sait pourtant à quel point je déteste l'accent britannique).
Franchement cette licence n'est plus ce qu'elle était (rip Core Design Pleure ou Très triste), et le pire c'est qu'à chaque fois qu'il y a un fail c'est à cause d'une décision foireuse de l'éditeur (Tomb Raider 6 en est le meilleur exemple).
M'enfin...
Pour le défendre un peu quand même, il est meilleur que rise of tomb raider (bon c'était pas difficile...), même si bien trop bugué à mon goût. Neutre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2277pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1066

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2019 à 01:02  Lien permanent
Répondre en citant
merde... je viens de prendre Rise of the tomb raider :/ il est pas bien tu dit? j'ai fait le reboot et ma copine aussi et on a bien aimé


Dernière édition par M0rPh3u5 le 14 février 2019 à 01:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2019 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Je suis en train de ma faire Shadow of Tomb Raider, et punaise ce jeu est optimisé avec le c*l et bien bugué en plus Etat.
Mais c'est pas le pire ! La VF qui a toujours été très bonne dans les tomb raider (mention spéciale à Françoise Cadole avec sa voix langoureuse Embarassé) est ici complètement ratée, mais genre vraiment! Choqué Obligé de faire le jeu en VO (et Dieu sait pourtant à quel point je déteste l'accent britannique).
Franchement cette licence n'est plus ce qu'elle était (rip Core Design Pleure ou Très triste), et le pire c'est qu'à chaque fois qu'il y a un fail c'est à cause d'une décision foireuse de l'éditeur (Tomb Raider 6 en est le meilleur exemple).
M'enfin...
Pour le défendre un peu quand même, il est meilleur que rise of tomb raider (bon c'était pas difficile...), même si bien trop bugué à mon goût. Neutre

il me semble bien que Alice David à doublée la voix de Lara
C'est très certainement encore elle qui fait Shadow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2019 à 09:25  Lien permanent
Répondre en citant
@Morpheus bah le gameplay de rise est bon mais par contre l'histoire est vraiment bof et les lieux que tu visites aussi, avec une ambiance complètement ratée j'ai trouvé. Il y a beaucoup trop de mercenaires (tu dois tuer une armée entière Mort de rire).

@Bbert Non ils ont changé pour shadow c'est Anna Sigalevitch qui fait le doublage. J'aimais déjà pas la nouvelle voix de Lara mais alors là c'est le ponpon. Square Enix a vraiment merdé avec le doublage français.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 février 2019 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
@Morpheus bah le gameplay de rise est bon mais par contre l'histoire est vraiment bof et les lieux que tu visites aussi, avec une ambiance complètement ratée j'ai trouvé. Il y a beaucoup trop de mercenaires (tu dois tuer une armée entière Mort de rire).

@Bbert Non ils ont changé pour shadow c'est Anna Sigalevitch qui fait le doublage. J'aimais déjà pas la nouvelle voix de Lara mais alors là c'est le ponpon. Square Enix a vraiment merdé avec le doublage français.


Ce serait plus judicieux la voix de Zézette ! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 20:34  Lien permanent
Répondre en citant
Être constamment témoin, de par mon taf, des pratiques de mafieux des promoteurs.
Je bosse sur des images d'un "concours de (mauvaise) idée".
Un promoteur immobilier a donc réuni une équipe, architecte, paysagiste, et graphiste 3d(moi).
Et ben je pestai sur le manque d'investissement des archi/paysagistes du projet. Normal il n'y a que moi qui est payé pour la prestation images...
Les autres auront la chance de participer au projet s'ilse fait...
Promesse non contractuelle évidemment, vu que le travail gratuit c'est interdit, il est difficile de formaliser tout ça...
C'est une pratique courante pour ceux qui demanderaient.
Youhou c'est trop cool le bâtiment! Double-fling Double-fling Double-fling


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai la triste charge de vous annoncer la mort de mon PC autrefois appeler "projet bitfenix prodigy M"....
https://www.cowcotland.com/topic30939.html

dixit ma femme (qui se trouvais sur les lieux du crime pendant que j’étais au taf) : "je te jure j'ai rien fait....il est tombé tout seul"

donc mon pc s'est suicidé en sautant de mon bureau.....logique Pleure ou Très triste


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Il n’aura pas vécu bien longtemps, le pauvre. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 21:14  Lien permanent
Répondre en citant
On t'avais dit qu'il n'était pas assez WAF. RIP.
Ça m'est déjà arrivé, mais moi mes installations sont parfois douteuses.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai hésité à mettre ça ici ou dans la satisfaction, tant le sujet est vaste, c'est d'abord une découverte pour moi. non pas d'un point de vue sentimental, mais d'esprit. je découvre que ça existe, et finalement ça va avec mes propre pensée et le chemin que l'on est en train de prendre avec ma conjointe. mais ce qui me pousse a mettre ça dans les insatisfactions c'est que certaines normes sont tellement puissantes qu'elles en font même oublier le nom des choses qu'elles veulent enterrer. et ça... bah c’est pas cool !

https://polyamour.info/-bp-/Le-cur-a-ses-raisons-que-la-Raison-ne-connait-pas/

(ne partez pas en cacahuète les gars : peace c'est la meilleur chose a dire)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi Loukass ce n'est pas une norme mais la nature humaine.
Et c'est beau de se dire qu'on peut en arriver là en partage et ne pas jalouser l'autre.
C'est à mon humble avis la partie la plus dure.
De se connaître et de trouver l'équilibre, ça place aussi la confiance de l'autre à une niveau élevé.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'en suis bien conscient justement que ce soit plutôt de la nature humaine, mais beaucoup se mentent pour correspondre aux normes, voire même imposent leurs valeurs soi disant au nom de la bien pensante. Nature dont même le nom est tu pour diverses raisons, ont ils meme le droit d'exister finalement ?

Rhaaa ça y est je suis énervé... (j'ai fait ça tout seul) J'vais me refaire sens8 tiens ca va me détendre...

Le travail du partage parlons en, ça fait plus de dix ans que je partage ma vie avec ma femme, on en a toujours parlé justement, lui disant moi même que son corps ne m'appartenais pas et qu'elle en faisait ce qu'elle en voulait avec qui elle voulait, je ne comprenait pas cependant le côté sentimental. Perso une a la maison me suffit grandement et mon cœur ne laisse pas de place pour plus. Elle est déjà allé voir ailleurs, quand elle le l'a avoué la première question fu : tu t'es bien amusée ? La seule chose dont je lui ai voulu c'était le mensonge autour de ça, et elle, refusant de me l'avouer pendant deux ans pour le nom meme de la culpabilité et sûrement la peur de faire du mal...
Mais d'où viennent finalement ces deux derniers sentiments ? Une norme, norme qui peut être facilement aboli en changeant son mode de pensée. D'accepter simplement ce que nous sommes réellement. On me pose pas mal de questions sur cette liberté que nous nous sommes donnés et j'en ai maintenant des réponses tellement évidente... Mais la réflexion même sur l'acceptation d'un tel choix dois se faire seul tellement la pression de la norme et de l'éducation heteronormative est énorme. (heteronomative : vois par là la norme : famille = une maman et un papa, dans les gestes : des couples homo peuvent être heteronomative... Passif et actif si tu préfères)

Comment veux-tu que les gens soient heureux s' ils ne peuvent pas être eux même ?

J'impose a personne mon athéisme, j'impose a personne mon anarchisme, alors n'imposez pas une manière de vivre un sujet aussi complexe que l'amour...

Voilà c'était mon coup de gueule du soir


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 15 février 2019 à 23:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2019 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
j'ai la triste charge de vous annoncer la mort de mon PC autrefois appeler "projet bitfenix prodigy M"....
https://www.cowcotland.com/topic30939.html

dixit ma femme (qui se trouvais sur les lieux du crime pendant que j’étais au taf) : "je te jure j'ai rien fait....il est tombé tout seul"

donc mon pc s'est suicidé en sautant de mon bureau.....logique Pleure ou Très triste

C'est à cause des pieds pas stables !

Que dire de la config ?
Sans commentaire


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2019 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
j'ai hésité à mettre ça ici ou dans la satisfaction, tant le sujet est vaste, c'est d'abord une découverte pour moi. non pas d'un point de vue sentimental, mais d'esprit. je découvre que ça existe, et finalement ça va avec mes propre pensée et le chemin que l'on est en train de prendre avec ma conjointe. mais ce qui me pousse a mettre ça dans les insatisfactions c'est que certaines normes sont tellement puissantes qu'elles en font même oublier le nom des choses qu'elles veulent enterrer. et ça... bah c’est pas cool !

https://polyamour.info/-bp-/Le-cur-a-ses-raisons-que-la-Raison-ne-connait-pas/

(ne partez pas en cacahuète les gars : peace c'est la meilleur chose a dire)


Peut-on aimer plusieurs personnes à la fois ?

La norme dit que non.

Beaucoup de gens te diront que c’est une question difficile, que ça pose beaucoup de questions éthiques, morales, etc.

D’autres diront diront que l’amour n’existe pas, que c’est juste une réaction chimique qui fait que l’on se sent mieux avec certaines personnes mais ça ne résout pas le problème...

Mais en fait la réponse est très simple. Peux-tu aimer plusieurs enfants en même temps ? Oui, bien sûr que oui, tu n’oublies pas l’aîné quand le deuxième vient au monde. Et bien c’est pareil, il n’y a pas de limite à la quantité d’amour que l’on peut donner et que l’on peut recevoir. Après, il y a l’aspect pratique, le respect de la personne, la manière de faire, etc. mais sur le fond, oui, le polyamour n’a rien d’impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 février 2019 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
j'ai hésité à mettre ça ici ou dans la satisfaction, tant le sujet est vaste, c'est d'abord une découverte pour moi. non pas d'un point de vue sentimental, mais d'esprit. je découvre que ça existe, et finalement ça va avec mes propre pensée et le chemin que l'on est en train de prendre avec ma conjointe. mais ce qui me pousse a mettre ça dans les insatisfactions c'est que certaines normes sont tellement puissantes qu'elles en font même oublier le nom des choses qu'elles veulent enterrer. et ça... bah c’est pas cool !

https://polyamour.info/-bp-/Le-cur-a-ses-raisons-que-la-Raison-ne-connait-pas/

(ne partez pas en cacahuète les gars : peace c'est la meilleur chose a dire)


je connais très bien cette situation je suis souvent tiraillé dans mon amour, le problème c'est que je n'ai tout simplement pas la place en moi pour pouvoir me combler avec toutes celles que j'aime.
Quand pourtant j'essaye de tout concilier au bout de quelque temps cela m'enivre et je fait un peu n'importe quoi.
car oui j'aime les blondes, les brunes les rousses mais aussi les blanches, et mon péché mignon c'est la kriek si fruité son gout de cerise bouuuuu rien que d'en parler ça me donne envie de m'en taper une.

mon amour est trop fort faut que je la sorte et qu'on se fassent plaisir

Alcool25

le polyamour c'est bien mais ca fait mal au crane


plus sérieusement,
je sais pas si c'est propre a l'Homme ou aux individus en particuliers mais chacun peux ressentir les choses diffament, certains cherchant ce qu'ils ne trouvent pas en leur compagnon les pousse a chercher plus loin, mais pour ma part ca fait plus de 10 piges que je suis avec ma copine, on a un enfant ensemble, elle n'est jamais aller voir ailleurs et moi non plus pourtant on en a eu chacun l'occasion plus d'une fois.
je sais pas ci c'est qu'au final on en avait pas envi ou autre chose, mais étant un peu comme des meilleurs potes avec chacun ses différences mais a la fois tellement complémentaires.
je pense que c'est la dedans qu'on a chacun ce qui nous manques, nous tempères, nous motives et nous convient tellement bien qu'à quoi bon aller chercher ailleurs ce que l'on a devant sois et qui nous comble.
Alors oui on peux se lancer des piques, se prendre le bec, trouver l'autre chiant ou exaspérant mais jamais dans insulte ni violence pas qu'on se retiens (en tout cas pour ma part) mais simplement car le besoin ne s'en fait jamais ressentir, et pourtant je suis plutôt un sanguin mais avec elle pas besoin.
finalement on est un peu comme un électron et un proton produisant un atome stable nous on est que deux alors c'est l'hydrogène.
après je peux comprendre que d'autres auront peut être besoin d'un ou plusieurs électron ou proton en plus pour se stabilisé.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 262728 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 293 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 209 02 janvier 2024 à 14:03