EN DIRECT 1316 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 34

Aller à la page :   123 ... 333435 ... 176177178  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol
Fermier
Fermier

6655pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 00:13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire

le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4121pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 00:14:07  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
La vie est un éternel recommencement et mon petit doigt me dit qu'il s'est déjà réincarné Cool

il va remonter les rives du styx et revenir du royaumes des ombres Cool

Ha ha ha ha !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Cyanogen
Agriculteur
Agriculteur

1665pts

Navigateur : Opera

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 00:18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais la fin de Kingdom Hearts 3... Sérieux ? Nomura n'en a pas marre de cette licence ? On n'en aura jamais fini... Au lieu de répondre aux questions il en pose d'autres Mort de rire.
Et d'ailleurs c'est bourré d'incohérences scénaristiques, d'autant plus qu'il a beaucoup usé du "ta gueule c'est magique" alors ça reste un poil décevant.

M'enfin, ça reste un très bon jeu, et c'est cool parce que ça prouve que Square Enix a encore les moyens de faire du bon boulot alors j'ai moins peur pour Final Fantasy VII remake.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole
Métayer
Métayer

3318pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 01:41:08  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
garzebuth a écrit:
La vie est un éternel recommencement et mon petit doigt me dit qu'il s'est déjà réincarné Cool

il va remonter les rives du styx et revenir du royaumes des ombres Cool

Ha ha ha ha !!!

Moi je pense qu'on va pas le revoir avant un moment. Doit être écœuré.
Et je suis assez de l'avis de notre chat vert.
Ah, le fond et la forme...

Bienvenue

"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
LeGraude
Fermier
Fermier

6647pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 01:45:25  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

La question n'est pas de jouer le boss, mais de savoir si les règles en place ont une quelconque valeur aux yeux de certains. Ce qui pourrit les topics des vendeurs, justement, ce sont les remarques sur leurs tarifs, ou bien d'aller poster une capture d'écran LBC en plein dans le topic de vente, et oui on peut toujours trouver moins cher sur LBC, et on peut aussi toujours se faire enfler sur LBC, chacun est libre d'y aller ou non. Sous prétexte d'aider, en fait il s'agit d'aller torpiller purement et simplement les topics de vente qui ne sont pas à son gout. Il n'est précisé nulle part qu'un vendeur doit obligatoirement passer par une estimation avant de poster une annonce, et il n'est précisé nulle part qu'il est interdit de mettre une annonce avec un tarif supérieur de 10% ou 20% à la côte indicative décidée par tel ou tel membre. Tout cela relève d'une interprétation personnelle, en tout cas ce n'est pas approprié compte tenu des règles spécifiques à cette section de ventes.

Il y a des règles bien faites et très claires, et moi ce qui me fait totalement halluciner c'est la mauvaise foi manifeste:

"règle" mise en ligne par un membre, pas par un modo ou une personne de la team"

"Personne n'a rien épinglé"

"il n'y a pas de règles concernant les ventes !
Pour quelle soit officielle sur le site elle doit paraître dans la chartes (pas le cas) "

Désolé, mais avec un tel tissu d'inepties il faut bien quelqu'un pour lui mettre les règles sous les yeux: https://www.cowcotland.com/topic10193.html. C'est pourtant basique, il suffit de lire pour comprendre et il n'y a pas lieu de polémiquer, ce sont les règles point barre alors merci de les respecter, dans l'intéret du forum.

Ce que tu n’arrives pas à comprendre, c’est que le but des interventions sur les topic de ventes, notamment pour signaler des prix trop élevés, ce n’est pas pour empêcher la vente (quel en serait l’interêt ?) mais bien au contraire pour aider à la réalisation de la vente. Ici, ce n’est pas le bon coin, il n’y a pas 86037 transactions par jour. Si tu regardes bien, il ne doit même pas y en avoir une par semaine sur le forum. Donc forcément si le prix n’est pas bon, il y a tout simplement 0% de chance que la vente se fasse. Alors que si le prix est bon, ça peux partir vite. Prends l’exemple de ta 1080, elle n’est toujours pas vendue, alors que celle que Loukass a acheté, elle a été mise en vente après. Mais elle était au bon prix. Et c’est ce que Bbert voulait éviter à ce nouveau membre, que, ignorant des habitudes du forum, il place son produit au mauvais prix et que, du coup, il lui reste sur les bras.

C’est aussi dans l’intérêt du forum que les vendeurs arrivent à vendre parce qu’ils ont reçu lors de l’évaluation un juste prix. Sinon, il n’y aura plus de transactions si plus personne n’arrive à vendre.
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1060pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 08:51:30  Lien permanent
Répondre en citant
@LeGraude : c'est l’éternel problème des section achats vente : Le prix est trop bas pour le vendeur, et trop haut pour les acheteurs.
Le soucis, c'est que souvent, ceux qui "donnes des leçons" sur les prix n'ont pas l’intention d'acheter.
Si le prix est vraiment trop haut, ce se vend pas, c'est tout, et le vendeur ajustera à la baisse, mais je ne comprend pas que l'on viennes discuter le prix si l'on a pas l'intention d'acheter, et ça aussi, tu peut comprendre que cela exaspère le nouveau venu.
LeGraude
Fermier
Fermier

6647pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:20:10  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
@LeGraude : c'est l’éternel problème des section achats vente : Le prix est trop bas pour le vendeur, et trop haut pour les acheteurs.
Le soucis, c'est que souvent, ceux qui "donnes des leçons" sur les prix n'ont pas l’intention d'acheter.
Si le prix est vraiment trop haut, ce se vend pas, c'est tout, et le vendeur ajustera à la baisse, mais je ne comprend pas que l'on viennes discuter le prix si l'on a pas l'intention d'acheter, et ça aussi, tu peut comprendre que cela exaspère le nouveau venu.

Justement, celui qui donne une estimation n’ayant pas l’intention d’acheter, son estimation est donc basée sur sa seule connaissance de l’état du marché et non de son son envie de faire baisser le prix pour l’acheter moins cher. C’est comme si, pour vendre une voiture, tu allais, à l’ancienne voir sur l’argus (Oui, le journal...) avant de mettre ton annonce. On ne vient pas discuter le prix ou donner une leçon, justement, on signale une erreur d’appréciation qui sera préjudiciable pour la vente. Regarde juste le topic de vente d’omg, sa 1080 est en fait en vente depuis novembre, il a baissé deux fois le prix, toujours en retard sur les prix du marché et elle n’est toujours pas vendue. Et il y a peu de chance pour qu’elle parte au prix actuel, enfin ici en tout cas. S’il avait écouté les conseils des gens qui lui avaient proposé une estimation et baissé son prix, il l’aurait vendue en novembre au prix où il n’arrivera pas à la vendre aujourd’hui...
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2851pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:23:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mon petit grain de sel...

J'ai l'impression que ce qui a surtout motivé le bannissement de Bbert, c'est la forme justement... En dehors de ses connaissances et de la grande aide qu'il apporte aux autres membres par ailleurs, c'est la façon dont il communique qui ne lui rend pas service.

Anchorage
Agriculteur
Agriculteur

2428pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:24:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ibiza a écrit:
Il n'y a rien d'exaspérant à se faire aider et s'apercevoir avec preuve à l'appui que le prix qu'il demande est en effet plus haut que son prix réel.
Je vois pas où bébert à mal agit, il a donné un conseil, il a indiqué où le vendeur pouvait demander une estimation. il n'a rien fait de mal.
bébert n'était certes, pas là pour acheter, mais pour aider.

Après chacun est libre d’interpréter à sa façon

Ok avoue c'est toi Bbert tu t'es réinscrit Mort de rire
Jam_Sarmas
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:27:56  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Mon petit grain de sel...

J'ai l'impression que ce qui a surtout motivé le bannissement de Bbert, c'est la forme justement... En dehors de ses connaissances et de la grande aide qu'il apporte aux autres membres par ailleurs, c'est la façon dont il communique qui ne lui rend pas service.

Oui sa franchise et son honnêteté ne lui ont pas rendus service ! Ca c'est sûr ! Drôle de monde où la mentalité FAUX CUL prédomine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2851pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:30:30  Lien permanent
Répondre en citant
Message supprimé

jode
Métayer
Métayer

4570pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 09:45:14  Lien permanent
Répondre en citant
On s'en fiche de s'y c'est lui ^^
Bbert c'est un pseudo. Moi je reconnaitrai le caractère de cochon partout Cool

Bbert n'est pas le premier ni le dernier qui se retrouve Banni ou doit se camoufler pour revenir voir les copains.

J'ai assisté à ceci plusieurs fois, parfois justifié, parfois non. Ici ce n'était pas justifié, un carton rouge - Une tape sur les doigts - aurait suffit, Il n'y avait rien de grave.

Depuis que je suis sur ce site, j'ai vu beaucoup de membres disparaître (banni ou quitter le forum) pour des divergences d'opinions, des disputes, etc..
Ce qui est triste c'est que l'on perd régulièrement des membres actifs, qui aidaient, faisaient vivre le forum.
Au final, tout ceci (pas uniquement les bans, loin de la) fini par démotiver, et vous finissez par vous cacher sur vos topics en intervenant beaucoup moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude
Fermier
Fermier

6647pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 10:17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Ibiza a écrit:
Dans le sujet de la vente de la 1070, en aucun cas je ne vois de termes irrespectueux avant que omg n'arrive
bbert ne faisait que donner son avis et pensait rendre service, il n'a pas été insistant
Bref sujet compliqué

"Ok avoue c'est toi Bbert tu t'es réinscrit Mort de rire"
Je sais pas pourquoi mais vu la façon dont il s'est fait jeter malgré tout le temps et l'aide qu'il a pu offrir au forum, même si il avait un caractère un peu trempé, vous êtes pas prêt de le revoir de sitôt

Le topic a été nettoyé, je n’ai pas suivi de près mais par exemple, j’avais répondu à omg en lui disant à peu près ce que je dis plus haut, que c’est pour aider, touça, touça. Et ce post a giclé aussi dans le grand nettoyage ! Donc je présume que les noms d’oiseaux ont volé. Le problème avec Bbert, c’est qu’il écrit sans filtre, comme il parle. Et quand tu dis par exemple "eh couillon !" (C’est parti de ça sur le topic de vente de OMG...) à l’oral, le ton de la voix et les expressions du visage permettent de savoir si c’est juste une familiarité un peu maladroite ou une insulte. À l'écrit, sans contexte, c’est juste une injure. Le problème, c’est que certains ne vont pas chercher le contexte et rester très premier degré et prendre la mouche aussitôt. Et ça, Bbert a du mal à le comprendre. Ou bien il s’en fiche complètement. La deuxième plutôt d’ailleurs. Du coup, il a eu régulièrement des prises de becs avec des gens pour, euh, rien en fait. Alors c’est quelqu’un de très gentil, extrêmement serviable, quand tu cherches quelque chose tu peux être sûr que dans les 10 min, tu vas voir le Bbert débarquer avec un lien Amazon ou Aliexpress pour ce que tu cherches, si tu as un problème, il va venir t’aider et ne va pas lâcher l’affaire avant que ce soit résolu, etc. Mais, il s’exprime sans filtre et avec certains çà passe mal. Et c’est vrai que ça dégénère des fois bêtement. Et il a été visiblement recadré plusieurs récemment...

Dernière édition par LeGraude le Mardi 19 Fév 2019 à 11:05:43; édité 1 fois
KaptainK
Fermier
Fermier

7110pts

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 10:17:51  Lien permanent
Répondre en citant
Puis ça serait pas la première fois qu'il disparaît pour revenir Très content

Je débarque après telle la cavalerie.
Il faut quand même rappeler que Bbert a eu souvent des propos à la limite de l'acceptable et il suffit de ne pas avoir le curseur au même endroit que lui pour que ça ne passe pas.

Quand à l'avis sur les prix d'une vente, moi je m'abstiens, je pars du principe que le vendeur et l'acheteur savent ce qu'il font et que si ça part pas le vendeur est toujours à temps d'en tirer les conclusions et de réviser le prix tout seul comme un grand.
Il est de son choix de ne pas faire estimer ici son matos et de le vendre à son prix, il en a le droit rien ne l'empêche de faire autrement.

Si un pigeon passe par là et semble de positionner sur un produit au prix trop élevé à votre goût? libre à vous de lui faire un MP.
Il ne s'agit pas d'être faux-cul mais simplement de laisser un peut tranquille les gens et d'arrêter de se mêler de ce qui nous regarde pas forcement même si c'est fait en place publique

PriceTF141
Paysan
Paysan

968pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 19 Fév 2019 à 11:25:26  Lien permanent
Répondre en citant
je suis pas la depuis longtemps mais je l'aimais bien moi Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 333435 ... 176177178  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed