EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
c'est rare de lire des choses aussi pertinentes sur un forum, surtout d'informatique (je précise que c'est pas du sarcasme hein).

du coup, avant que ça dérive sur la zoophilie...

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 19:47  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
je pense pas qu'on puisse comparer l'homosexualité et la pédophilie Roulement des yeux

Si tu lisais le commentaire de Loukass, tu comprendrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Le pire c'est que quand on connais la nature un peu plus que mâle + femelle = bébé ... pas sûr qu'elle utilise encore cet argument par la suite...

Bon passons la parthénogenèse c'est un poil compliqué a expliquer (mais pour faire simple : reproduction monoparentale)...
Bref...

Dans la nature la Lycose de Narbonne (plus grosse araignée de France, dit l'araignée loup, faisant partie de la famille des tarentules : Lycosa Tarentula) est capable d'avorter prématurément pour se nourrir de ses bébés quand elle se sens prise au piège...
Le scorpion lui... se suicide... plus simple quand même...

La femelle d'une espèce de papillon (dont je tairais le nom pour son intimité... nan je me souviens plus de son nom en fait T_T) ne parcours que 30cm en mode larvaire après être sortie de son œuf et avant de former son cocon, une fois la mutation faite elle ne sort que son vagin (si si les papillons en ont ^^) attend l'arrivé du mâle, puis une fois fécondé pose ses œuf et se laisse crever... (la vie de ouf quoi !)

Enfin on sait tous ce qui arrive aux mâles des mantes ou des octopus (l'un se fait bouffer la tete, l'autre sacrifie un tentacule pour eviter de subir le sort du premier...)

Bref cette petite dame si elle veux vraiment suivre la nature, je lui propose de la séquestrer chez elle et lui proposer de tendre son cul sur le pas de la porte, de bouffer celui qui l'a prise, d'attendre que son gosse naisse pour qu'elle le bouffe aussi et pour finir elle se prend une bonne dose d'arsenic (ça tombe bien une variété de papillon en a sur ses ailes) !!!

Voila... moi je préfère faire le singe qui copule à tout va pour renforcer les liens sociaux (enfin quitte à choisir...)

Ceci dit... C'est pas dit que ce soit réellement une femme : (attention messieurs les misogynes, certains propos pourraient vous choquer)



Et ! Et, je rajouterais mème, qu'on a recensé 144 espèces animale capable d'homosexualité (j'ai plus la source) contre une seule capable d'homophobie.... voilà... ça devrait clore le débat...



et encore c'est rien comparé a la mitose, plus besoin de personne j'imagine bien un naif pour tous devant ca il explose direct Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
les gays ne se reproduisent pas ok, mais la raison de l'augmentation de ce chiffre est je pense due au fait qu'on est de plus en plus nombreux sur terre, mais surtout que les acte homophobe sont réprimé par la loi, du coup ils s'assument beaucoup plus qu'a l'époque où on avait le droit de les lapider.... bon c'est pas encore gagné la totale liberté de baiser avec n'importe qui... mais on s'en approche :)

on y est presque, regarde Polansky et quelques autres connards qui se tapent des gosses sans même se faire taper sur les doigts...

Au moins les tata ne participent pas à l'envolée démographique !


Tout les gens du gouvernement .. Les jack lang et compagnie, les balais roses ... Sur ce sujet ce n'est pas quelques, mais énormément de gens du pouvoir, le pouvoir rend fou.

Sinon on peu se moquer de son ton indécent, il n’empêche que chez les gay et surtout les transgenre il y à énormément de dépression et de suicide, laisser libre cours au déviances de certains ok, mais en faire la promotion c'est autre chose, faire croire que tu te sentira mieux si tu change de sexe...

Bref, comme dirai l'autre infréquentable : "c'est pas en s'enculent... Avec amour, attention avec amour ! Mais même avec tout l'amour du monde, ce qui va en sortir n'ira jamais à la maternité" Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Bref, comme dirai l'autre infréquentable : "c'est pas en s'enculent... Avec amour, attention avec amour ! Mais même avec tout l'amour du monde, ce qui va en sortir n'ira jamais à la maternité" Mort de rire

Petite hors sujet
Perso j'adore l'humour grinçant de Dieudo, c'est pas pire que Coluche et Desproges et eux n'ont jamais eu la LICRA au cul !

il joue sur les soucis de la France pour se faire du blé, il a trouvé le bon filon pour s'en foutre plein les poches
Le pire c'est qu'il n'invente rien, il balance à sa sauce, ce qui se passe vraiment et c'est poilant !


Dernière édition par Bbert le 11 janvier 2019 à 20:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
les gays ne se reproduisent pas ok, mais la raison de l'augmentation de ce chiffre est je pense due au fait qu'on est de plus en plus nombreux sur terre, mais surtout que les acte homophobe sont réprimé par la loi, du coup ils s'assument beaucoup plus qu'a l'époque où on avait le droit de les lapider.... bon c'est pas encore gagné la totale liberté de baiser avec n'importe qui... mais on s'en approche :)

on y est presque, regarde Polansky et quelques autres connards qui se tapent des gosses sans même se faire taper sur les doigts...

Au moins les tata ne participent pas à l'envolée démographique !


Tout les gens du gouvernement .. Les jack lang et compagnie, les balais roses ... Sur ce sujet ce n'est pas quelques, mais énormément de gens du pouvoir, le pouvoir rend fou.

Sinon on peu se moquer de son ton indécent, il n’empêche que chez les gay et surtout les transgenre il y à énormément de dépression et de suicide, laisser libre cours au déviances de certains ok, mais en faire la promotion c'est autre chose, faire croire que tu te sentira mieux si tu change de sexe...

Bref, comme dirai l'autre infréquentable : "c'est pas en s'enculent... Avec amour, attention avec amour ! Mais même avec tout l'amour du monde, ce qui va en sortir n'ira jamais à la maternité" Mort de rire


Difficile de faire la différence entre ceux qui se sentent réellement d'un autre genre et ceux qui essaient de résoudre d'autres problèmes par ce changement de genre... Je trouve justement qu'on en parle pas assez, ce qui poussent certain a faire le mauvais choix. Finalement qui on est pour critiquer quelque chose qui nous regarde pas... Aussi bi sois-je je ne me sentirais jamais femme, je ne peux meme pas comprendre ce que veulent les futurs transgenre. Laissez les juste vivre, il n'y a juste aucune raison valable que ca dérange. Le mec instable dans sa tête le sera qu'il soit homme, femme ou transgenre. C'est tout.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Difficile de faire la différence entre ceux qui se sentent réellement d'un autre genre et ceux qui essaient de résoudre d'autres problèmes par ce changement de genre... Je trouve justement qu'on en parle pas assez, ce qui poussent certain a faire le mauvais choix. Finalement qui on est pour critiquer quelque chose qui nous regarde pas... Aussi bi sois-je je ne me sentirais jamais femme, je ne peux meme pas comprendre ce que veulent les futurs transgenre. Laissez les juste vivre, il n'y a juste aucune raison valable que ca dérange. Le mec instable dans sa tête le sera qu'il soit homme, femme ou transgenre. C'est tout.

Tout à fait d'accord !
Les gens font bien ce qu'ils veulent, si chacun s'occupait de son cul ça serait déjà pas mal !
mais non, il en faut toujours pour critiquer les choix des autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
La proportion d'homosexuels dans une population est toujours la même (autour des 10%). Quelle que soit l'acceptation de l'homosexualité dans la société, cette proportion ne change pas.
Donc bon on peut en parler tant qu'on peut, on en changera jamais le nombre d'homosexuels. Par contre on peut changer leur facilité à vivre leur sexualité et donc leur visibilité. C'est ce que certains appellent promouvoir si j'ai bien suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
La proportion d'homosexuels dans une population est toujours la même (autour des 10%). Quelle que soit l'acceptation de l'homosexualité dans la société, cette proportion ne change pas.
Donc bon on peut en parler tant qu'on peut, on en changera jamais le nombre d'homosexuels. Par contre on peut changer leur facilité à vivre leur sexualité et donc leur visibilité. C'est ce que certains appellent promouvoir si j'ai bien suivi.

En condition carcérale, le pourcentage est carrément plus haut Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
garzebuth a écrit:
La proportion d'homosexuels dans une population est toujours la même (autour des 10%). Quelle que soit l'acceptation de l'homosexualité dans la société, cette proportion ne change pas.
Donc bon on peut en parler tant qu'on peut, on en changera jamais le nombre d'homosexuels. Par contre on peut changer leur facilité à vivre leur sexualité et donc leur visibilité. C'est ce que certains appellent promouvoir si j'ai bien suivi.

En condition carcérale, le pourcentage est carrément plus haut Fou

Justement, non ! C'est la différence entre comportement sexuels et orientation sexuelle Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:24  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
leyouri a écrit:
Bbert a écrit:
loukass a écrit:
les gays ne se reproduisent pas ok, mais la raison de l'augmentation de ce chiffre est je pense due au fait qu'on est de plus en plus nombreux sur terre, mais surtout que les acte homophobe sont réprimé par la loi, du coup ils s'assument beaucoup plus qu'a l'époque où on avait le droit de les lapider.... bon c'est pas encore gagné la totale liberté de baiser avec n'importe qui... mais on s'en approche :)

on y est presque, regarde Polansky et quelques autres connards qui se tapent des gosses sans même se faire taper sur les doigts...

Au moins les tata ne participent pas à l'envolée démographique !


Tout les gens du gouvernement .. Les jack lang et compagnie, les balais roses ... Sur ce sujet ce n'est pas quelques, mais énormément de gens du pouvoir, le pouvoir rend fou.

Sinon on peu se moquer de son ton indécent, il n’empêche que chez les gay et surtout les transgenre il y à énormément de dépression et de suicide, laisser libre cours au déviances de certains ok, mais en faire la promotion c'est autre chose, faire croire que tu te sentira mieux si tu change de sexe...

Bref, comme dirai l'autre infréquentable : "c'est pas en s'enculent... Avec amour, attention avec amour ! Mais même avec tout l'amour du monde, ce qui va en sortir n'ira jamais à la maternité" Mort de rire


Difficile de faire la différence entre ceux qui se sentent réellement d'un autre genre et ceux qui essaient de résoudre d'autres problèmes par ce changement de genre... Je trouve justement qu'on en parle pas assez, ce qui poussent certain a faire le mauvais choix. Finalement qui on est pour critiquer quelque chose qui nous regarde pas... Aussi bi sois-je je ne me sentirais jamais femme, je ne peux meme pas comprendre ce que veulent les futurs transgenre. Laissez les juste vivre, il n'y a juste aucune raison valable que ca dérange. Le mec instable dans sa tête le sera qu'il soit homme, femme ou transgenre. C'est tout.


Déjà, au niveau biologique, on se rend compte qu’il n’y a pas de différence aussi nette entre les sexes. Il y a les mâles, les femelles, certes mais aussi tout plein de choses entre. Rien que les XXY, les XXXY, les XY apparemment féminines, l’inverse, les hommes hormonalement femmes, etc. Il y a pléthore de cas intermédiaires qu’il est tout simplement impossible de classer dans une case mâle ou femelle et où la case "autre" n’est clairement pas assez explicite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:30  Lien permanent
Répondre en citant
Si vous voulez le fond de ma pensée sur le sujet:
Tout le monde est bisexuel, puis ta vie , ta culture, ta famille,
ta religion, tes rencontres, te font prendre une voie, ou pas: pour ceux qui assume cette bisexualité consciemment.
Là on est pas dans le scientifique, c'est mon ressenti.
Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
13 % des jeunes d'aujourd'hui sont NEUTROIS , ni masculin,ni féminin, ni de droite, ni de gauche, Toto president de l'arrêt public !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
J’aurais dit de la raie publique... Azilis

Mais effectivement, le neutre est un cas fréquent dans beaucoup de choses, la sexualité ne peut faire exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03