EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 41

Aller à la page :   123 ... 404142 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que c'est pas injuste milieu Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Le retour de Bbert en mode "sage", ça me rapelle un épisode des simpson "Papa furax" ou Homer essaye de se contenir pour se transformer en "hulk" vers la fin :)

Nous fait pas la même, content que ça soit en bonne voie pour se finir bien cette histoire :)


Dernière édition par Osbastien le 20 février 2019 à 11:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que ça fait longtemps qu'il te cours sur le haricot beubeu, c'est ça façon d'être.
Je pense qu'il peut mettre de l'eau dans son vin mais il y aura une limite. A voir si elle te conviendra et les efforts qu'il pourra faire.
Au fond dans un débat il finira toujours par s'emporter mais il peut ne plus discuter les prix ou ne plus basher quelqu'un ça doit être possible quand même.

Je ne suis pas pour un ban mais dans cette histoire on oublie qu'il l'a bien cherché (la sanction est sévère quand même), ce n'est pas gratuit et ça ne l'est jamais sur CCL.

Vous avez vu j'ai changé mon avatar !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Crazyb0b @
Agriculteur
Agriculteur

1744pts

Inscrit le: 06 juin 2017
Age: 36
Messages: 382
Localisation: Meaux
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert est un *con... Pardonnez l'expression mais je sais les reconnaitre j'en suis un moi même Très content.

Honnêtement je n'aime pas le personnage, mais j'apprécie la lecture de ses dires. Quand ce n'est pas pour dénigrer quelqu'un.
C'est une personne pleine de ressources, il faudrait faire un ratio des personnes qu'il a aidé / emmerder .

Je suis pour un retour du Bbert, il avait le mérite d’être authentique et lui même, et ça vous lui enlever, du Macronisme tout ça !

"Vote Kick" Oui, "Vote Ban" Non !

PS: Pour un membre de cette "Étoffe", ça méritait un vote au travers d'une news affin de décidé si oui ou non.
C'est ce qu'ont appel la république Française BisousNours

Dans le cas d'un éventuel retour, il faudrait faire une fonction spéciale Bbert qui lui envoie des contraventions avec les quels il pourrait se torcher le cul XD.


Du second degré hein!
Du troll jamais, de la connerie oui

Dernière édition par Crazyb0b le 20 février 2019 à 11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jpaxe @
Cultivateur
Cultivateur

1283pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 51
Messages: 462
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Qu'il prenne sur lui et fasse amende honorable et l'affaire sera classée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:31  Lien permanent
Répondre en citant
En attendant, il aura réussi un truc, une discussion animée sur un sujet chaud, le tout en restant dans le bon ton, avec des posts relativement construits et dans un français lisible.

Rien que pour cet état de fait, Le membre Bbert a mérité sa réintégration.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Houla, je pars une semaine, et j'ai carrément raté une saison du coup Embarassé Si j'ai bien tout compris, c'est
parti en sucette sur un topic estim/vente?

Comme j'ai déjà pu le lire à plusieurs reprises, je suis également entièrement d'accord avec le fait que Bbert
contribue et partage beaucoup en ce qui concerne les conseils hardware, en restant dans le vrai dans
l'immense majorité des cas.

Mais en ce qui concerne les opinions, et surtout SES opinons, il a aussi son côté hermétique à la critique
qui peut effectivement ne pas plaire à tout le monde.
Et son omniprésence sur le fofo n'arrange pas les choses non plus Mort de rire

Tous les membre actifs ont déjà interagi avec lui, mais personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
qu'on ne soit pas toujours d'accord. Et pour le fait que ses interventions aient été insistantes au point de nuire à la vente du matos d'un membre, on y a tous été confrontés (ça a été tendu de vendre ma Titan en 2016 après la sortie des 980).

Un avertissement clair sur le topic concerné aurait été plus judicieux qu'un ban sans sommation, et son absence
permanente sur le fofo serait dommage, en plus de se faire clairement ressentir.

En restant objectif et sans vouloir lui jeter des fleurs, il reste un personnage haut en couleur à la ferme, et qu'on
approuve ses dires ou non, je trouve sincèrement qu'il a contribué plus que la moyenne à rendre le fofo actif et vivant.

C'était tout pour ma part Clin d'oeil




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
Parfois il m'arrive quand même de peser le pour et le contre parce qu'un temp ban n'est pas si cher payer pour se farcir une tête de noeud. Là, par exemple, je pèse le pour et le contre, parce que TheBidet78 et lox me donnent les crocs..


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai suivi le post, le nettoyage qui en a résulté mais comme beaucoup de mes vdd je trouve à titre personnel qu'un ban définitif c'est trop.
J'espère juste que cette histoire se termine bien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
Un jour de juin 2017, suite à je ne sais plus quelle embrouille, j'ai MP Bbert pour lui dire que le fond oui mais la forme non, ce que le lisais de sa part n'était pas correct.
Sa réponse était, alors que je m'attendais à un retour vif, très surprenante, et il concevait fort bien ses écarts et m'expliquait vouloir faire mieux, se surveiller. Dont acte.

Copie des 2 premières lignes de sa réponse en MP (juin 2017)
"Salut
Je tiens juste à te remercier du rappel de mon comportement. "

La clairvoyance, il peut l'avoir, question de distance à prendre.

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Malheureusement dans ce cas. Pour lui et pour le forum. Quelque part ça veut aussi dire qu'il se sent bien et se "lâche".
Parce que chacun à son caractère, si, si, chacun, et moi qui lit souvent à distance parfois en rentrant dedans mais surtout avec plus de recul que la moyenne pondérée de ce forum, je lis parfois des posts de membres sur un ton qui fait que je commente même pas sinon ça va partir loin. Et fort. Et après on me dira que je suis condescendant.... venant de "gamins" de 20ans, ça me semble normal (plus à eux, le respect des anciens et donc de l'expérience n'existe plus).

Alors concernant notre Bbert National, certains n’apprécient pas, et c'est souvent de nouveaux lecteurs/arrivants qui ne savent pas lire le "Bbert".
Cela se comprends aisément.

Mais c'est un gentil. Si. Mais qui ne se retient pas ou plus et qui doit refaire preuve de retenue, apprendre à lisser ses propos pour ne pas heurter mais en même temps continuer à "donner" pour le forum. Cela ne va pas être simple surtout quand on est entier comme lui.

On l'aime bien (pour certains j'entends) alors, oui, prenez vos mp et si vous lisez un truc qui sent la poudre, n'hésitez pas. Moi je ne l'ai plus fait parce que sinon il va me jeter au bout d'un moment en m'expliquant qu'il ne s'appelle pas "Luc" et que donc...

La vie c'est jamais lisse, c'est aussi ce qui en fait le sel.
Bbert est capable d'aider la veuve et l'orphelin, de sauver des configs qui crament alors aidons-le ensemble à ne pas se cramer les ailes.

Il y en a beaucoup ici que j'apprecie, d'autres que je ne lis pas ou plus (on est toujours le con d'un autre) mais cette communauté vaut le coup de continuer.
D'autant plus que les bons forums Français sur le sujet ne sont pas légions alors voilà un bon test pour souder encore plus CCL.

Reviens Bbert, reviens !!!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
Au delà des modo, il y a nous, les membres actifs, qui connaissons bien le fonctionnement de la Ferme.

Il appartient à chacun de guider le Fermiers égarés et les remettre dans le bon champ Cowcot
C'est pour cela que le topic présentation est important : cela permet d'échanger sur ses positions dans son topic.

Ensuite, les ventes, puisque c'est un endroit chaud bouillant :
1. il y a des règles de rédaction : c'est écrit au début pour le bien et la clarté de tous
2. avant de balancer un composant et un prix sur la place publique, il y a un topic estimation où il est bon de discuter du bon prix et éviter de pourrir le topic dédié à la vente.

En suivant ses "principes", cela donne un forum plaisant à suivre.

Pour les échanges genre Intel c'est mieux qu'AMD ou autre, il appartient à chacun de savoir donner sa position et d'en rester là (au moins en public). Rien ne sert de passer 10 pages à s'insulter ou s'emporter.

Enfin, la forme de rédaction est importante et marque le respect : la fonction éditer et les moteurs de recherche sont là pour ça.

Oui Bbert est excessif, oui il est partout, mais il est avant tout passionné de hardware comme nous.

Je compte sur son amour du hardware pour nous revenir plus serein Bienvenue !

Edit : j'attends son feedback Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pourriture de Bisounours! Mort de rire


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Pourriture de Bisounours! Mort de rire


Tu as un soucis avec les bisounours toi?


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Noim a écrit:
Pourriture de Bisounours! Mort de rire


Tu as un soucis avec les bisounours toi?

Je savais pas que Iox et thebidet78 était des bisounours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:00  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:

Je savais pas que Iox et thebidet78 était des bisounours


C'était pour déconner avec mon avatar en fait ^^
Les deux fermiers que tu cites, je ne les connais pas. Mort de rire


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 404142 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03