EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 42

Aller à la page :   123 ... 414243 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Noim a écrit:
Pourriture de Bisounours! Mort de rire


Tu as un soucis avec les bisounours toi?


Oups. Euuuh, désolé, Votre Honneur. Mes mots ont dépassés mes paroles. Euuuh, je le ferai plus?


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Quel chance tu as ... Les 2 grands copains de Noim (il faut dire qu'ils brillent !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:11  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
eldran64 a écrit:
Noim a écrit:
Pourriture de Bisounours! Mort de rire


Tu as un soucis avec les bisounours toi?


Oups. Euuuh, désolé, Votre Honneur. Mes mots ont dépassés mes paroles. Euuuh, je le ferai plus?


Pour la peine ! Prends toi un coup de jus !

Image 13689 M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Quel chance tu as ... Les 2 grands copains de Noim (il faut dire qu'ils brillent !)


L'un d'entre eux peut te remercier. Si je suis pas en train de lui bouffer le foie dans le topic TU107, TU116GL, TU116M c'est uniquement par respect pour toi, mon drudrul.

@Jam : Jésus Marie Joseph, vite, il va me falloir plus d'alcool.


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Crotte...
https://www.huffingtonpost.fr/liliane-holstein/la-depression-liee-au-fait-detre-parents_b_5886426.html


Tout ce qui me sépare du père dépressif c'est le 9... et que j'ai pas d'enfant aussi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
moi c'est le 7... hormis ça... j'ai l'impression d'avoir mis la main sur l'explication de mon état du moment...

edit : j'ai pris pour la femme;.. donc c'est bien le 9 aussi pour moi


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3369pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
drul a écrit:
Quel chance tu as ... Les 2 grands copains de Noim (il faut dire qu'ils brillent !)


L'un d'entre eux peut te remercier. Si je suis pas en train de lui bouffer le foie dans le topic TU107, TU116GL, TU116M c'est uniquement par respect pour toi, mon drudrul.

@Jam : Jésus Marie Joseph, vite, il va me falloir plus d'alcool.


Je lui ai mis Eldran sur le dos Très content, pas sûr qu'a terme il doive me remercier

Par contre moi, je te remercie, même si je suis plier en 2 à chaque fois que tu le remet en boîte, je ne suis pas sûr que cela soit pour le bien du forum, donc merci de contenir, j'imagine à quel point ça doit te coûter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42268pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bah dis donc, pour les pères c'est limite suicide-toi et ça ira mieux...

3) Fuite dans des comportement addictifs (jeux, sports, achats compulsifs, alcool, drogues)
5) Débordements violents avec les enfants, cris, brutalité, accompagnés de sentiments ambivalents ou de rejet des enfants
Cool Envie de fuir, de ne pas rentrer chez soi
10) Envie d'aller voir ailleurs...

Mais ça, c'est que pour les hommes hein. Oh wait, c'est une femme qui a écrit le livre. Avec des études, certainement, mais elle n'a pas rencontré les "bonnes" personnes Journal & Café
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:

Je lui ai mis Eldran sur le dos Très content, pas sûr qu'a terme il doive me remercier

Par contre moi, je te remercie, même si je suis plier en 2 à chaque fois que tu le remet en boîte, je ne suis pas sûr que cela soit pour le bien du forum, donc merci de contenir, j'imagine à quel point ça doit te coûter !


Je vais les bichonner tu verras ^^


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:18  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Bah dis donc, pour les pères c'est limite suicide-toi et ça ira mieux...

3) Fuite dans des comportement addictifs (jeux, sports, achats compulsifs, alcool, drogues)
5) Débordements violents avec les enfants, cris, brutalité, accompagnés de sentiments ambivalents ou de rejet des enfants
Cool Envie de fuir, de ne pas rentrer chez soi
10) Envie d'aller voir ailleurs...

Mais ça, c'est que pour les hommes hein. Oh wait, c'est une femme qui a écrit le livre. Avec des études, certainement, mais elle n'a pas rencontré les "bonnes" personnes Journal & Café


La dame bosse dans le domaine mais… elle n'a pas fini ses études de psychologie et surtout qu'elles sont ses sources pour son bouquin???
Faire un livre c'est bien mais si ça ne repose pas sur des études scientifiques mener dans les règles de l'art ça revient à écrire un roman de gare.
Bref… J'ai une sainte horreur des généralisations abusives et l'article qui parle de ce bouquin à l'air d'en être une.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Crotte...
https://www.huffingtonpost.fr/liliane-holstein/la-depression-liee-au-fait-detre-parents_b_5886426.html


Excellente description de la vie de couple avec enfants M. Green
Quoi? J'ai pas "bon"?, c'est pas ça?


J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:20  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Bah dis donc, pour les pères c'est limite suicide-toi et ça ira mieux...

3) Fuite dans des comportement addictifs (jeux, sports, achats compulsifs, alcool, drogues)
5) Débordements violents avec les enfants, cris, brutalité, accompagnés de sentiments ambivalents ou de rejet des enfants
Cool Envie de fuir, de ne pas rentrer chez soi
10) Envie d'aller voir ailleurs...

Mais ça, c'est que pour les hommes hein. Oh wait, c'est une femme qui a écrit le livre. Avec des études, certainement, mais elle n'a pas rencontré les "bonnes" personnes Journal & Café


J'en suis pas a ce point non plus, la vie reste belle...
Mais une petite analyse peux aider a comprendre...

3) fuite comportement adictif : mmm clope sur clope en ce moment... Et j'ai qu'une envie c'est de bosser...
5) débordements : wai je gueule pas mal ces derniers temps, ça va pas plus loin raccrochez au nez de la dass siouplé
Cool si un temps soit peu je pouvais bouger je le ferai
10) envie d'aller voir ailleurs... Oui enfin non, m'en fou d'ca, je suis pas en recherche...

Nan tu m'as bien fait rire, j'ai mis ce site car il résumait plutôt bien dans l'ensemble, mais sans forcément être un fait, je suis pas psy non plus...
J'ai aussi cette capacité a isoler les problèmes, ca va pas sur un point, ok, mais ça ne m'empêche pas d'être bien sur les autres sujets Très content
En gros je ne me morfond pas a longueur de journée...
Juste que pas mal de choses chamboulent ma vie et je me questionne sur les causalités


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Noim @
Fermier
Fermier

5657pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:31  Lien permanent
Répondre en citant
Que tous ceux qui ont eu droit à la locution "charge mentale" à la dernière prise de bec avec Madame lèvent la main! ^^


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 février 2019 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Faudrait d'abord que je me prenne le bec avec elle... C'est jamais arrivé... Souvent on discute... C'est assez easy y'a qu'une lettre qui change par rapport a la dispute.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 414243 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 211 02 janvier 2024 à 14:03