EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
13 % des jeunes d'aujourd'hui sont NEUTROIS , ni masculin,ni féminin, ni de droite, ni de gauche, Toto president de l'arrêt public !


heeeu c'est pas plutôt les centristes ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 janvier 2019 à 21:51  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:


Seigneur dieu...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
La proportion d'homosexuels dans une population est toujours la même (autour des 10%). Quelle que soit l'acceptation de l'homosexualité dans la société, cette proportion ne change pas.
Donc bon on peut en parler tant qu'on peut, on en changera jamais le nombre d'homosexuels. Par contre on peut changer leur facilité à vivre leur sexualité et donc leur visibilité. C'est ce que certains appellent promouvoir si j'ai bien suivi.


Parce que quand tes enfants à l'école apprennent l'ABC de l'égalité enseigné non pas par les enseignant classique mais par des assoce LGBT tu ne trouve pas ça "promouvoir" ? Avec cette histoire que l'on ne née pas homme ou femme mais qu'on le deviens? Attend c'est chaud ! Surtout qu'à la base, parler de sexualité aux enfant c'est moyen, je pense qu'ils ont autre chose à découvrir.

Chacun ses affaires Ok, mais alors que fait ont du fameux sujet adoption/GPA/PMA ? Des étude sérieuse ont prouvé qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père pour se construire, et que même avec beaucoup d'amour, le manque de l'un ou l'autre peut être traumatique. Alors adopter des orphelins en détresse, pourquoi pas, c'est même une très bonne chose, mais maintenant en réalité ce qu'il se passe c'est plutôt l’émergence d'un commerce très lucratif (et voulu depuis longtemps) qui est la location et la vente de corps humain avec des féministes qui nous beugle "c'est mon corps c'est mon choix". Je considère que la liberté des un s’arrête là où commence celle des autres, et je ne comprend pas que pour un caprice de deux adulte qui ne peuvent pas procrée (et d'une tierce personne qui cherche un petit bifton), on fait, sans leurs consentement, des enfants, qui ont de grande chance de souffrir plus tard.

Bbert a écrit:
leyouri a écrit:
Bref, comme dirai l'autre infréquentable : "c'est pas en s'enculent... Avec amour, attention avec amour ! Mais même avec tout l'amour du monde, ce qui va en sortir n'ira jamais à la maternité" Mort de rire

Petite hors sujet
Perso j'adore l'humour grinçant de Dieudo, c'est pas pire que Coluche et Desproges et eux n'ont jamais eu la LICRA au cul !

il joue sur les soucis de la France pour se faire du blé, il a trouvé le bon filon pour s'en foutre plein les poches
Le pire c'est qu'il n'invente rien, il balance à sa sauce, ce qui se passe vraiment et c'est poilant !


J'aime bien aussi mais je trouve que son humour s'est un peu essoufflé, puis les 1 million qu'il avait promis pour l’Afrique quand il a lancé ses assurance, pour finalement donner un million de franc CFA (1000 € environ je crois) j'ai trouvé la farce un peu déplacé ! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 01:36  Lien permanent
Répondre en citant
Roulement des yeux

ne pas rentrer dans le débat.... ne pas rentrer dans le débat....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Roulement des yeux

ne pas rentrer dans le débat.... ne pas rentrer dans le débat....

Toupareil, toupareil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
J'aime bien aussi mais je trouve que son humour s'est un peu essoufflé, puis les 1 million qu'il avait promis pour l’Afrique quand il a lancé ses assurance, pour finalement donner un million de franc CFA (1000 € environ je crois) j'ai trouvé la farce un peu déplacé ! Choqué

Oui il promet bien des choses qu'il ne fait pas...
pour ça c'est un super commercial ! Neutre
Je me souviens que Valls a tout fait pour dissuader les gens d'y aller, du coup tout le monde est allé voir son spectacle !
Valls aura servi d'attaché presse Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... mettre Dieudonné et Desproges dans la même phrase.
Sans même parler de ce qui fâche, c'est comme mettre côte à côte luc ferry et Platon.

C'est quoi, un enseignant normal ? Ou un anormal ? Non ça m'intéresse, mon père, ma mère et ma femme sont professeurs, donc j'attends la définition avec intérêt M. Green

Les délires sur l'ABC de l'égalité... arrêtez sérieux ! C'est n'importe quoi. On ne parle pas aux enfants de sexualité.
Le méchant lobby lgbt qui veut transformer tout le monde en Freddie Mercury, c'est dans votre tête.

Gné ???


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
JoeLaMouk @
Saisonnier
Saisonnier

132pts

Inscrit le: 28 septembre 2017
Messages: 59

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:


Parce que quand tes enfants à l'école apprennent l'ABC de l'égalité enseigné non pas par les enseignant classique mais par des assoce LGBT tu ne trouve pas ça "promouvoir" ? Avec cette histoire que l'on ne née pas homme ou femme mais qu'on le deviens? Attend c'est chaud ! Surtout qu'à la base, parler de sexualité aux enfant c'est moyen, je pense qu'ils ont autre chose à découvrir.

Chacun ses affaires Ok, mais alors que fait ont du fameux sujet adoption/GPA/PMA ? Des étude sérieuse ont prouvé qu'un enfant à besoin d'une mère et d'un père pour se construire, et que même avec beaucoup d'amour, le manque de l'un ou l'autre peut être traumatique. Alors adopter des orphelins en détresse, pourquoi pas, c'est même une très bonne chose, mais maintenant en réalité ce qu'il se passe c'est plutôt l’émergence d'un commerce très lucratif (et voulu depuis longtemps) qui est la location et la vente de corps humain avec des féministes qui nous beugle "c'est mon corps c'est mon choix". Je considère que la liberté des un s’arrête là où commence celle des autres, et je ne comprend pas que pour un caprice de deux adulte qui ne peuvent pas procrée (et d'une tierce personne qui cherche un petit bifton), on fait, sans leurs consentement, des enfants, qui ont de grande chance de souffrir plus tard.


Je connais pas mal de monde qui enseigne et notamment en maternelle, jamais entendu ne serait ce que parler d'associations LGBT y intervenant. Après je suis à la campagne certes mais mes connaissances sont assez éparpillées sur le territoire pour me faire penser que c'est juste une invention cette histoire.
"On ne né pas homme ou femme", y a Simone de Beauvoir qu'en parle super bien dans son bouquin le Deuxième sexe. Autrement, je t'invite si tu en as l’occasion à discuter avec une personne trans-sexuelle.

Franchement pour la GPA/PMA/adoption, j'ai été adopté, gamin issu d'un accouchement sous X. J'vais donc pouvoir te parler d'expérience.
Les études sérieuses, j'aimerais bien les voir. Parce qu'il faut du recul, d'autres études, pour valider une étude scientifique. Le problème ici, c'est que l'on parle de l'homosexualité, qui a été retirée qu'assez récemment des "maladies mentales" de l'OMS, et qui n'est à l'évidence pas encore sortie des tabous communs. Je me demande donc comment on as fait pour obtenir des résultats fiables sur des couples homosexuels parents (alors que l'on ne peut pas/pouvais pas l'être).
Pour ce qui est du commerce du corps, personnellement, je m'en fout. Comme disais un VDD, les bonobos couchent pour de la bouffe, des services ect... Je vais pas commencer à juger les pratiques de deux humains consentants. Sinon y a deux "solutions" à ça ; soit tu encadres la pratique par la loi et tu limites les dérives, soit tu interdit et tu vois apparaître un marché noir (pareil que pendant la Prohibition ou avec la drogue en France).
Pour finir, ce qui est du bien être des gamins, en France on s'en balance. Déjà parce que l'on colle les gamins dont les parents ont des problèmes dans des maisons d'enfants, à partir de quel moment, c'est au gamin de "payer" pour ses parents. Même dans les adoptions dites "classiques" (une papa, un maman, un curé), il arrive que les services sociaux en aval de l'adoption soient pas très compétents et que le gosse atterrisse au final dans une famille pétée de bulbe.
Bref, je trouve dommage de n'aborder tous ces problèmes sous l'angle de l’homosexualité alors qu'il n'en sont en rien l'unique cause ni apparût à cause de.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 09:52  Lien permanent
Répondre en citant
Je n’ai pas envie de rentrer dans le débat, parce que c’est un sujet sensible et que ce n’est pas le lieu pour ça et tout et tout.

Mais quand même...

Prenons deux cas

Premier cas : deux parents qui s’aiment mais ne peuvent pas biologiquement avoir d’enfant, peu importe les raisons. Ils vont devoir suivre tout un parcours du combattant pour avoir un enfant, il vont devoir renoncer à beaucoup de chose, financièrement une adoption ou une fiv, c’est pas neutre du tout et la gpa, c’est encore plus. Ça va leur prendre des années pour avoir un enfant. Ces parents seront passés au travers de tellement d’épreuves qu’il y a de grandes chances pour qu’ils soient des parents aimants et attentionnés. Les autres auront abandonné avant.

Deuxième cas : un couple hétérosexuel, certes, qui ne veut pas vraiment d’enfants mais juste trop idiots/immatures/alcooliques/drogués pour avoir une contraception efficace. Leur enfant ne sera pas désiré et peut-être encombrant voire indésirable.

Question : lequel de ces deux enfants aura le foyer lui permettant d’avoir un développement équilibré ? Moi, je place une petite pièce sur le premier, que le couple soit hétérosexuel, gay, transgenre, asexué ou quoi que ce soit n’ayant pas la plus petite importance. Un enfant a besoin de l’amour de ses parents et de leur attention. Les histoires de figure paternelle, c’est bien beau mais quand on voit la gueule de la plupart des figures paternelles, je pense que l’absence serait sûrement préférable... Marine aurait peut-être été une gentille dame sans son papounet. Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai une seule chose à dire je suis pas assez gay pour savoir se que les gays on à faire pour eu même .tous le monde devrait se dire cela.
cela concerne une catégorie de personne qui peuvent se défendre eu même donc je ne vois pas pourquoi se qui disent c'est bien ou c'est pas bien ouvre leur bouche car nous ne sommes pas concerner à part si on fait parti de cette catégorie de personne


Dernière édition par TH0MAS le 12 janvier 2019 à 11:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... mettre Dieudonné et Desproges dans la même phrase.
Sans même parler de ce qui fâche, c'est comme mettre côte à côte luc ferry et Platon.

Desproges aussi balançait pas mal sur les juif et toutes les autres religions, mais avec philosophie
Coluche a pas mal balancé aussi.
Le dieudo ne se prive pas de faire manger toutes les religions. Sauf que uniquement les juifs se plaignent de son humour...
il est taquin envers ceux qui le font chier alors que les autres ne bronchent pas, ils sont capable de voir quand c'est de l'humour.
Mais aujourd'hui, t'as le malheur de parler de chambre à gaz et tout de suite les feujs déboulent et viennent chialer et te menacer de porter plainte...
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...et bien que ceux que ça dérange dégagent !


Dernière édition par Bbert le 12 janvier 2019 à 11:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh... mettre Dieudonné et Desproges dans la même phrase.
Sans même parler de ce qui fâche, c'est comme mettre côte à côte luc ferry et Platon.

Desproges aussi balançait pas mal sur les juif et toutes les autres religions, mais avec philosophie
Coluche a pas mal balancé aussi.
Le dieudo ne se prive pas de faire manger toutes les religions. Sauf que uniquement les juifs se plaignent de son humour...
il est taquin envers ceux qui le font chier alors que les autres ne bronchent pas, ils sont capable de voir quand c'est de l'humour.
Mais aujourd'hui, t'as le malheur de parler de chambre à gaz et tout de suite les feujs déboulent et viennent chialer et te menacer de porter plainte...

alors que sur les noirs sava la bonne blague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:47  Lien permanent
Répondre en citant
quoi les noirs ?
Que ce soit Desproges, coluche ou Dieudo, ils mangent aussi !
Dieudo fait même de l'autodérision...

Mais ils sont capables de voir que c'est de l'humour !
J'ai pas encore vu un procès contre dieudo parce qu'il rigole des noirs


Dernière édition par Bbert le 12 janvier 2019 à 11:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:50  Lien permanent
Répondre en citant
je veux dire que tous les noir ne porte pas plainte quand un humoriste blague sur eu alors que je trouve que par rapport au juif c'est plus compliqué .moi j’adore dieudonné quenelle à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:52  Lien permanent
Répondre en citant
je pense pas que cowcotland soit le meilleur endroit pour parler chambres à gaz Mort de rire

tu devrais plutôt aller sur ce forum Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 567 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 208 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03