EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 ! , page 7

Aller à la page :   123 ... 678 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
TH0MAS a écrit:
je veux dire que tous les noir ne porte pas plainte quand un humoriste blague sur eu alors que je trouve que par rapport au juif c'est plus compliqué .moi j’adore dieudonné quenelle à tous

Ah oui ok, nous sommes d'accord.
j'adore ses spectacles !
Mais en dehors de ça, faudrait qu'il se taise et qu'il arrête de promettre des choses qu'au final il ne fait pas...


flo13270 a écrit:
je pense pas que cowcotland soit le meilleur endroit pour parler chambres à gaz Mort de rire

C'est dieudo qui en parle
Dans un de ses spectacles il disait que son père en Afrique, avait construit des chambres à gaz en terre cuite Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ladies & gentlemen, captain Fouloudglioziol speaking:

We are approching le point godwin, attachez vos ceintures, PNC au portes armement des toboggans M. Green

Moi je suis pour la liberté d'expression.
Ses spectacles c'est une chose, j'aime pas, mais chacun son humour.
Ses délires, hors spectacles, sur les juifs qui le persécutent, par ailleurs, on ne fréquente pas alain soral par humour m'voyez... Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
@FouloudGlioziol

Poule ou oeuf ?
C'est une situation extrêmement complexe et c'est certainement pas ce que les presses nous en on rapporté qui permettent d'ananalyser.
Je suis fan de son humour mais perplexe du reste évidement, mais faut pas pousser, persécution il y as eu et pas qu'un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 12:38  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ladies & gentlemen, captain Fouloudglioziol speaking:

We are approching le point godwin, attachez vos ceintures, PNC au portes armement des toboggans M. Green

Moi je suis pour la liberté d'expression.
Ses spectacles c'est une chose, j'aime pas, mais chacun son humour.
Ses délires, hors spectacles, sur les juifs qui le persécutent, par ailleurs, on ne fréquente pas alain soral par humour m'voyez... Clin d'oeil


encore un gauchiste bien pensant anti nazi Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 13:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bradford a écrit:
@FouloudGlioziol

Poule ou oeuf ?
C'est une situation extrêmement complexe et c'est certainement pas ce que les presses nous en on rapporté qui permettent d'ananalyser.
Je suis fan de son humour mais perplexe du reste évidement, mais faut pas pousser, persécution il y as eu et pas qu'un peu.


Bon. Au point de départ (son sketch tv sur le colon israélien ) il a été victime d'un amalgame courant qui veut que si tu critiques la politique israélienne tu es fatalement antisémite.

Si tous ceux qui subissent cet amalgame débile, se mettaient à fréquenter soral forisson et à choisir lepen comme parrain de son gosse, je pourrais peut être aller dans ton sens.
C'est le choix de Dieudonné, c'est un peu trop insistant pour être de l'humour.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ou alors, c'est la plus formidable des blagues, non ?
Perso en voyant ses spectacles, j'ai vraiment du mal à me rapprocher ta manière de voir. En tout cas pour Lepen et Faurisson, et à mon avis bien sur, blague catégorie extrême, pour Soral c'est un poil plus chaud à comprendre. Sinon je suis d'accord que le pb de départ, c'est l'amalgame antisioniste/antisémite. Par ailleur comme le dis si bien Bbert pour Valls, des gens se sont emparés de "l'affaire Dieudonné" pour en tirer avantage et de nombreux abus ont eu lieu d'autre part pleins de gens qui le soutenaient se sont détournés de lui.
Cette situation as t elle poussé un gars tellement loin qu'il aurait dérapé, devenu parano, possible, à sa place, je n'aurait certainement pas su gérer le quart.
Ou alors simplement, en bonne tête de mule il est parti sur le principe du "ah ouais, ben on vas ben rigoler". Sinon c'est un gros con de néonazi, mais vraiment, j'en serait surpris et bien triste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
flo13270 a écrit:
je pense pas que cowcotland soit le meilleur endroit pour parler chambres à gaz Mort de rire

tu devrais plutôt aller sur ce forum Moqueur


ça dépend... y'a des chambre a gaz qu'on aime bien sur cowcotland :


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TH0MAS @
Cultivateur
Cultivateur

1322pts

Inscrit le: 06 août 2016
Age: 31
Messages: 561
Localisation: laillé
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
perso dieudo appuis sur les juif et les chambre à gaz car grâce a sa il à pas à payer pour se faire de la pub merci les média quoi;) et lepen comme parrain de son gosse sais pour la pub aussi.
en gros tous se qui fait est pour faire de la pub en gros et le pire sais que ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Bien sûr que c'était pour la pub, il cherchait de quoi faire partir en live les médias et faire parler de lui par la même occasion, il a taper dans ce qui se fait de plus haut de gamme comme communication !
Et tous les médias ont gober, comme des cons...
Il est loin d'être con le dieudo !
En tout cas je le préfère largement plutôt que son ancien acolyte que je peux vraiment pas blairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce qui est des études, je laisse les gens faire leurs recherche et leurs propre opinions, je n'ai rien à prouvé ici.

Pour Dieudo le rapprochement avec Soral c'est idéologique, je pense qu'ils ne sont pas d'accord sur tout, moi le premier, mais il faut bien avouer que question impérialisme américain/bancaire le Alain Bonnet balance des vérités. Après ce gars là a un gros problème d'égocentrisme, il n'y à qu'a voir le nombre de gens qu'il s'est mis à dos pour rien, exemple récent avec "le media pour tous". Pour un mec qui met en avant la réconciliation c'est drôle Cool
Je crois que Dieudo ne se désolidarise pas pour éviter d'avoir à gérer un conflit sur la place public avec le papi nerveux Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2019 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
leyouri a écrit:
Pour ce qui est des études, je laisse les gens faire leurs recherche et leurs propre opinions, je n'ai rien à prouvé ici.

Pour Dieudo le rapprochement avec Soral c'est idéologique, je pense qu'ils ne sont pas d'accord sur tout, moi le premier, mais il faut bien avouer que question impérialisme américain/bancaire le Alain Bonnet balance des vérités. Après ce gars là a un gros problème d'égocentrisme, il n'y à qu'a voir le nombre de gens qu'il s'est mis à dos pour rien, exemple récent avec "le media pour tous". Pour un mec qui met en avant la réconciliation c'est drôle Cool
Je crois que Dieudo ne se désolidarise pas pour éviter d'avoir à gérer un conflit sur la place public avec le papi nerveux Surpris

Celui-ci (by Mozinor) Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2019 à 12:01  Lien permanent
Répondre en citant
installation de far cry 5 pour bencher un pc en test...


blue screen a 98% T_T


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2019 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
installation de far cry 5 pour bencher un pc en test...


blue screen a 98% T_T


Bonjour,

en parlant de Far Cry 5, pour info Aura Sync (Asus) fait planter le lancement du jeu. Il le voit comme un cheat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21110pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14068
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2019 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
la c'est msi et meme pas de RGB branché dessus...
impossible d'instl blue screen sur blue screen...

ac odyssey aussi a planté ... je me pose des questions là... jamais eu de soucis sur les autres pc...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2019 à 12:52  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour de w10 ? Antivirus ?
C’est ce que j’envisagerais comme première piste.
C’est quoi le code d’erreur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 678 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 212 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03