EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2019 !

Aller à la page : 123 ... 224225226  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sambre @
Cultivateur
Cultivateur

1281pts

Inscrit le: 05 juin 2010
Messages: 657
Localisation: Hérouville Saint Clair
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Pour la suite des insatisfactions, ça se passe ici !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
insatisfaction : ils ont encore changé le topic pour se plaindre sur mon site préféré M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Et le pire c’est que c’est tous les ans là même chose. Et personne ne fait rien... tout le monde laisse faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ma fille vient de recevoir un ultime refus pour que Raoul mon petit fils puisse profiter d'une operation (rhizotomie dorsale) que seuls deux professeurs en neurologies europeens assurent l'un en Allemagne le,second en Espagne,cette chirurgie a un coût superieur a 20k euros,par contre l'annee passee le service de sante francais a tenu a effectuer une intervention chirurgicale au niveau de ses 2 jambes avec resultats assurés, depuis je l'appelle ma p'tite limace adorée vous parlez d'une réusiite!sans compter ses infiltatrations d'acide hyalurilique( biotox)qui ont,qui coûte et coûterons 2 fois plus cher que cette operation en europe,sans vouloir faire de polemique des'gosses arrivent de differents pays pour profiter d'une operation salvatrice en France et c'est super bien de le faire ...pour TOUT les enfants !
Image 13404

En savoir plis sur cette maladie avec Mathieu,Raoul et ses copains:
https://www.unpaspourmathieu.org/572+la-rhizotomie-dorsale-selective.html


Dernière édition par bobegna le 02 janvier 2019 à 19:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 19:32  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé pour toi, ta fille et surtout le petit.

Édit : en regardant sur gogole, ce qu’est cette rhizotomie dorsale, j’ai vu qu’il y a pas mal de familles qui ont créé des assos ou du financement participatif pour financer cette opération. Est-ce que vous avez envisagé cette solution, toi et ta fille ? Je sais bien que ça ne doit pas être facile mais ce serait peut-être un espoir pour ton petit-fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 19:55  Lien permanent
Répondre en citant
Oui LeGraude, Raoul a un site "1000 lueurs poir Raoul", en 2016 ma fille avait organisé une apres-midi a la,salle des fetes de son village avec tombola,pizza etc... mais seulement 4 personnes sont venus et un guitariste de renom avait fait don de sa presence, voyant le fiasco de cette féte,il a organisé en 2017 un grand gala de charité dans une grande salle de l'agglomeration lyonnaise oû plus d'une centaine de personnes etaient presentes,un grand cuisinier,un spectacle etc...la cagnotte récuperée ne depassa pas les 100'euros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Artazole @
Métayer
Métayer

3913pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 19:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bob, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en te lisant, la même chose que LeGraude, faire un tipee ou kickstarter enfin un truc pour avoir des dons. Et 20K€ ça doit pouvoir se faire assez vite, j'ai vu un gars se foutre en l'air sur le Nordschliefe en moto, bras et jambes cassés, moto H.S, un truc comme ça à été mis en ligne, le gars a une moto neuve... Donc ça marche.

En tout cas, faut essayer, ce serait bien pour la crevette toute mimi qu'il est !!!

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 20:46  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ce genre de chose, j’ai l’impression que pour faire un financement participatif qui marche, il faut le balancer sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Instagram, etc. En demandant aux gens de partager, ça peut vite atteindre pas mal de monde et trouver des gens prêt à donner un peu d’argent pour aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2019 à 21:09  Lien permanent
Répondre en citant
Sincèrement désolé pour ta fille et ton petit fils.

Si tu n'a pas vu ce site il semblerait que le professeur PARK du Children’s Hospital à St Louis (Missouri, USA) opère depuis plus de 25 ans, ce qui représente 3000 enfants opérés.

Enfin, une telle opération induit un investissement financier conséquent (43 000$ à Saint Louis aux US)…

http://agirensemblecontrelimc.org/rhizotomie-dorsale-non-invasive/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
rillouto @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

268pts

Inscrit le: 10 septembre 2018
Messages: 157

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2019 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
des fois , ca depends où tu habites, mais certains "zelus" peuvent etre sensible a ce genre de chose aussi, et peuvent demander une participation exeptionnelle a leur agglomeration (bon des fois il peuvent beaucoup, des fois non) , mais tu n'a rien a perdre a leur demander ...

sinon, bon courage a vous et la petite limace ! .. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2019 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
De tout coeur merci de votre solidarité envers ma p'tite limace( Raoul), je file vos infos à ma fille et du plus profond de mon etre souhaite une bonne santé a vous toutes et tous et surtout à vos enfants,tout les gônes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2019 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
tu sais qu'ont n'est jamais seul papybob, surtout ici a la ferme....
je connais bien les problèmes de ta fille étant plus ou moins dans le même cas....nos enfants sont différent et alors....
finalement moi j'ai plus de problème avec les administration et l'éducation national qu'avec les médecins......mais font chier ces foutus décideurs qui décident de l'avenir de nos enfants sans même prendre le temps de les rencontrer.....
aller courage la famille et tenez nous au courant si ont peut aider Clin d'oeil


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2019 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
De tout coeur merci de votre solidarité envers ma p'tite limace( Raoul), je file vos infos à ma fille et du plus profond de mon etre souhaite une bonne santé a vous toutes et tous et surtout à vos enfants,tout les gônes.

Si, avec ta fille, vous décidez de faire un appel aux dons ou quoique ce soit sur les réseaux sociaux, fais-nous en part qu’on puisse partager. Que face de bouc et tous les autres ne nous servent pas seulement pour participer à des concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5383pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3750
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2019 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai vendu cet été une carte mère en 1366 a un pote clockeur car elle me servait plus....comme elle lui convenait pas il l'a revendu a un gars sur un groupe FB qui été soit disant en galère pour le dépanner pour 50 euros.
Le gars en question lui a collé un pauvre xeon a 30 balles, 6 barettes de ram dépareillé en 1333, un pauvre ventirad et fait croire que ça tourne a 4.2Ghz.....et a mis ça en vente sur ebay
https://www.ebay.fr/itm/Kit-X58-1366-Gigabyte-G1-SNIPER-Intel-Xeon-X5670-4-2-20G-DDR3-1333MHZ/202556244941

ce qui me dérange le plus la dedans c'est que le mec fanfaronne qu'il nous a bien eut et surtout se vante d'acheter pas chère pour revendre a des gogos sur ebay ou autres....

et enfin ce qui me fait rager c'est que ce pauvre type a surement un compte ici sur CCL ......

et il y en a qui se demande pourquoi plus personne ne vend de matos...... 1


signature
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28531pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10375

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 janvier 2019 à 11:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjours je suis le pauv type en question... M. Green
Effarant mais tellement humain, ce qui fait chier c'est le côté besoin d'aide et profit.
J'espère que vous pouvez ban.

Par contre vu les galères que j'ai avec ma CM et mes mauvais CPU mais les scores que j'ai fait malgré tout, je peux t'assurer que les 4.2 sont possible.
Faut juste se mettre dehors vis à vis du ventirad.


@Papy, justement je voulais t'envoyer mes voeux et demander des nouvelles.
IL n'y a rien sur Paris non plus pour l'opération ?
Pour l'opération des jambes tu veux dire que c'est pire qu'avant ?
Pour les campagnes moi j'ai du mal à y croire, c'est trop "facile" et pas réalisable pour tous ceux qui demande.
Et comme vous dites c'est le jeu du piston, de l’attendrissement et de la corruption, pire qu'un lauréat.

Sinon je m'en fait pas pour petiot je sais que c'est difficile mais bien entouré comme vous l'êtes, ça change tout une vie.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page : 123 ... 224225226  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 211 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 139 02 janvier 2024 à 14:03