EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2019 , page 39

Aller à la page :   123 ... 383940 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2019 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
tuxphobos a écrit:
Craquage pour un kit Z906+bluetooth @180 in


Alors je sait pas ou tu a eu celui avec bluetooth a 180€, mais bon moi je vient de prendre juste le kitZ906 @ 149.99€.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
tuxphobos @
Cultivateur
Cultivateur

1273pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 35
Messages: 603
Localisation: Earth
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2019 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
tuxphobos a écrit:
Craquage pour un kit Z906+bluetooth @180 in


Alors je sait pas ou tu a eu celui avec bluetooth a 180€, mais bon moi je vient de prendre juste le kitZ906 @ 149.99€.


A la base j'ai eu une alerte dealabs dans la nuit pour le kit a 200 sur ama espagne, pas trop chaud pour commander en import...

Puis à 14H30 j'ai eu une autre alerte pour le kit que j'ai commander vers 16H à ma pose, à se moment la j'ai regardé sur a to Z pour voir le prix qui était encore à 250 du coups j'ai validé ma commande.
Et maintenant ma commande est déja marque comme expédié, du coup j'ai la flemme de la faire annuler pour refaire la commande sur ama fr...


Je n'ai pas peur des ordinateurs. J'ai peur qu'ils viennent à nous manquer.
"Isaac Asimov"
Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie.
"Arthur C. Clarke"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuzen @
Métayer
Métayer

3891pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2331

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2019 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
Petit achat d'une Xbox One pour remplacer ma FAT qui a rendu l’âme après une maj OS Mort de rire

J'aurais sous peu une manette officiel neuve a vendre, ainsi que 3 jeux demats
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 novembre 2019 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
tuxphobos a écrit:
bishop28 a écrit:
tuxphobos a écrit:
Craquage pour un kit Z906+bluetooth @180 in


Alors je sait pas ou tu a eu celui avec bluetooth a 180€, mais bon moi je vient de prendre juste le kitZ906 @ 149.99€.


A la base j'ai eu une alerte dealabs dans la nuit pour le kit a 200 sur ama espagne, pas trop chaud pour commander en import...

Puis à 14H30 j'ai eu une autre alerte pour le kit que j'ai commander vers 16H à ma pose, à se moment la j'ai regardé sur a to Z pour voir le prix qui était encore à 250 du coups j'ai validé ma commande.
Et maintenant ma commande est déja marque comme expédié, du coup j'ai la flemme de la faire annuler pour refaire la commande sur ama fr...


En regardant, après coup, si je prenais le kit bluetoorh en + a part, c'est le prix que j'aurais payer 180€ sur mamason.fr, mais perso, il ne m'est pas utile, donc pour ma part spa grave.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
S4ch4Z @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 28 avril 2014
Age: 36
Messages: 2090
Localisation: IDF
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.amazon.fr/gp/product/B073SBW3VD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Depuis le temps que je guettais un SSD 2To M2 SATA à prix correct!
Marre des 240Go sur le X1 Carbon (Broadwell, donc pas de nVME)




Listen, smile, agree, and then do whatever the f**k you were gonna do anyway...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai hérité d'une mission de confiance: trouver un bon plan pour une nintendo switch avec 4 manettes et mario kart. Si quelqu'un a un bon plan BF pour une switch, ça m'intéresse Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

J'ai hérité d'une mission de confiance: trouver un bon plan pour une nintendo switch avec 4 manettes et mario kart. Si quelqu'un a un bon plan BF pour une switch, ça m'intéresse Très content


la fnac propose ca :

Pack Fnac Console Nintendo Switch + Nintendo Labo Multi-Kit + Aladdin et le Roi Lion + Lego Marvel Super Heroes à 349.99 pour le black friday
Super Mario Party Nintendo Switch + Joy-Con Vert-Rose à 89.99

en commandant les deux en même temps tu as 10% de remise supplémentaire soit 396,05

et il te resteras a prendre séparément le mario kart 8 à 49.99€


si je résume tu te retrouveras avec une switch + 5 Jeux ( Nintendo Labo Multi-Kit + Lego Marvel Super Heroes + Aladdin et le Roi Lion +Super Mario Party +
Mario Kart 8 Deluxe ) + 2 paires de joycon ( ca permet donc bien de jouer à 4 ) pour 446,04 € ca me parait un plan sympa.

J'ai vu sur un site internet qu'on pouvait en plus cumuler l'offre 10€, en chèque cadeau sur ton compte fnac, par tranche de 100€ en rentrant le code BLACK10 ce qui te premettrais de récup 30 € et donc d'arriver à 416.04€ ( commande en 2 temps ) si tu as la carte fnac+ ( si tu l'as pas tu fais une première commande pour la carte fnac+, elle est gratuite 30 jours ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 13:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'y connais rien en switch donc je vais aller regarder ça, je te remercie.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
En switch, tu as la nouvelle switch (boite rouge) avec un meilleur écran(qualité) et batterie. Et la lite à oublier.

https://chocobonplan.com/bons-plans/c/nintendo-switch-pas-cher/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
En switch, tu as la nouvelle switch (boite rouge) avec un meilleur écran(qualité) et batterie. Et la lite à oublier.

https://chocobonplan.com/bons-plans/c/nintendo-switch-pas-cher/

En fait l'écran de la nouvelle switch est un peu moins bon.
Mais faut vraiment mettre les deux versions cote à cote pour s'en rendre compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
Bon après avoir fait le tour, mis à part une offre cdiscount avec 100€ en bons d'achat qui est épuisée, je n'ai rien trouvé de mieux comme réduc. Du coup comme je voulais aussi le pack mario party et les manettes, je suis allé à la fnac car il n'était plus dispo en ligne. Et là, à ma grande stupéfaction le gars ne m'a pas fait les mêmes tarifs ni réducs que j'avais calculé en me basant sur le prix en ligne, en gros j'ai perdu 15€ parce que la réduc n'est pas applicable sur le pack manettes qui n'est plus dispo en ligne et dont le tarif magasin est différent Confus . Bref j'en ai eu pour 450€, j'ai le pack switch et jeux, mario kart 8, et le pack mario party et manettes. Je n'ai pas pris leur carte, je ne veux pas de cartes après ils te gavent de mails, sms, courriers etc. Voila au moins c'est reglé et ça fera la joie des enfants pour Noel. Je ne voulais pas prendre le risque de commander sur un site en bois et de ne pas être livré ou en retard.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'un Aorus FI27Q à 550€ sur Amazon.de.
Je ferai un retour sur la bête d'ici fin de semaine prochaine.
Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
achat du arctic liquid freezer 2 280 pour remplacer le wraith prism, hâte de monter le truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Achat d'une Asus Strix RoG Z390-E à 144CHF au lieu de 240 ! (- 40%) …

Je déteste ma vie >< '
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sim007 @
Cultivateur
Cultivateur

1338pts

Inscrit le: 01 septembre 2017
Messages: 675

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 novembre 2019 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bon après avoir fait le tour, mis à part une offre cdiscount avec 100€ en bons d'achat qui est épuisée, je n'ai rien trouvé de mieux comme réduc. Du coup comme je voulais aussi le pack mario party et les manettes, je suis allé à la fnac car il n'était plus dispo en ligne. Et là, à ma grande stupéfaction le gars ne m'a pas fait les mêmes tarifs ni réducs que j'avais calculé en me basant sur le prix en ligne, en gros j'ai perdu 15€ parce que la réduc n'est pas applicable sur le pack manettes qui n'est plus dispo en ligne et dont le tarif magasin est différent Confus . Bref j'en ai eu pour 450€, j'ai le pack switch et jeux, mario kart 8, et le pack mario party et manettes. Je n'ai pas pris leur carte, je ne veux pas de cartes après ils te gavent de mails, sms, courriers etc. Voila au moins c'est reglé et ça fera la joie des enfants pour Noel. Je ne voulais pas prendre le risque de commander sur un site en bois et de ne pas être livré ou en retard.


Perso j'attends dimanche et -20% en ticket leclerc pour craquer, je pense acheter la même chose que toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 383940 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 126 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33