EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2019 , page 45

Aller à la page :   123 ... 444546 ... 495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28520pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10369

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Pour finir ma petite histoire de petite TV, j'ai testé hier soir la wii u et clairement ça rend pas mal.
Les graphismes ne sont pas de folies mais c'est très propre. J'imagine que les moteurs graphiques doivent être "vectoriel" ou un truc du genre et ensuite la mise à l'échelle par la TV fini le taf.

Bref, l'expérience est plutôt satisfaisante. Une wii U sur une grosse téloche, je valide.


Sympa à savoir, je me dis plutôt que c'est le génie Nintendo avec un graphisme particulier qui permet de ne pas faire moche.
Et comme tu le dis tu as potentiellement ta TV qui aide à supprimer l'AA ou ce genre de chose en upscalant.
Sans parler du recul effectivement ça aide toujours.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
eldran64 a écrit:
Pour finir ma petite histoire de petite TV, j'ai testé hier soir la wii u et clairement ça rend pas mal.
Les graphismes ne sont pas de folies mais c'est très propre. J'imagine que les moteurs graphiques doivent être "vectoriel" ou un truc du genre et ensuite la mise à l'échelle par la TV fini le taf.

Bref, l'expérience est plutôt satisfaisante. Une wii U sur une grosse téloche, je valide.


Sympa à savoir, je me dis plutôt que c'est le génie Nintendo avec un graphisme particulier qui permet de ne pas faire moche.
Et comme tu le dis tu as potentiellement ta TV qui aide à supprimer l'AA ou ce genre de chose en upscalant.
Sans parler du recul effectivement ça aide toujours.


J'ai grosse modo entre 2 et 3m en fonction de ma position. Mais oui, Nintendo a toujours su optimisé ses plateformes aux petits oignons.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anubis02 @
Agriculteur
Agriculteur

2488pts

Inscrit le: 09 juillet 2011
Messages: 517

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
La wii U est en HD, ça doit aider aussi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2019 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Anubis02 a écrit:
La wii U est en HD, ça doit aider aussi!


Absolument, elle balance même du Full-HD. La TV fait le reste de la mise à l'échelle.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2019 à 15:37  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas encore fait, mais je fais chauffer la cb.
Je veux un vrai fauteuil ergo (8-10h de pc les jours de taf). Travail à la maison sur un fauteuil littéralement récupéré dans un local poubelle M. Green
J'ai fouillé le net pour trouver un bon plan de fauteuil ergo uhdg d'occasion.
Les circonstances sont rigolotes parfois... j'ai trouvé une boite qui fait ce genre de bizz à 10mn de chez moi.
Herman miller aeron "très bon état" 432€ ttc.
Je vais voir direct cet aprem Moqueur

A ce prix je veux voir leur "très bon état" Clin d'oeil
Si c'est du bon j'affiche le bon plan à la ferme, mais je préviens je ne gère pas d'expédition pour des fermiers M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Bah, s'il est à roulettes, tu lui colles une powerbank + moteur électrique + GPS, et il trouvera
le chemin tout seul. Cool


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas trouvé le temps d'aller voir M. Green ils ont aussi des steelcase please à 264€
gps moteur ça peut le faire tout cela est en effet sur roulettes Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 02:09  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
J'ai pas trouvé le temps d'aller voir M. Green ils ont aussi des steelcase please à 264€
gps moteur ça peut le faire tout cela est en effet sur roulettes Mort de rire


Pas trouvé le temps ???

Sieste trop longue ? Ou dragon compagne qui a décidé qu’il y avait des choses plus importantes et prioritaires à faire en ce jour (vaisselle, ménage, lessive, visiter un magasin de décoration, de vêtements, de chaussures, etc).

Pardon, madame Fouloud, je ne voulais pas me moquer de vous, c’était juste pour la vanne, vous comprenez. Je ne recommencerais plus cette année (pour 2020, je ne promet rien !).

Oui, bien entendu, j’ai déjà commencé à me fouetter avec des orties et des ronces. Ensuite, je passerais les plaies au vinaigre salé comme vous l’exigez. Aieuuuuh. Ça picote fort quand même.

Azilis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Non c'est la dragonnette qui avait une répétition de chorale, ensuite, bon ok , molesse molesse Mort de rire

J'ai vu le stock dispo de herman miller aeron (30) et j'ai considéré qu'il en resterai lundi M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, si c’est mini-dragon la cause, c’est prioritaire ! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 13:59  Lien permanent
Répondre en citant
Achetez une liseuse, on peut y charger ( Fou ) des livres ! Ou simplement télécharger des livres libres de droits.

Sans tactile, avec des boutons mécaniques, sans éclairage, une liseuse, quoi.

Et paf, découverte de :
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die_(traduction_Lamennais)/Texte_entier
Y'a peut être un peu long à lire, j'vais mettre LoL de côté.


Dernière édition par Arpenteur2 le 16 décembre 2019 à 09:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 14:24  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Achetez une liseuse, on peut pirater des livres ! Ou simplement télécharger des livres libres de droits.

Sans tactile, avec des boutons mécaniques, sans éclairage, une liseuse, quoi.

Et paf, découverte de :
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Divine_Com%C3%A9die_(traduction_Lamennais)

Y'a peut être un peu long à lire, j'vais mettre LoL de côté.


Je suis un vieux cown Mort de rire
Pour moi un livre, ça sent le papier, ça se corne et ça gondole si tu lis dans ton bain.
La liseuse j'aime pas.
Le jour où on a un livre de 100pages vierge avec papier a cristaux liquide, où tu charges le texte de ton choix, je verrai Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
La Divine Comédie.

La première fois que j'en ai entendu parler, c'est grace aux X-Men...

Oui, même les comics permettent de s'instruire. Le Diable


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Sauf que ça s'use moins vite.

Avec ce que j'ai lu sur la kindle (veille) j'ai bien économisé 150€ de bouquins ;D Ca valait 60€ à l'époque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 décembre 2019 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Sauf que ça s'use moins vite. Et que tu peux pirater les livres Très content

Avec ce que j'ai lu sur la kindle (veille) j'ai bien économisé 150€ de bouquins ;D Ca valait 60€ à l'époque.

Les livres papier, ça s’emprunte dans des bibliothèques. Tu en as dans toutes les villes et mêmes dans les villages, tu as souvent des bibliothèques itinérantes. Et ça coûte moins que ta liseuse pour plusieurs années d’abonnement. Tu as aussi plein d’endroits où des gens déposent des livres dont ils ne veulent plus et que tu peux prendre. Libre à toi de les ramener après les avoir lu ou de les garder voire de les revendre (... non, ça c’est pas bien...), d’en amener d’autres, etc. Pirater les livres, sachant qu’un auteur ne gagne que très rarement sa vie avec ses livres (je ne parle pas de Levy, de Musso ou des autres qui en vendent des dizaines de milliers par an), je trouve que c’est pas bien. .. mais un livre sur lequel un auteur va gagner 3000€ pour 8 mois de boulot, non, moi, je ne fais pas. Je préfère l’emprunter (oui, du coup, je ne paye pas non plus mais la bibliothèque l’aura acheté, au moins) ou j’attends la sortie en poche. Et puis, même si l’encre électronique, ça passe, c’est plus confortable qu’un écran, le papier, c’est quand même plus sympa pour lire. Le simple fait de voir à quel niveau du livre tu es en regardant où se trouve ton marque-page, moi, ça me plaît !
Mais chacun fait comme il veut.

Édit : moi, la divine comédie, j’ai découvert ça dans un roman de Dan Brown... Non, je déconne, je connaissais déjà, ca m’avait juste rappelé que j’avais commencé à la lire au lycée et que j’avais abandonné en me disant que je reprendrais plus tard. Faudrait quand même que je m’y remette un jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 444546 ... 495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 87 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33