EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2019 , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
@Alexkidd

Arf! T'as payé combien cette merveille, sans indiscrétion?

Neuf occase? Toussa toussa? je suis à 2 doigts de me prendre un siège dans le même esprit.

Mon q en veut pour son argent (oui bon la formule est étrange) et j'hésitationne à mort M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Nan, j'ai pas pu essayer: sur Lorient, y a pas des masses de showrooms de mobilier de bureau ^^'

C'est de l'occasion en import UK (je l'ai eu à environ 420€ fdp out, elle a augmenté un peu depuis): https://www.2ndhnd.com/collections/task-chairs/products/humanscale-freedom-hi-back-chair-with-black-leather-and-headrest

Perso, j'ai hésité entre celui-ci et le Steelcase Leap V2. C'est un des must have, mais j'ai fini par craquer pour le Humanscale à cause de son repose-tête qui s'adapte en fonction de ton inclinaison et parce que je voulais tester quelque chose qui sort de l'ordinaire :)

Si t'es pas du genre à vouloir prendre de risque de ton côté et qu'un repose-tête n'est pas une obligation (on trouve moins facilement le Leap avec une têtière en occasion), je te conseille plutôt le Steelcase Clin d'oeil

edit: un site qui m'a aidé à faire mon choix => https://www.btod.com/blog/best-office-chair-reviews/


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20169pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
petitnissart a écrit:


le dolby vision n'étais pas une priorité car j'ai très peu de film qui sont au dolby vision et je crois que le lecteur bluray de la ps3 ne le lis pas...
pour en profiter pleinement, il faudrait que j'achète un lecteur bluray.


Le dolby vision a un gros avantage comparé au hdr10+: Dolby certifie tout le travail de la captation lors du tournage jusqu'à la restitution sur le téléviseur. Ainsi tu peux t'assurer d'avoir un visionnage proche de ce que le réalisateur a voulu faire. Idem pour le Dolby Atmos.

Concernant le lecteur br, il faut effectivement qu'il le prenne en charge. Pour ma part je me suis pris une xbox one s juste pour ca il y a quelques années.

Pour finir le qled à un avantage et un défaut selon moi: ses pics de luminosité qui peuvent être très élevés et ses noirs qui ne seront jamais parfait. Une fois que c'est dit, chacun voit midi à sa porte Clin d'oeil


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 835
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Vous avez vu la MSI X570 Unify ??? J'essaie de ne pas craquer mais c'est dur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1231pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 970

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2019 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
Nan, j'ai pas pu essayer: sur Lorient, y a pas des masses de showrooms de mobilier de bureau ^^'

C'est de l'occasion en import UK (je l'ai eu à environ 420€ fdp out, elle a augmenté un peu depuis): https://www.2ndhnd.com/collections/task-chairs/products/humanscale-freedom-hi-back-chair-with-black-leather-and-headrest

Perso, j'ai hésité entre celui-ci et le Steelcase Leap V2. C'est un des must have, mais j'ai fini par craquer pour le Humanscale à cause de son repose-tête qui s'adapte en fonction de ton inclinaison et parce que je voulais tester quelque chose qui sort de l'ordinaire :)

Si t'es pas du genre à vouloir prendre de risque de ton côté et qu'un repose-tête n'est pas une obligation (on trouve moins facilement le Leap avec une têtière en occasion), je te conseille plutôt le Steelcase Clin d'oeil

edit: un site qui m'a aidé à faire mon choix => https://www.btod.com/blog/best-office-chair-reviews/


Super chaise ! Pour le moment j'ai une Steelcase Think d'occasion payée 50€ et ça fait le taff pour ce que j'en fait. Prochaine chaise je pars sur une chaise avec appui-tête mais j'ai pas de prio pour le moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2019 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
LuttyMiix a écrit:

Super chaise ! Pour le moment j'ai une Steelcase Think d'occasion payée 50€ et ça fait le taff pour ce que j'en fait. Prochaine chaise je pars sur une chaise avec appui-tête mais j'ai pas de prio pour le moment !


Yep, je pense aussi que l'appui-tête est indispensable pour se poser tranquille devant un épisode d'une série ou autre.


Quand tu partirais à faire ta recherche, hésites pas à m'envoyer un petit MP si tu veux un retour Clin d'oeil


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 00:04  Lien permanent
Répondre en citant
Demain matin passage à l'entrepôt et choix cornélien entre une herman miller aeron , une steelcase please 2 et une steelcase think v2 le tout d'occase évidemment.
Mon q sera le juge de paix de ce dilemme au suspens intense M. Green

Je dois dire que le geek, graphiste, amateur de design a un faible pour l'aeron, mais le confort de mon dos et de mon popotin sera le critère n°1.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:

edit: un site qui m'a aidé à faire mon choix => https://www.btod.com/blog/best-office-chair-reviews/



Ton site est pas mal mais moi un site qui commence par te dire "j'élimines ce qui est à moins de 200€ car c'est forcément de la merde" …. comment dire …. je lui fait pas trop confiance pour être impartial ( que ce soit des sièges, des voitures ou autres trucs ! ); ca donnes l'impression qu'il est payé par les marques !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 01:07  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
AlexKid a écrit:

edit: un site qui m'a aidé à faire mon choix => https://www.btod.com/blog/best-office-chair-reviews/



Ton site est pas mal mais moi un site qui commence par te dire "j'élimines ce qui est à moins de 200€ car c'est forcément de la Crotte" …. comment dire …. je lui fait pas trop confiance pour être impartial ( que ce soit des sièges, des voitures ou autres trucs ! ); ca donnes l'impression qu'il est payé par les marques !


Ben en fait c'est vrai. Pour pousser la comparaison avec les voitures, c'est comme si ikea te proposait une voiture neuve à 2000€ qui ne passe pas le crash test M. Green
Les fauteuils apacher, peuvent être bien foutus, confortables, mais... 2-3 ans à tout péter.
A cause des matériaux, de la qualité des pièces mécaniques etc... certains sont en plus désastreux au niveau ergo.
Les baquets "gamer" à moins de taper dans le très cher c'est bof. Et au même prix tu as bien mieux en ergonomique.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3428pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2876
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 01:13  Lien permanent
Répondre en citant
foul, tu comprends pas ce que je veux dire …..

je penses qu'il faut dire qu'en dessous d'un prix, en général c'est pas top mais il ne faut pas dire "on élimine juste parce que c'est pas un tarif qui nous plait". Je penses qu'il en faut pour tout le monde et que dénigrer tout ce qui n'a pas ce montant ne fait que lever des suspicions.
Un bon testeur test tout et dis ce qu'il en penses même si c'est pas top !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42240pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8907

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 07:59  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
foul, tu comprends pas ce que je veux dire …..

je penses qu'il faut dire qu'en dessous d'un prix, en général c'est pas top mais il ne faut pas dire "on élimine juste parce que c'est pas un tarif qui nous plait". Je penses qu'il en faut pour tout le monde et que dénigrer tout ce qui n'a pas ce montant ne fait que lever des suspicions.
Un bon testeur test tout et dis ce qu'il en penses même si c'est pas top !


Peut-être qu'il vaut mieux bosser debout que mal assis ? Mais comme un bureau surélevé coûte plus cher, ceux qui n'ont pas les moyens ne bossent donc pas M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 08:37  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
fission a écrit:
AlexKid a écrit:

edit: un site qui m'a aidé à faire mon choix => https://www.btod.com/blog/best-office-chair-reviews/



Ton site est pas mal mais moi un site qui commence par te dire "j'élimines ce qui est à moins de 200€ car c'est forcément de la Crotte" …. comment dire …. je lui fait pas trop confiance pour être impartial ( que ce soit des sièges, des voitures ou autres trucs ! ); ca donnes l'impression qu'il est payé par les marques !


Ben en fait c'est vrai. Pour pousser la comparaison avec les voitures, c'est comme si ikea te proposait une voiture neuve à 2000€ qui ne passe pas le crash test M. Green
Les fauteuils apacher, peuvent être bien foutus, confortables, mais... 2-3 ans à tout péter.
A cause des matériaux, de la qualité des pièces mécaniques etc... certains sont en plus désastreux au niveau ergo.
Les baquets "gamer" à moins de taper dans le très cher c'est bof. Et au même prix tu as bien mieux en ergonomique.

Vraie question : au boulot je bosse sur une chaise Ikea à 35€ et je n'en souffre pas encore (oui il y a l'age c'est vrai, et la chaise est neuve). Mais je me dis que changer cette chaise Ikea tous les 2 ans, voire tous les ans, quand elle fatigue laisse vraiment une fameuse marge comparé au prix d'un fauteuil comme le Aeron...
Peut-être que je ne me rends pas compte de la différence en termes d'ergonomie et de confort car je n'en ai pas encore vraiment besoin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 10:07  Lien permanent
Répondre en citant
Et que tu as une bonne morphologie, avec des muscles ventraux qui ne sont pas encore aux abonnés absents (absents, pas non visibles) et que tes muscles dorsaux ne font donc pas le double de leur taff.

Je suis tout à fait convaincu que ces fauteuils de riches sont supers, j'ai mis mon cul dessus, une fois, c'est magique.

SInon tu achètes un tabouret en bois et tu te la joues shaolin. C'est moins cher et (beaucoup) plus contraignant, l'entretient du corps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11583pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
28 ans jeune padawan Fou

Ton corps ne te trahit pas encore M. Green

Ma colonne joue aux osselets après, justement, de nombreuses années d'assises à 40 boules.

Bon l'aeron à 430€ ça serait pour me faire plaiz, une steelcase please 2 à 250€ par contre c'est vraiment intéressant je pense pour les anciens vermoulus Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 10:26  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
foul, tu comprends pas ce que je veux dire …..

je penses qu'il faut dire qu'en dessous d'un prix, en général c'est pas top mais il ne faut pas dire "on élimine juste parce que c'est pas un tarif qui nous plait". Je penses qu'il en faut pour tout le monde et que dénigrer tout ce qui n'a pas ce montant ne fait que lever des suspicions.
Un bon testeur test tout et dis ce qu'il en penses même si c'est pas top !


Y a des milliers de références, surtout dans le bas de gamme. Les gars préfèrent se concentrer sur les références qui semblent valoir le coup, sinon ils auraient pas fini :p
Et puis faut se dire qu'il parle du prix neuf: un siège ergo de bonne qualité, c'est souvent 1000€ minimum pour la version de base.

FouloudGlioziol a écrit:
Demain matin passage à l'entrepôt et choix cornélien entre une herman miller aeron , une steelcase please 2 et une steelcase think v2 le tout d'occase évidemment.
Mon q sera le juge de paix de ce dilemme au suspens intense M. Green

Je dois dire que le geek, graphiste, amateur de design a un faible pour l'aeron, mais le confort de mon dos et de mon popotin sera le critère n°1.


Si tu penses craquer pour le Aeron, y a un petit détail auquel faire attention => https://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=432&post=9082&page=439&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t58342574

Knapneder a écrit:

Vraie question : au boulot je bosse sur une chaise Ikea à 35€ et je n'en souffre pas encore (oui il y a l'age c'est vrai, et la chaise est neuve). Mais je me dis que changer cette chaise Ikea tous les 2 ans, voire tous les ans, quand elle fatigue laisse vraiment une fameuse marge comparé au prix d'un fauteuil comme le Aeron...
Peut-être que je ne me rends pas compte de la différence en termes d'ergonomie et de confort car je n'en ai pas encore vraiment besoin...


J'ai jamais testé de grandes marques, mais la différence se sent: chez moi j'ai une imitation de siège ergonomique (j'ai voulu économiser à l'époque ^^') et il est clairement moins confortable que mon siège au bureau, qui est pourtant plutôt bas de gamme. Après, faut voir en fonction du budget mais ça vaut le coup de mon point de cul vue.


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 464748495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 91 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33