EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2019 , page 48

Aller à la page :   123 ... 4748495051  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
je vais passer pour un kéké mais bon...

Perso j'ai opté pour un siège gamer en 2016, un AK racing K7012. Venant d'une chaise de bureau Ikea, clairement ça été pour moi le jour et la nuit.

ça fait plus de deux ans que je l'ai donc, l'assise est toujours ferme et confortable, le dos est bien maintenu (lombaires compris), ma tête reposée et je peux rester dessus une après midi sans ressentir de gêne ou de douleurs.

Clairement on repassera pour le design, mais pour moi je ne regrette pas les deniers investis et je pense que je la garderai encore longtemps !
Mais quand je vois que ça parle de chaise ergonomique à 1000€, clairement je me demande où est la plus-value par rapport à mon siège qui a déjà coûté 200€ à l'époque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2991pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 938
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Tu payes la durabilité des matériaux (revêtement et mécanique), la finesse des réglages, et comme c'est du matériel "pro" les constructeurs se goinfrent un peu au passage. Je doute cependant qu'il faille comparer ta chaise à du matériel à 1000€ (dont le surcout va se justifier probablement sur des cas extrêmes : problèmes de dos aigus et/ou usage très intensif), mais voit à budget équivalent ou proche si l'option pro n'est pas meilleure que l'option gamer. Perso ma chaise Ikéa suffit amplement étant donné que mes sessions de jeu dépassent très rarement les 2-3 heures ; au bureau j'ai du matériel pro qui doit couter le double voir le triple et ça se justifie vue que je passe pas mal de temps vissé à ma chaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Tu payes la durabilité des matériaux (revêtement et mécanique), la finesse des réglages, et comme c'est du matériel "pro" les constructeurs se goinfrent un peu au passage. Je doute cependant qu'il faille comparer ta chaise à du matériel à 1000€ (dont le surcout va se justifier probablement sur des cas extrêmes : problèmes de dos aigus et/ou usage très intensif), mais voit à budget équivalent ou proche si l'option pro n'est pas meilleure que l'option gamer. Perso ma chaise Ikéa suffit amplement étant donné que mes sessions de jeu dépassent très rarement les 2-3 heures ; au bureau j'ai du matériel pro qui doit couter le double voir le triple et ça se justifie vue que je passe pas mal de temps vissé à ma chaise.

Niveau durabilité, je ne me plains pas de ma chaise pour le moment, deux ans d'utilisation quotidienne et toujours nickel !
Ma précédente chaise montrait déjà des signes de fatigue au bout de quelques mois, mais bon c'était clairement du bas de gamme.

Nous reste donc la finesse des réglages, est ce que ça justifie l'investissement, là j'en sais rien du tout.
Ce que je sais en revanche c'est que la mienne, même si je ne peux pas la régler aux petits oignons, elle me va parfaitement, du coup peut être que je suis chanceux là dessus ! :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Verdict
Pas de forward tilt pour leurs aeron, pas de têtière sur les please 2... déception je continue mes recherches.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Verdict
Pas de forward tilt pour leurs aeron, pas de têtière sur les please 2... déception je continue mes recherches.

Tu revends la maison et tu auras le budget pour en acheter un neuf avec les options que tu veux !
Bon, après, il faudra expliquer à ta compagne et à ta fille qu’une caravane, c’est très bien aussi...

Sinon, ta fille, elle a bien deux reins alors qu’un seul suffit largement, j’dis ça, j’dis rien... Oui, je suis un monstre d’oser proposer cela. Mais il faut bien que les enfants servent à quelque chose. Après tout ce que ça coûte, il faut bien rentabiliser un tantinet !

Mais plus sérieusement, si tu as des problèmes de dos, il ne peut pas y avoir une participation de la sécu/mutuelle/employeur, vu que tu travailles partiellement à domicile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 12:46  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Verdict
Pas de forward tilt pour leurs aeron, pas de têtière sur les please 2... déception je continue mes recherches.

Tu revends la maison et tu auras le budget pour en acheter un neuf avec les options que tu veux !
Bon, après, il faudra expliquer à ta compagne et à ta fille qu’une caravane, c’est très bien aussi...

Sinon, ta fille, elle a bien deux reins alors qu’un seul suffit largement, j’dis ça, j’dis rien... Oui, je suis un monstre d’oser proposer cela. Mais il faut bien que les enfants servent à quelque chose. Après tout ce que ça coûte, il faut bien rentabiliser un tantinet !

Mais plus sérieusement, si tu as des problèmes de dos, il ne peut pas y avoir une participation de la sécu/mutuelle/employeur, vu que tu travailles partiellement à domicile ?


Mais, ma fille fait déjà des lacostes sur une machine à coudre à la cave, après l'école Mort de rire

Sinon pour la sécu, étant indépendant, j'imagine pas la paperasse insensée pour obtenir 24.50€ ^^

L'aeron full option d'occase c'est 800 boules Cool

Non je vais prendre une steelcase please 2 têtière. Le dossier est ferme, mais niveau lombaire c'est vraiment impeccable.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AlexKid @
Métayer
Métayer

4240pts

Inscrit le: 18 mars 2011
Messages: 1247
Localisation: Lorient
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Verdict
Pas de forward tilt pour leurs aeron, pas de têtière sur les please 2... déception je continue mes recherches.


Pour le forward tilt du Aeron, je sais pas si t'as vu le lien que j'ai posté en fin de page précédente mais ça se trouve sur ebay: https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=forward+tilt+aeron&_sacat=0

Tuto pour l'installation => https://www.aeronchairparts.com/aeron-forward-rear-tilt-cable-gear-lever-and-paddle-kit/


« - Mais à quoi jouent-ils ? » demanda Aziraphale.
«- Je ne sais pas, mais je crois qu’on appelle ça jouer au con. »
D'après le ton de sa voix, il savait y jouer lui aussi. Et bien mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oh, un DarkRock 3 à 42€.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in11011845.html#fiche-technique

Incompatible Am4, mais si on est en Intel, pour le prix c'est imbattable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 19:17  Lien permanent
Répondre en citant
@ l'instant préco de RESIDENT EVIL 3 ( remake) sur PC, elle sont dispo depuis aujourd'hui sur steam. Je suis faible, mais le 2 est vraiment bon, alors je pense pas qu'ils se foire sur le 3.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Oh, un DarkRock 3 à 42€.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in11011845.html#fiche-technique

Incompatible Am4, mais si on est en Intel, pour le prix c'est imbattable.

Fond de stock chez Topachat......mais c'est peut-être encore possible d'avoir un kit d'adaptation AM4 chez Be Quiet... GRATOS Cool


Si t'avais connu les samedis d'autrefois! Quand la paye tombait directement de l'usine au comptoir... Maintenant, elle passe par les pompes à essence, la paye !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Fouettez moi car j'ai pêché: achat d'une barre de son Samsuns Q70R pour ma tv d'appoint. Embarassé


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Fouettez moi car j'ai pêché: achat d'une barre de son Samsuns Q70R pour ma tv d'appoint. Embarassé


Et avec la poisse que tu as en ce moment, va bien y avoir un truc qui cloche. pas tapay. Maléfique


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
eldran64 a écrit:
Fouettez moi car j'ai pêché: achat d'une barre de son Samsuns Q70R pour ma tv d'appoint. Embarassé


Et avec la poisse que tu as en ce moment, va bien y avoir un truc qui cloche. pas tapay. Maléfique



Mmmh entre l'odr et la livraison j'hésite... peut être les deux Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1629pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 854
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
bishop28 a écrit:
eldran64 a écrit:
Fouettez moi car j'ai pêché: achat d'une barre de son Samsuns Q70R pour ma tv d'appoint. Embarassé


Et avec la poisse que tu as en ce moment, va bien y avoir un truc qui cloche. pas tapay. Maléfique



Mmmh entre l'odr et la livraison j'hésite... peut être les deux Très content


ODR c'est quoi cette utopie ??? Jamais rien eu pour rien lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2019 à 23:12  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Fouettez moi car j'ai pêché: achat d'une barre de son Samsuns Q70R pour ma tv d'appoint. Embarassé


Duel Duel Duel

De rien. C'etait demandé si gentiment, je n'ai pas pu refuser !

Une ODR chez Samsumg, par expérience personnelle et par retours d'amis et de membres de ma famille, c'est souvent des chicaneries sans fins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 4748495051  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 126 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44
Topic Verrouillé NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2023 fission Le poulailler 585 01 janvier 2023 à 00:33