EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 77

Aller à la page :   123 ... 767778 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Moi de toute façon je ne crois qu'en ce que je bois... Alcool25


Un poussin égal deux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
si il aurait voulu annuler son allocution au dernier moment suffisait de simuler une grosse diarrhée , pas de cramer un monument Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 09:45  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Jam_Sarmas a écrit:
&fbclid=IwAR06UJyhyqUOzMM8Vn3dsYDDUP5AEt-G_8gP45mhPJkYrpwZpdewm5UvMg4


Quand mon livre sera mis en ligne au prix de 39,99€ pour tous les pigeons prêt à croire toutes les idioties d’un profiteur de la détresse des autres comme moi !

Le commentaire et la réponse sur la 5G sont juste... euh, magnifiques, un concentré de toutes les théories du cown réunies en un paragraphe (oui, pour le coup, je ne me fatigue même pas à ajouter la dernière syllabe superfétatoire).


J’ai lu une partie de l’introduction de son "livre". Ça commence fort, déjà, rien que son paragraphe sur les corsaires... non, espèce de demeuré, les corsaires n’attaquaient pas leurs compatriotes mais les bateaux des autres pays... Et ensuite, c’est de pire en pire. Pris comme une œuvre comique, il y a des moments de franche rigolade. Mais c’est quand même un peu longuet et très mal écrit avec beaucoup trop de moment où on s’ennuie. Il faudrait élaguer pour ne garder que les vannes et là, il y a moyen d’en faire quelque chose. Pas un best-seller non plus, faut pas exagérer mais un petit livre de plage sympatoche (oui bon, hein...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:21  Lien permanent
Répondre en citant
Macron prétend reconstruire ND en 5 ans Mort de rire
A moins de faire une toiture en tôle ondulée et une voute en béton c'est juste impossible.
Il flotte dans la toute puissance, c'est presque inquiétant M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:30  Lien permanent
Répondre en citant
Après, ça dépend de ce qu’on entend par reconstruire. Si ça veut dire la rendre de nouveau visitable et utilisable comme lieu de prière comme jusqu’à dimanche dernier, c’est faisable en 5 ans. Il "suffit" de stabiliser et consolider la structure, de fermer les trous dans la voute, réparer les verrières cassées, et de nettoyer le grand orgue qui miraculeusement n’a pas subi de dégât et est juste encrassé.
La charpente et la couverture, ainsi que toute la décoration détruite peuvent se faire sur une durée plus longue par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Presque un milliard d'€ de don
Personne ne connaît le montant des travaux et il y a déjà du fric à plus savoir qu'en faire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
ils ont dit visitable partiellement d'ici 2 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
Autant d'argent et toujours plus de SDF dans Paris ! Ha ce pognon qui veut bien être là où il veut bien l'être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tu te doutes bien que les familles riches et grosses multinationales se foutent royalement des SDF
Ils veulent juste leurs noms sur une plaque en remerciement


Dernière édition par Bbert le 17 avril 2019 à 11:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Après, ça dépend de ce qu’on entend par reconstruire. Si ça veut dire la rendre de nouveau visitable et utilisable comme lieu de prière comme jusqu’à dimanche dernier, c’est faisable en 5 ans. Il "suffit" de stabiliser et consolider la structure, de fermer les trous dans la voute, réparer les verrières cassées, et de nettoyer le grand orgue qui miraculeusement n’a pas subi de dégât et est juste encrassé.
La charpente et la couverture, ainsi que toute la décoration détruite peuvent se faire sur une durée plus longue par la suite.


Heu alors c'est très optimiste car, à mon sens, on ne connais pas encore l'étendue des dégâts secondaires.

Les tonnes de poutres brûlées qui reposent sur les voûtes peuvent les faire tomber. L'eau qui a mouillé les mortiers intérieurs peut provoquer des réactions chimiques dans celui ci, avec gonflement et descellement des appareillages.
Les 2 pignons du transept sont menacés d'effondrement.

L'audit du bâtiment et la mise au point du phasage des travaux ça va déjà prendre un temps de malade vu la complexité des interventions.

Visitable partiellement dans 5ans pourquoi pas, mais tous les experts sont formels reconstruire dans ce délai c'est impossible. Les Moi-Je Ya Qu'à de monsieur M sont de la fanfaronnade d'adolescent de 15ans.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Tu te doutes bien que les familles riches et grosses multinationales se foutent royalement des SDF
Ils veulent juste leurs nom sur une plaque en remerciement


Oui je m'en doute mais le pire dans tout ça c'est que beaucoup trouvent ça normal… Va falloir un jour que l'entièreté de la population se foutent aussi " royalement " d'acquiescer envers leur vision du monde ! Nan ? Ou alors je dois venir d'une autre planète… Et pourtant ma vie est loin d'être un cauchemar, nul besoin d'aller grogner dans la rue pour ma pomme !

Edit : Bon je vais arrêter de déposer des vidéos à tendance anxiogène… Au final cela n'a rien à faire sur notre très cher forum Cowcotland ! Je m' en excuse… Embarassé


Dernière édition par Jam_Sarmas le 17 avril 2019 à 11:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je vois surtout que personne n'a obligé ces dons.
Alors oui pour se donner bonne conscience on peut une fois de plus ramener nos SDF et crève-la-faim, mais à événement exceptionnel, mesures exceptionnelles.

Alors si ça peut aider à reconstruire un joyau historique tel que Notre-Dame, je veux bien qu'il y ait une plaque planquée quelque part avec indiqué "Reconstruction sponsorisée par Ricard" dessus.

Et pour les SDF et autres, rappelons que l'UE a débloqué un budget de 1,9 milliard d'€ pour l'aide humanitaire et sociale en 2019 (10x plus qu'en 2015). C'est donc sans compter sur tous les dons qui arrivent en plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
Même Apple à fait un don...
Ils payent déjà pas leurs impôts chez nous et maintenant ils font un don, c'est une blague !

Knapneder a écrit:
Et pour les SDF et autres, rappelons que l'UE a débloqué un budget de 1,9 milliard d'€ pour l'aide humanitaire et sociale en 2019 (10x plus qu'en 2015). C'est donc sans compter sur tous les dons qui arrivent en plus.

l'UE à débloqué des fonds...venant pour la plupart des impôts... donc c'est nous "les pauvres" qui donnons aux SDF, pendant que les riches se font bronzer les doigts de pieds en éventail sans payer l'ISF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
petitnissart @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

288pts

Inscrit le: 05 mai 2017
Age: 33
Messages: 138
Localisation: Reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Jam_Sarmas a écrit:
Image 14275


Et voilà, les théoriciens du com...plot vont partir en roue libre puisque c'est tombé le jour où Macron devait annoncer les mesures issues du grand débat, c'est forcément un complot pour qu'on oublie ce grand débat... C'est des malades !



sans faire du militantisme anti-macron ou du complotisme avec une boule de cristal.

Pas mal de personne et moi même pense que l'origine de cette incendie viendrai plus d'un acte malveillant qu'un accident de chantier.
principalement à cause de la semaines de pâques qui approches, militant islamistes qui se réjouit de l'incendie, mesure de sécurité pour éviter se genre de désastre,ect.. (sans faire de lien avec allocution de macron hein...)

Et quand je vois la réaction des personnalités politiques quand on soumet l'idée que l’acte peu être d'origine terroriste..., je pense que l'on va resté sur la thèse d'un accident de chantier quoiqu'il arrive.

Pour ma part, mon jugement sur l'origine de l'incendie sera fixé suivant la hauteur de la sanction (s'il y en a une) sur l'entreprise/chef de chantier/ouvrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 avril 2019 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Knapneder a écrit:
Et pour les SDF et autres, rappelons que l'UE a débloqué un budget de 1,9 milliard d'€ pour l'aide humanitaire et sociale en 2019 (10x plus qu'en 2015). C'est donc sans compter sur tous les dons qui arrivent en plus.

l'UE à débloqué des fonds...venant pour la plupart des impôts... donc c'est nous "les pauvres" qui donnons aux SDF, pendant que les riches se font bronzer les doigts de pieds en éventail sans payer l'ISF

Tu es loin d'être pauvre, si tu gagnes le SMIC tu fais même partie des 4% les plus riches du monde.

Je préfère un Pinault qui donne 100 millions pour la reconstruction de ND, sans payer d'impôts (et ce n'est même pas vrai), qu'un Pinault imposé mais qui ne donne rien. Pareil pour Apple, Arnault, et tous les autres.

L'ISF est une blague inventée pour rassurer la classe moyenne. Vous l'avez vu avec Hollande, le résultat a été très loin de ce qui était attendu.
Je comprends qu'il est très facile de croire que "les riches" ne paient pas d'impôt, parce qu'on est tout autant facilement aveuglé par les cas particuliers des GAFAM. Je ne m'étendrai pas là dessus mais je suis assez bien placé pour savoir que "les riches" paient bien l'impôt, et cet impôt dépasse très vite le revenu annuel brut d'un travailleur au SMIC...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 767778 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18